|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
alpa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 23:29:48 |
Pinto |
|
Ed-L'epicier |
Message édité par Ed-L'epicier le 24-08-2006 à 00:17:52 --------------- My Feed-Back |
Ed-L'epicier | j'ai l'impression que la sonde cpu delire un peu :s ,jai 65 d'afiché par probe2 et kan je touche la base de mon si-120 (la base qu iest appuyé sur le cpu est vraiment pas chaude --------------- My Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 00:47:23 geof > je crois qu'avec les derniers BIOS la compatibilité avec Memset_2.1 est perdue
|
suprememaxpayne Testing spirit | les petites cartes graphiques n'ont pas besoin de courant supplémentaire donc non. Une vielle carte PCI peut faire l'affaire aussi --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Ben oui Il faut quand même un minimum de watts pour le reste aussi, c'est une combien? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 10:22:34 |
ul303 | Franky01:
|
coprin Attention toxique. |
Message édité par coprin le 24-08-2006 à 10:36:07 |
franky01 | faut une alimentation spécial pour le port pci express, donc je vais prendre une carte pci tout simple, j'ai trouvé une ici : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -4000-64Mo
|
franky01 | ha bien joué Coprin mais quand ça sort je dois y aller maintenant pour acheter le matos !! QU est ce je fais ? |
coprin Attention toxique. | [quotemsg=5009410,133,17533]ha bien joué Coprin mais quand ça sort je dois y aller maintenant pour acheter le matos !! QU est ce je fais ?[/quotem
Message édité par coprin le 24-08-2006 à 10:37:49 |
franky01 | La page sur les cartes mères qui tu ma passé c'est des cartes mere micro atc je crois, je pense pas que ça sera bon pour mon boitier normal |
coprin Attention toxique. | Si ça passe dans un boitier normal sans souci, et 95% des cartes avec vidéo intégré sont des µATX. |
franky01 |
|
coprin Attention toxique. | Oui elles sont juste plus petite donc prend une ASUS P5LD2-VM rev 2.0, 1Go de PC4200 et ça va déja marcher du tonnerre |
franky01 | elle est pas compatible pc5300 celle la ? Si oui je la prend direct lol |
franky01 | si c'est bon g vérifié Super, je crois je vais la prendre meme si j'ai pas trop compris la différence avec la P5B , je crois c'est qu'elle n'a pas le ICH8 mais c'est pas tres important |
geof |
|
kida | vous savez si la G.Skill PC6400 1024Mo DDR2 NR passe correctement sur cette mobo ?
--------------- .::| Feedback |::. |
saxou :o | Et voila la bete est installé.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Envoi l'ami |
saxou :o | Antec sonata + Antec True Power 2.0 480W
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 24-08-2006 à 18:03:40 |
rycky | Tu as activé le mode DMA? Vérifies que tu n'es pas en PIO car les symptomes y ressemblent bcp...
Message édité par rycky le 24-08-2006 à 19:13:51 |
saxou :o | ok jirais voir dans le BIOS
|
saxou :o | bon reboot maj du bios on verra j'instlal le jmicron on verra.
|
phil758 |
Message cité 1 fois Message édité par phil758 le 24-08-2006 à 21:13:10 |
saxou :o |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Le bios 170 est-il vraiment si pourri? J'ai testé à 300 de FSB, résultat : que dalle, rien d'affiché => clear CMOS --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Speedfan me trouve également que deux températures : mobo et DD Encore la faute au bios? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
franky01 |
Message édité par franky01 le 25-08-2006 à 01:20:45 |
suprememaxpayne Testing spirit | Ca fait pareil avec speedfan 4.29 Bon aller, flashage en 502 (monn premier flashage ) --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |