|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASUS P5B |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 01:45:38 |
korbo59 | up svp |
Soalg | Je suis aussi intéressé par des informations sur cette carte qui a l'air d'offir des fonctionnalités similaires à la Gigabyte DS3 mais elle est complètement occultée par la popularité de cette dernière. Le manuel a été mis en ligne ce week end ftp://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/m [...] _p5b_b.pdf. Pour la compatibilité avec la mémoire je ne sais pas ce qu'il en est mais j'ai trouvé un passage obscur dans le manuel qui parle d'un downgrad automatique de la mémoire selon leur CL. Si quelqu'un avec plus de compétences pouvait expliquer ce point précisément.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le terme "vanilla" désigne un modèle standard, dépouillé, il la qualifie donc plutôt bien (vanilla p5b) Message édité par Gigathlon le 31-07-2006 à 11:12:01 |
Soalg | Quelques commentaires sur la carte : |
coprin Attention toxique. | D'après le technicien GSkill sur XS, y a pas de problèmes de compatibilité mémoire avec cette CM. |
zefree93 | ... non la ram "s'adapte" au fsb... t'as pas besoin d'o/c
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 15:19:09 |
saturator Born to be relou | Cette carte a l'air excellente |
ul303 |
|
korbo59 | Donc des petits problèmes pour le RAID. Et l'overclocking ne sera pas puissant avec cette carte ? |
kingball | Bon j'envisage aussi de prendre la P5B avec le kit G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 ZX que l'on trouve chez materiel.net, mais voila ce qu'ils precisent sur leur site : |
kingball | Effectivement hier la mise en garde n'était pas presente. C'est pourquoi il doit avoir une raison precise a son apparition.
|
saturator Born to be relou |
|
ul303 | Bizarre !
|
kingball | Sur Materiel.net quand tu veux acheter une carte asus P5B il te conseille ce pack : http://materiel.net/details_F2-6400PHU22GBNR.html
|
sawam22 |
Ruslan78 |
|
ul303 |
|
kiryn | personne n'a encore testé la p5b avec de la ram g.skill ZX ? |
sawam22 |
|
Ruslan78 |
|
ul303 | Sait-on quand la deluxe (pas la deluxe wifi/ap) sera dispo ? |