|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
Millenius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 13:08:31 |
Ed-L'epicier |
--------------- My Feed-Back |
rycky | Pas moi mais bon comme dit une maj du bios améliorera probablement ces petits soucis |
reglisse |
John5 | Je vais rester sur de la PK je pense. Et puis en désynchro doit bien avoir moyen de monter vers les 3 Ghz non? |
hornetcup GTI Addicted |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Millenius | tu as kel RAM par curiosité ?
|
reglisse |
Message édité par reglisse le 30-08-2006 à 13:29:16 |
hornetcup GTI Addicted |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 13:28:56 |
reglisse | on les trouve où ces ram là ? |
reglisse |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rycky |
Message cité 1 fois Message édité par rycky le 30-08-2006 à 13:35:18 |
reglisse |
c que je souhaite avoir l'avis d'hornetcup |
hornetcup GTI Addicted | la version de base est une bouse vddr limite a 2.1v --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
hornetcup GTI Addicted | par contre il faut savoir que la p5b dx ou non a un vcore qui plonge en charge de 0.04v --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
bricezenice | JE viens de mettre a jours mon bios de P5B en prenant le 0309 que j'ai vu ce matin sur un de leur site mais la il n'y est plus !
|
Ed-L'epicier |
hornetcup GTI Addicted | la tension reste stable en charge mais elle chute de 0.04v
hornetcup GTI Addicted |
Ed-L'epicier |
Millenius |
|
hornetcup GTI Addicted |
bricezenice | J'ai changé les timings ça n'a rien fait !
|
hornetcup GTI Addicted |
hornetcup GTI Addicted |
bricezenice |
Ed-L'epicier |
bricezenice | Ben pour l'instant aucune, je voulais juste mettre mon bios à jour puis ça à merder !
|
rycky |
Oui j'ai noté moi aussi qu'elle "sous-voltait" ou tout du moins la sonde renvoie une valeur inférieure, par contre je n'ai pas mesuré au multi donc reste à voir si ce n'est pas une histoire d'étalonnage de la sonde
|
Pinto |
|
ul303 | http://www.materiel.net/details_P5B-V.html
|
d@kn1ko | touts les vmods pour la p5b deluxe |
bricezenice | Bon, j'ai encore un petit problème :
|
lyonesmagic | J'aurais besoin d'un petit conseil de votre part, je vais bientôt acheter cette carte mère en modèle normal P5B pour un core 2 duo E6600, et je voudrais que vous me conseilliez un modèle de Ram 2*1 go aussi bien en PC 5300 ou 6400, mon budget pour ces 2*1 Go est de 220, 230 pas plus, merci pour vos conseils. |
rycky | Pour les possesseurs de P5B Dlx une petite remarque sur une caractéristique de ma config: A FSB 400 (1:1) il semble que les perfs mémoires soient optimales. Je m'explique j'ai atteint la fréquence de 3.6ghz de 2 façons différentes:
Les timings et tous les autres réglages sont identiques, la fréquence finale aussi. (screen CPUZ) Il parait logique de penser que la config en 450x8 sera plus performante que celle en 400x9 dans les benchs tirant parti de la mémoire et pourtant:
|
Ed-L'epicier | jvien de me rendre compte que le bios 507 retirait le palié 1.35v du N.B vcore :s
Message édité par Ed-L'epicier le 30-08-2006 à 22:34:21 --------------- My Feed-Back |
rycky | C'est pour la bonne cause le retrait du 1.35v, cela a permis de mettre à la place le 1,65v... |
Ed-L'epicier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |