|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
jluc2808 peu le savent et vous ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 13:57:53 |
Moonly Ready? Let's dance! | As-tu activé le controlleur JMicron en IDE dans le BIOS ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
edit : grilled Message édité par jluc2808 le 13-01-2007 à 14:01:27 |
SkymoD |
|
soitfranc | merci à vous tous
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bonjour a tous,
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
à confirmer quand même --------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | arf
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 14:31:31 |
coprin Attention toxique. | Y parait qu'il faut pas se fier au busrt (serait buggé). Perso avec MOn raptor 150, je suis en entre 90 et 100 en sequantial, 8.4ms de tsp d'accès mais que 145 en Busrt... |
agremlins Profil : GreM's | +1 coprin, ce qui compte c'est temps d'accès + vitesse de lecture séquentielle |
SICKofitALL misanthrope | ok --------------- We deserve everything that's coming... |
dache |
J'ai le même modèle en 320Go, j'ai aussi 12.9 ms temps accès et plus de 220 en burst.
|
agremlins Profil : GreM's | Je viens de créer un nouveau topic en V2 pour la maj et la tenu à jour des info.
|
|
pedoro |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? | info: sur ma config : ... je viens de mettre de ventilo du ventirad en poussée (c'est à dire de l'intérieur de la tour vers l'exterieur) dont le flux passes par le Noctua à travers les ailettes en poussée - gain 10° (ile 54°c -> 44°c, full 68°c -> 58°c) - avant il était en aspiration avec un petit nettoyage des ventilos devant les DD (depoussierage et reserrage des vis - ca vibre) - gains de température sur les disques 17°
un bon nettoyage de tant en tant de la tour c'est aussi très efficace , ne négligez pas ce dernier détail dès fois c'est que qui va vous faire gagner beaucoup !!! Message cité 1 fois Message édité par jluc2808 le 13-01-2007 à 15:34:33 |
SkymoD |
Ah ben oui... les ventilos en extraction sur les CPU, c'est moins bien
|
soitfranc | j'ai |
agremlins Profil : GreM's |
|
soitfranc |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
JoeChip |
Message édité par JoeChip le 13-01-2007 à 17:06:10 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Kx2000 | Bonjour,
|
soitfranc | je cherche un tuto nlite pour intégrer les drivers sata (dont ceux de cette carte mere) à mon windows.
|
Ableur |
|
Kx2000 | Je sais ça. |
falcopop | Bonsoir
|
Ableur | Pour l'ancien O/C, c'etais le meme logiciel pour O/C ? et pour les driver 7.1, c'etais les meme ? compare tes deux carte mere, doit y avoir une diff entre ... ou alors ta cg montre ses limites...
|
the_bigboo | ca sert a quoi l'alimentation a 8 phases par rapport a une 4 traditionnelle ? Plus de stabilité sur les tensions ? Un meilleur potentiel d'o/c |
falcopop | j'utilisais les catalysts 6.12 et le meme ATItool 0.26, mais je ne vois pas pourquoi je ne peux plus atteindre les memes fréquences avec ma p5b deluxe/C2D..Il est vrai que parfois les perfs peuvent diminuer si on va trop loin en fréquence, mais pas à ce point, surtout qu'elle supportait parfaitement ces fréquences sur mon ancien matos.
|
falcopop | Si tu parles du réglage dans le bios, non, il est bien en auto
|
SICKofitALL misanthrope | vérifies avec CPU-Z et d'ailleurs dans le bios, tu trouveras juste un param pour forcer le PCIe "primaire" (le "secondaire" étant au max à 4x) soit en auto, soit en 1x Message édité par SICKofitALL le 13-01-2007 à 18:46:59 --------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2007 à 18:46:45
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2007 à 18:47:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |