|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |
---|
jluc2808 peu le savent et vous ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 19:13:10 |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
philweb |
|
RomainD2 | Bonjour,
|
Ableur |
|
RomainD2 |
|
nehoria |
|
Ableur | ce language la me dépasse ^^ je sais pas ce que c'est une sorti coaxial, enfin je me rapel plus a quoi cela sert etc )) |
RomainD2 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 20:34:37 |
Moonly Ready? Let's dance! |
|
nehoria |
+1 Enfin ça dépend aussi car si c'est du mp3 ou tout autre format que ton ampli de decode pas la carte son ( enfin je crois peut-etre que ça se fait niveau software ) va transcoder le son en PCM .
Message édité par nehoria le 08-01-2007 à 20:51:13 |
SkymoD |
Tu as sorti le disque Asus et installé tous les pilotes mobo qui sont dessus (Intel, LAN, Jmicron...)? Message édité par SkymoD le 08-01-2007 à 21:11:04 |
Ableur | le ICH8 c'est quoi ?
|
Ableur |
|
MrJojo Testeuh, test ! |
Alors attention, si c'est la P5B tout court, tu ne peux pas installer les pilotes Intel, car ce n'est qu'un ICH8 sans le "R" (Raid & AHCI); ces drivers ne s'installent que sur la révision R de ce chipset. Par contre, à partir de la P5B-E, qui gère le Raid et l'AHCI, ça doit passer sans problème.
|
MrJojo Testeuh, test ! |
Ben elles sont certifiées pour du 1.9V, et j'ai tenté ça dans le bios, mais idem !
|
rost |
|
MrJojo Testeuh, test ! | Alors pour la RAM, j'aimerais comprendre...
|
rost |
|
frmulder Quiet please |
Message cité 1 fois Message édité par frmulder le 08-01-2007 à 21:58:35 |
dahoum | Moi c'est pour ça que j'ai pris une P5B-Deluxe (ICH8R)
Message cité 1 fois Message édité par dahoum le 08-01-2007 à 22:13:03 |
nehoria |
|
rost |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
GiLaN |
pedoro | merci nehoria & rost c'est vraiment cool
|
istmax savez vous planter des choux.. | je vois ke tu n'as qu'une barette ?les performances osnt pas mieux en dual channel ? |
GiLaN |
fandango_bdr |
GiLaN | pourquoi donc? |
SkymoD |
nehoria |
|
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 08-01-2007 à 23:57:28 |
GiLaN |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P5B et mémoires DDR2.. | Est-ce que la carte mère Asus K8N supporte un Sempron 3400+ ? |
Asus A8N-Sli , probleme de Ram en Dual | Asus K8N , pas de bip au demarrage, pas d'affichage |
Garder mon Asus Radeon EAX600XT/TD ou prendre Gigabyte GV-NX66128DP ? | [Topic Unique] Core 2 Duo : les perfs! |
[topic unique] Core2Duo : Conroe & allendale (le retour) | ASUS P5B |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS P5B and ASUS P5B DELUXE (wifi et pas wifi) |