|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
Ed-L'epicier | Reprise du message précédent :
--------------- My Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 23:22:33 |
Ed-L'epicier | yaurai pas proprio de p5wdh qui voudrai faire un echange de mobo ?
Ed-L'epicier |
Pinto | dfi en nforce çà sera de la d...e!
|
Ed-L'epicier |
Message édité par Ed-L'epicier le 31-08-2006 à 00:29:18 --------------- My Feed-Back |
Ed-L'epicier |
Pinto | il y même depuis aujourd'hui le 607 |
Ed-L'epicier | ah bon ou ca ? jai po vu ca Message édité par Ed-L'epicier le 31-08-2006 à 00:52:45 --------------- My Feed-Back |
Cobalt | Salut,
|
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 01:03:57 |
Ed-L'epicier |
suprememaxpayne Testing spirit | La même chose avec une P5B tout court serai sympa aussi --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
grrrrr13 | Ok Merci à toi Dakniko et pour le manuel quelqun sait?
|
benpourkoi | suffit d'allez chez asus...
|
Pinto |
|
rycky | Pour ceux qui veulent le bios 0609 beta (Deluxe) est dispo: http://www.iamxtreme.net/andre/P5B [...] e-0609.rar A essayer, je regarderai cet APM. Message cité 1 fois Message édité par rycky le 31-08-2006 à 09:49:39 |
Pinto |
bricezenice | |
rycky |
grrrrr13 | Euh désoler de vous em** avec ça mais pour le manuel je le trouve que en chinois japonais et anglais....
|
benpourkoi | Euh, ben .... faut télécharger la version française
Message cité 1 fois Message édité par benpourkoi le 31-08-2006 à 12:52:56 |
Ed-L'epicier |
Ed-L'epicier |
Ed-L'epicier | bios 609 beta en test chez moi
floops | petite question : le Noctua U12 passe t'il dans les 2 sens avec une P5B (pas delux)
|
rycky |
Message édité par rycky le 31-08-2006 à 14:47:35 |
bricezenice |
|
Pinto | parce que personne n'utilise le rad box. |
grrrrr13 | Pour ceux que ça interesse le manuel on le trouve vers la vertion non wifi du site. |
michel63_clt | Les différences entre les P5B : (entre autres)
|
raoul duke67 Beer süffer attitude |
|
floops | La version 0309 pour P5B permet le "Support Conroe CPU ratio adjustment" !
|
bjone Insert booze to continue | vous avez vu des prix plus bas que ~175 pour la deluxe sans Wifi ? |
Millenius |
|
raoul duke67 Beer süffer attitude |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |