|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
djedimaster1 que la force soit avec toi!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par djedimaster1 le 13-01-2007 à 09:22:24 |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 09:18:25 |
SkymoD |
As-tu des précisions sur ce second contrôleur présent dans le gestionnaire de périphs, et que concerne-t-il? Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 13-01-2007 à 09:43:33 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
fullpowerdav |
|
SkymoD |
Une fois les deux systèmes passés en AHCI, on peut laisser le bios sur AHCI, mais on est obligé de modifier la configuration à chaque chagement d'OS tant que les deux systèmes ne sont pas tous deux soit en IDE soit en AHCI. Avec un peu de logique on s'en sort
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 13-01-2007 à 11:12:17 |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 11:18:29 |
fullpowerdav |
|
fandango_bdr |
|
cfil | Juste une question au niveau du port floppy sur une P5B-E...le connecteur possède -t-il des pins de partout ou a t- il une lacune?
|
SkymoD | Non, l'article donne la procédure pour mettre les pilotes AHCI et RAID sur une installation "unattend" de Windows, c'est à dire une installation customisée avec drivers intégrés dans le CD. Il faudrait que tu installes le dernier driver Jmicron 1.17.08.01: http://www.station-drivers.com/page/jmicron.htm et dans le bios, "Onboard devices configuration" > jmicron sur AHCI. Les périphériques gérés ne seront plus considérés comme des SCSI Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 13-01-2007 à 12:13:08 |
SkymoD |
Demande sur le topic unique P5B-E... bien que ça doit être le même. Je t'avoue, je n'ai pas regardé, je n'utilise plus de floppy depuis longtemps. |
coprin Attention toxique. |
Message édité par coprin le 13-01-2007 à 12:13:34 |
SkymoD | Oui, un peu moins compliqué que de changer le disque de port, installer le driver, le remettre sur le bon port etc.
|
fandango_bdr |
|
Message cité 1 fois Message édité par coprin le 13-01-2007 à 12:26:28 |
SkymoD |
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 13-01-2007 à 12:57:31 |
pedoro |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SkymoD |
Dans le gestionnaire de périphs / lecteurs de disques /propriétés (du disque) /stratégies?? |
SkymoD |
Ton lecteur DVD apparait en scsi? |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 13-01-2007 à 13:29:28 |
|
SICKofitALL misanthrope |
je suis ... troublé --------------- We deserve everything that's coming... |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 13-01-2007 à 13:39:35 |
SkymoD |
|
SkymoD |
|
|
soitfranc |
Message édité par soitfranc le 13-01-2007 à 13:58:25 |
SkymoD |
Bug classique, en général ça se solutionne en flashant le bios avec une version plus récente (reconnaissance des lecteurs ATAPI comme des disques durs en général...). J'ai solutionné ce problème chez une personne qui avait exactement le même problème ce matin avec une P5B-E, avec le bios d'origine. Problème réglé avec le bios le plus récent, téléchargeable sur le site Asus/downloads. Message édité par SkymoD le 13-01-2007 à 13:59:14 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |