Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

 


Alors?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Les Mac pourraient-ils enfin devenir des concurrents sérieux ?

n°2655543
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 10-08-2003 à 19:19:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ben si les autres processeurs n'ont aucune chance c'est que AMD en a fait un excellent  ;)  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 19:19:04  profilanswer
 

n°2655690
deltaden
Posté le 10-08-2003 à 20:28:22  profilanswer
 

tout à fait  :bounce:

n°2655799
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 10-08-2003 à 21:14:59  profilanswer
 

Citation :

steph_d a ecrit
 
Alexor85 ==> Enfin quelqu'un qui "defend" le mac de manière objective, ce qui manque dans ce topic et de manière générale aux utilisateurs de la pomme.


 
merci:jap:
disons que ce n'est pas que je n'aime pas windows (disons que pour moi c'est plutot une grosse console de jeux) mais a l'ulisation je prefere Mac OS X
mais je ne connais pas linux donc je ne peux pas avoir d'avis dessus
 

Citation :

steph_d a ecrit
 
Ne parlons pas des forums apple (style macgénération) bourrés de fanatiques (suffit de voir le nombre de topics sur intel ceci, ms cela), bien aidés en cela par le marketing communication Apple via les keynotes ( :??: ), slogans publicitaires, etc ....  


 
j'aime bien les keynote (presentation des nouveautes apple sous forme d'un "show" durant la macworld expo), disont que ca nous montre un peu les produits qui vont sortir (apple sort surtout de la haute-couture un peu chere mais qui marche tres bien, voir ipod...)
 
je vais presque jamais sur les forum de mac generation
je vais plutot sur macbidouille , ils sont tres sympa et certain ont la meme phylosophie que moi (disons que y a beaucoup de personne qui ont a la fois PC et Mac)
 
faut dire aussi que apple fait pas mal d'effort sur l'estetique des ses produits et des ses pubs
ce qui finalement est plutot agreable


Message édité par Alexor85 le 10-08-2003 à 21:21:45
n°2655874
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 10-08-2003 à 21:34:18  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :

Citation :

Alexor85 a écrit
 
pour l'echange PC<=>Mac : samba (protocole de transfere windows) est integre a Mac X.2 ce qui facilite l'echange, avec mon cube je me connecte au PC de mon frere sans aucun propbleme et le tranfere de fichier marche de facon tres correct (je n'ai essaye que avec XP Pro)


Ah tiens Samba c'est ce que j'utilise sous Linux
Mais quand je voulais parler de transfert je voulais dire de disque a disque et non pas par le réseau.
 


 
 
je connais pas linux donc je ne peux parler que de la comparaison OS X/windows  :sarcastic:  
 
si tu veux parler entre un disque externe et un ordi alors :
 
-DD externe mac branche sur PC : windows ne reconnais pas le format FHS+ mais il existe un prog (licence commercial je connais pas le nom ni le prix) qui fais en sorte que windows reconnaisse le dur comme si n'importe quel autre dur (teste que sous win XP)
 
-DD externet PC branche sur OS X : le disque monte normalement (format Fat32 reconu nativement pas OS X) mais les pref sont pas terrible (connais pas de moyen pour y remedier)

n°2655891
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 10-08-2003 à 21:40:13  profilanswer
 

Et au niveau interne?
 
La connectique est la meme que pour un PC?

n°2655898
deltaden
Posté le 10-08-2003 à 21:41:57  profilanswer
 

Alexor85 a écrit :

si tu veux parler entre un disque externe et un ordi alors :
 
-DD externe mac branche sur PC : windows ne reconnais pas le format FHS+ mais il existe un prog (licence commercial je connais pas le nom ni le prix) qui fais en sorte que windows reconnaisse le dur comme si n'importe quel autre dur (teste que sous win XP)
 
-DD externet PC branche sur OS X : le disque monte normalement (format Fat32 reconu nativement pas OS X) mais les pref sont pas terrible (connais pas de moyen pour y remedier)


ouais, mais est-ce que le format NTFS est reconnus ?
Parce que FAT32 merci, mais c'est vieux et pourri hein :o

n°2655928
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 10-08-2003 à 21:50:25  profilanswer
 

apparament non mais il se peut qu'il soit reconnu dans la prochaine version de OS X Panther (a verifier)
 
tiens un liens pour voir les differences entre OS X/windows/linux
http://thetechnozone.com/smartbuye [...] t-2003.htm

n°2655929
blazkowicz
Posté le 10-08-2003 à 21:51:48  profilanswer
 


 
j'adore la ligne "P4 3ghz selon apple" :D

n°2655931
deltaden
Posté le 10-08-2003 à 21:52:33  profilanswer
 

Alexor85 a écrit :

apparament non mais il se peut qu'il soit reconnu dans la prochaine version de OS X Panther (a verifier)
 
tiens un liens pour voir les differences entre OS X/windows/linux
http://thetechnozone.com/smartbuye [...] t-2003.htm


ouais c'est un peu comme Linux alors, ça supporte le FAT32 mais pas le NTFS (quoi qu'il le semble qu'il soit supporté en lecture mais pas écriture)

n°2655937
deltaden
Posté le 10-08-2003 à 21:54:11  profilanswer
 

moyen facile d'accéder aux résultats SPEC: http://aceshardware.com/SPECmine/
la BD est à jour par rapport à celle sur le site officiel, mais ce formulaire est bien plus pratique.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 21:54:11  profilanswer
 

n°2655954
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 10-08-2003 à 21:59:09  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :

Et au niveau interne?
 
La connectique est la meme que pour un PC?


 
oui
RAM DDR SDR,PCI,IDE,AGP,USB,firewire etc...
le seul truc qui change en fait c'est la carte mere et le processeur
 
apres y a eu un debat avec un bidouilleur PC a propos d'un truc "Molex" mais j'ai rien compris

n°2655963
deltaden
Posté le 10-08-2003 à 22:02:13  profilanswer
 

Alexor85 a écrit :

apres y a eu un debat avec un bidouilleur PC a propos d'un truc "Molex" mais j'ai rien compris


heu, si je me souvien bien, il s'agit des prises d'alimentation des HDD/CD/FDD

n°2655987
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 10-08-2003 à 22:11:43  profilanswer
 

oui je crois aussi
il voulais bidouiller l'alim mais il arretait pas de se plaindre
(faudrait que je retrouve le topic)
 
[edit]j'ai trouve
ca parlait de l'alim des G5
http://forum.macbidouille.com/view [...] ight=molex


Message édité par Alexor85 le 10-08-2003 à 22:26:29
n°2656029
steph_d
Posté le 10-08-2003 à 22:29:03  profilanswer
 

Alexor85 a écrit :

[quote]  
 
 
j'aime bien les keynote (presentation des nouveautes apple sous forme d'un "show" durant la macworld expo), disont que ca nous montre un peu les produits qui vont sortir (apple sort surtout de la haute-couture un peu chere mais qui marche tres bien, voir ipod...)
 


 
Ben , un des problemes est là.
Où a-t-on vu un équivalent dans l'industrie pour vendre un produit ?
Avec S. Jobs,  en apprenti jacques martin qui balance les demonstrations qui l'arrange (cf g5) et qui finalement formate une assistance toute acquise.
Je pense que, bien que sur une plateforme "alternative",et par des fausses "différences" (think different) les utilisateurs de la pomme sont vraiment des moutons....
 
J'ai un pote qui est "mac" à mort, y a2-3 ans il me blancait des trucs faux comme par exemple les mises à jour de 98 c'est payant,  les ID dans les premiers p3, vous etes des moutons, etc..
 
Résultat, aujourd'hui Apple vent les mises à jour de Osx et a créé des ID pour l'Internet music store, eh bien ca semble pas le deranger pas plus que ca , et il est pas le seul....
 
Donc bon ce qui me derange le plus finalement c'est pas le mac en lui meme ni osx (que je ne connais d'ailleurs pas tres bien d'ailleurs), ce sont ses utilisateurs qui representent 3% et qui croient avoir raison pour tout le monde.
 
Je vois d'ailleurs que le complexe de supériorité revient chez mes potes avec l'arrivée du g5  
(ca fesait 2 ans qu'on était tranquille avec le g4 (au sujet duquel l'armée américaine fait une enquete à cause de sa puissance de calcul) et ses mhz bloqués  ) :lol:


Message édité par steph_d le 10-08-2003 à 22:32:28
n°2656071
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 10-08-2003 à 22:41:36  profilanswer
 

deltaden a écrit :


ouais c'est un peu comme Linux alors, ça supporte le FAT32 mais pas le NTFS (quoi qu'il le semble qu'il soit supporté en lecture mais pas écriture)


 
 :non: Sous Linux on supporte le FAT32 et meme les partitions Mac je crois, les NTFS sont supportées en écriture et peuvent etre redimensionnées (en tout cas avec Mandrake)
 :jap:


Message édité par Anakin Skywalker le 10-08-2003 à 22:43:02
n°2656074
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 10-08-2003 à 22:42:28  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
j'adore la ligne "P4 3ghz selon apple" :D


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2656164
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 10-08-2003 à 23:30:15  profilanswer
 

steph_d a écrit :


 
Ben , un des problemes est là.
Où a-t-on vu un équivalent dans l'industrie pour vendre un produit ?
Avec S. Jobs,  en apprenti jacques martin qui balance les demonstrations qui l'arrange (cf g5) et qui finalement formate une assistance toute acquise.
Je pense que, bien que sur une plateforme "alternative",et par des fausses "différences" (think different) les utilisateurs de la pomme sont vraiment des moutons....
 
J'ai un pote qui est "mac" à mort, y a2-3 ans il me blancait des trucs faux comme par exemple les mises à jour de 98 c'est payant,  les ID dans les premiers p3, vous etes des moutons, etc..
 
Résultat, aujourd'hui Apple vent les mises à jour de Osx et a créé des ID pour l'Internet music store, eh bien ca semble pas le deranger pas plus que ca , et il est pas le seul....
 
Donc bon ce qui me derange le plus finalement c'est pas le mac en lui meme ni osx (que je ne connais d'ailleurs pas tres bien d'ailleurs), ce sont ses utilisateurs qui representent 3% et qui croient avoir raison pour tout le monde.
 
Je vois d'ailleurs que le complexe de supériorité revient chez mes potes avec l'arrivée du g5  
(ca fesait 2 ans qu'on était tranquille avec le g4 (au sujet duquel l'armée américaine fait une enquete à cause de sa puissance de calcul) et ses mhz bloqués  ) :lol:


 
Si y a l'equivalent chez microsoft, surtout celle de la presentation de win 98 lorsqu'il plante  :D  
 
mais sinon a ma connaissance il n'y a pas de tel rassemblement (style E3,ETC, comdex?) de constructeur, editeur, etc...
dans le monde pc avec windows en vedette
 
beee je suis un mouton  :pt1cable:  
nan faut pas exagerer quand meme je suis p'tetre un pro-mac, pas forcement anti-windows mais je n'aime pas microsoft et sa politique commercial en imposant au constructeur
mais apple si elle veut survivre fasse a microsoft doit attirer le client en proposant des innovations allechante
l'Internet music store d'apple est toujours considerer comme le meilleur et le plus simple service de vente de musique en ligne malgre la concurence qui existe mais faudra attendre la fin de l'annee pour que ca sorte sur windows
mais il existe des fanatique windows (si toi la bas l'ado geek bouttoneux si si je te vois) aussi bien que pour mac
le truc c'est que nous on est moins nombreux donc ca se remarque plus :D
 
pour les mises a jours c'est vrai quel sont payante 150 euro a chaque fois mais a chaque fois le nombre d'amelioration et de changement sont au rendez-vous, c'est pratiquement un nouveaux systeme a chaque fois
apple sort une nouvelle version pratiquement chaque annee a la meme epoque et fais ainsi profiter les utilisateurs des derniere inovations
comme ca on a pas besoin d'attendre 5 ans entre chaque systeme pour finalement payer plus chere que ce qu'il vaut  :sarcastic:  :D  
 
quand au pub je trouve que finalement elle sont pas pire que les autre
generalement on reamrque que finalement ils parlent peu de la machine mais juste de la phylosophie qui est tisse autours
"celle on ne se prend pas la tete pour faire fonctionner sa machine"  :D
 
deplus on est un peu content de voir enfin arriver les G5
on a prit un retard enorme avec les G4 a cause de motorola qui ne cessais pas d'avoir des probleme de production
moralite on a fini avec des proc a 1.42 ghz enormement en retard par rapport a ce qui etait prevu
c'est pas que c'est des mauvais proc non il sont tres bon mais en retard a ce qui etait prevu


Message édité par Alexor85 le 10-08-2003 à 23:37:36
n°2656182
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 10-08-2003 à 23:39:52  profilanswer
 

En tout cas moi j'adore la pub pour les portables Mac avec le nain et le geant  :bounce:

n°2656188
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 10-08-2003 à 23:45:05  profilanswer
 

c'est clair que elle est enorme comme pub  :D

n°2656366
deltaden
Posté le 11-08-2003 à 01:51:13  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :

:non: Sous Linux on supporte le FAT32 et meme les partitions Mac je crois, les NTFS sont supportées en écriture et peuvent etre redimensionnées (en tout cas avec Mandrake)
 :jap:


ha enfin! :)
:jap:

n°2656397
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 11-08-2003 à 02:18:28  profilanswer
 

Il me semble avoir lu quelque part que le ntfs etait supporter par panther

n°2656406
os2
Posté le 11-08-2003 à 02:53:56  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :


 
P4 3.2 Ghz qui se fait bouffer dans la plupart des tests par un Opteron 246 a 2Ghz


 
tu compares un 64 bits et un 32 bits...
et non il se fait pas bouffer dans la plupart des tests
 
avant d'avoir un windows 64 ça va prendre encore plusieurs mois... vers début 2004
intel en sera déjà .9
ça va faire encore plus mal à amd


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2656408
os2
Posté le 11-08-2003 à 02:54:54  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :

Et au niveau interne?
 
La connectique est la meme que pour un PC?


 
un vrai connaiseur
le gars râle comme apple et ne sais même pas ça
un vrai de vrai amateur


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2656409
os2
Posté le 11-08-2003 à 02:57:06  profilanswer
 

steph_d a écrit :


 
Ben , un des problemes est là.
Où a-t-on vu un équivalent dans l'industrie pour vendre un produit ?
Avec S. Jobs,  en apprenti jacques martin qui balance les demonstrations qui l'arrange (cf g5) et qui finalement formate une assistance toute acquise.
Je pense que, bien que sur une plateforme "alternative",et par des fausses "différences" (think different) les utilisateurs de la pomme sont vraiment des moutons....
 
J'ai un pote qui est "mac" à mort, y a2-3 ans il me blancait des trucs faux comme par exemple les mises à jour de 98 c'est payant,  les ID dans les premiers p3, vous etes des moutons, etc..
 
Résultat, aujourd'hui Apple vent les mises à jour de Osx et a créé des ID pour l'Internet music store, eh bien ca semble pas le deranger pas plus que ca , et il est pas le seul....
 
Donc bon ce qui me derange le plus finalement c'est pas le mac en lui meme ni osx (que je ne connais d'ailleurs pas tres bien d'ailleurs), ce sont ses utilisateurs qui representent 3% et qui croient avoir raison pour tout le monde.
 
Je vois d'ailleurs que le complexe de supériorité revient chez mes potes avec l'arrivée du g5  
(ca fesait 2 ans qu'on était tranquille avec le g4 (au sujet duquel l'armée américaine fait une enquete à cause de sa puissance de calcul) et ses mhz bloqués  ) :lol:


 
le problème des mises à jour mac, c'est que ça apporte autant que de passer de win 95 à win98
 
il utilise une numération de programme telle qu'on utilise dans le libre
 
les mise à jour sont toujours gratuites chez apple


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2656412
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 11-08-2003 à 03:09:08  profilanswer
 

Apparament il se trouve que sur OS X.3 (panther) est compatible avec le NTFS
 
http://www.macbidouille.com/niouzc [...] 07-19#6172
 
il existe meme des drivers en alpha pour le NTFS sur OS X.2 (jaguar)

n°2656421
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 11-08-2003 à 03:25:19  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
le problème des mises à jour mac, c'est que ça apporte autant que de passer de win 95 à win98
 
il utilise une numération de programme telle qu'on utilise dans le libre
 
les mise à jour sont toujours gratuites chez apple


 
en gros oui c'est ca, comme de passer de 95 a 98 si on prend que 98 n'est qu'une version ameliorer de 95 mais en gros oui l'image me parait bonne
 
cepandant les mise a jours (pas vraiment puisque on achete un cd qui fait office de mise a jours et de systeme entier) sont beaucoup moins chere que pour windows 150 euro au lieu de 450 demader habituellement
 
voici le systeme de mise a jours d'apple
 
exemple:
-mise a jours mineure gratuite losqu'on passe de 0.0.1 a 0.0.2
se fait via le panneau de mise a jours
concerne les mise a jours de securite, correction de bugs, mise a jours de logiciel etc...
 
mise a jours se deroulant durant l'annee
 
-mise a jours payante payante losqu'on passe de 0.1 a 0.2
en gros c'est un nouveau CD a acheter contenant le nouveau systeme qui sert egalement de mise a jours
ajoute des innovation, derniere technologie, amelioration systeme et interface etc...
 
ce genre de mise a jours est annoncee durant les apple expo
une mise a jours de ce genre par an en general vers septembre pour l'apple expo de paris

n°2656429
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 11-08-2003 à 04:17:11  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
tu compares un 64 bits et un 32 bits...
et non il se fait pas bouffer dans la plupart des tests
 
avant d'avoir un windows 64 ça va prendre encore plusieurs mois... vers début 2004
intel en sera déjà .9
ça va faire encore plus mal à amd


 
Les benchmarks ne tournent pas en 64 bits mais en 32 bits, parce qu'AMD a fait ca intelligement pas comme Intel donc le 32 bits passe tres bien.
 
Si tu t'y connaissais comme tu l'affirmes  :sarcastic:  
Tu saurais que Linux existe en 64 bits  :heink:  
 
Et tu remarqueras qu'avec Alexor85 je dialogue sans probleme alors que toi tu cherches la merde tout le temps  :sarcastic:  
 
Pourant Alexor85 est pro-Mac, mais tu n'as pas compris que je n'etais pas anti-Mac.
 
Et pis comme apparemment t'es au courant de rien je vais te montrer que ton P4 se fait exploser
 
 http://www.amdzone.com/articleimages/cpu/hammer/246/scimem.gif
 
  http://www.amdzone.com/articleimages/cpu/hammer/246/sandramemint.gif
 
  http://www.amdzone.com/articleimages/cpu/hammer/246/ut2003.gif
 
Et encore c'est qu'un extrait, heureusement que je ne mets pas tout   :sarcastic:


Message édité par Anakin Skywalker le 11-08-2003 à 04:20:57
n°2656430
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 11-08-2003 à 04:23:05  profilanswer
 


 
Heu non j'ai dis n'importe quoi moi c'est supporté en écriture en beta je crois et en lecture par contre ca c'est sur
 
Je me suis planté de terme  :pt1cable:  :sleep:  :whistle:

n°2656432
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 11-08-2003 à 04:32:17  profilanswer
 

eh la on se calme heins  :non:  
bon
 :D  
 
de toute facon je le dis et le redis
tout les outils nessessaires pour mesurer correctement ces processeurs ne sont pas encore dispo
faudra voir leur perf dans les jeux, utilisation courante et professionnel etc...
 
neanmoins on peut noter que avec l'arriver des 64bits on note une monter de puissance qui fait plaisir...
 
 
 
...apres c'est le prix de la machine qui fache  :D


Message édité par Alexor85 le 11-08-2003 à 04:37:04

---------------
Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ?
n°2656436
deltaden
Posté le 11-08-2003 à 04:56:59  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :

Heu non j'ai dis n'importe quoi moi c'est supporté en écriture en beta je crois et en lecture par contre ca c'est sur
 
Je me suis planté de terme  :pt1cable:  :sleep:  :whistle:


ha ok, c'est bienc e que j'avais entendu alors,
je suppose que les difficultés viennent du fait que les specs NTFS sont évidement pas publiques... sans compter les différentes versions (le NTFS de WinNT4 est pas le même que celui de Win2k...)

n°2656438
os2
Posté le 11-08-2003 à 05:20:46  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :


 
Les benchmarks ne tournent pas en 64 bits mais en 32 bits, parce qu'AMD a fait ca intelligement pas comme Intel donc le 32 bits passe tres bien.
 
Si tu t'y connaissais comme tu l'affirmes  :sarcastic:  
Tu saurais que Linux existe en 64 bits  :heink:  


 
non pas pour de vrai  :lol: t'es quasi impressionant  
c'est suse qui a sorti la première distribution pour et c'est d'ailleur sur cette distribution que le premier test avec une application 32 et 64 bit simultanément c'est fait
 
c'est vrai qu'avec linux en 64 bit et les processeur 64 bits en septembre ça va faire des ravages
tous le monde va abonnder windows pour linux :sarcastic:
 
[citation=2656429,23]
Et pis comme apparemment t'es au courant de rien je vais te montrer que ton P4 se fait exploser
 
 http://www.amdzone.com/articleimag [...] scimem.gif
 
  http://www.amdzone.com/articleimag [...] memint.gif
 
  http://www.amdzone.com/articleimag [...] ut2003.gif
 
Et encore c'est qu'un extrait, heureusement que je ne mets pas tout   :sarcastic:  
[/citation]
 
vraiment pas impressant
 http://www6.tomshardware.com/cpu/20030422/images/chart_linux_mysql_altertable.gif  
 
 
apporte très peu
 http://www6.tomshardware.com/cpu/20030422/images/chart_linux_mysql_insert.gif
 
  http://www6.tomshardware.com/cpu/20030422/images/chart_linux_stream_memory_add.gif
 
  http://www6.tomshardware.com/cpu/20030422/images/chart_linux_npb_sp.gif  
 
 http://www6.tomshardware.com/cpu/20030422/images/chart_lightwave.gif  
 
 http://www6.tomshardware.com/cpu/20030422/images/chart_cinema_4d_8.gif
 
  http://www6.tomshardware.com/cpu/20030422/images/chart_mp3maker.gif  
 
 http://www6.tomshardware.com/cpu/20030422/images/chart_studio_8.gif  
 
 http://www6.tomshardware.com/cpu/20030422/images/chart_winrar.gif
 
 
 http://www6.tomshardware.com/cpu/20030422/images/chart_pc_mark2002_cpu.gif  
 
 http://www6.tomshardware.com/cpu/20030422/images/chart_sandra_2003_cpu.gif  
 
 http://www6.tomshardware.com/cpu/20030422/images/chart_sandra_2003_memory.gif
 
allez continue avec ta mandrake t'es un winner    [:cybercap]


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2656442
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 11-08-2003 à 05:49:09  profilanswer
 

Bon os2
c'est pas que t'es chiant, je ne t'en veux pas personnelement
mais bon
t'es un peu le geek type qui veut toujours avoir raison
cela peut egalement s'appliquer a Anakin Skywalker (je trouve qu'il a un peut reagit un peu trop violament)
 
franchement c'est vraiment c'est un peu celui qui veut pisser le plus loin
 
deplus tu t'es fait avoir avec les bench qui etait sense appuyer ton contre agument c'est pas de bol mais c'est comme ca
et donne plutot l'adresse de la page
 
de toute facon les tests que vous avez fournit n'ont pas ete realiser dans les meme condition donc ne sont pas valable (en tout cas pas a mes yeux)
 
et puis merde on s'en fout apres tout de la puissance de ces proc
on verra quand ils seront la, que les outils pour les tester proprement seront dispo et comme ca tout le monde sera content
et cela s'applique aussi bien a Intel,Amd, et Apple
 
et puis d'abors il fait beau dehors sortez de chez vous, aller sur la plage avec votre copine et faite vous plaisir
 
non mais oh c'est vrai quoi a la fin
 
moi je suis sur un ordi qui ressemble a un escargot mais qui marche tres bien, a qui j'en demande pas plus et j'en suis tres content (bien qu'un nouvel ordi me ferait pas de mal :D)
 
et surtout je fais pas chier mon monde en me prenant la tete en agressant les autres
 
voila


---------------
Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ?
n°2656453
os2
Posté le 11-08-2003 à 07:02:14  profilanswer
 

Alexor85 a écrit :

Bon os2
c'est pas que t'es chiant, je ne t'en veux pas personnelement
mais bon
t'es un peu le geek type qui veut toujours avoir raison
cela peut egalement s'appliquer a Anakin Skywalker (je trouve qu'il a un peut reagit un peu trop violament)
 
franchement c'est vraiment c'est un peu celui qui veut pisser le plus loin
 
deplus tu t'es fait avoir avec les bench qui etait sense appuyer ton contre agument c'est pas de bol mais c'est comme ca
et donne plutot l'adresse de la page
 
de toute facon les tests que vous avez fournit n'ont pas ete realiser dans les meme condition donc ne sont pas valable (en tout cas pas a mes yeux)
 


 
là n'est pas la question de vouloir avoir raison, c'était juste pour montrer que l'opteron est loin de tout démolir
en plus celui destiné au grand public est moins puissannt...
 
déjà que la transition vers le 64bits niveau logiciel se fera rapidement en plus amd n'a qu'une petite part du marché ce qui ne l'aide pas
 
intel va riposter avec son Prescott alors c'est vraiment pas gagner d'avance
 
xp 64 va arriver plusieurs mois après la sorti du processeur, donc l'intérêt du processeur sera très limité pour la majorité des acheteurs
 
et même lorsqu'il sera arrivé, peu d'application seront présente
et bon on a vu le résultat d'optimisation des programmes 3dnow et mmx... peu le supportait
alors surement les très grosses applications seront portés mais ça touchera très peu le grand public


Message édité par os2 le 11-08-2003 à 07:04:01

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2656461
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 11-08-2003 à 07:29:29  profilanswer
 

voila c'est c'est deja mieux comme ambiance
ne pas se prendre la tete, c'est la qu'est le secret (enfin je parle de la vie, parce que quand on bosse on est obliger de se prendre la tete pour fournir du bon boulot, c'est dur mais c'est la vie)
 
Il me semble avoir entendu dire que y avait des problemes avec les prescott
 
dans tout les cas je predis 2 ans minimun avant que tout les logiciel puisse y trouver une utilite
et 5 ans pour que ce soit reellement implante comme l'est le 32bit
 
par contre je pense que ce sera plus rapide chez apple, vus que c'est eux qui decide des gammes, le renouvellement se fera tres vite du moins chez les professionnels
les gens qui bossent dessus vont essayer de se mettre le plus vite dessus et les editeurs vont egalement en profiter (adobe, Alias, quark etc...)
vus que meme en 32bit il est plus rapide que les plus puissant  
G4
pour ca y a qu'a voir le nombre de G5 qui ont deja ete commande (on parle de penurie de bi 2ghz)
pour le grand public je pense que 2 a 3 ans seront nessessaire pour qu'une majorite passe sur les 64bits
 
mais de ce que j'en dis c'est qu'il est encore trop tot


---------------
Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ?
n°2656912
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 11-08-2003 à 13:01:30  profilanswer
 

a lire certain j'ai l'impression de me retrouver a l epoque ou je lisais le courrier de console +.
"la nin 64 va t elle etre plus performante que ma mega 32 :D ?"
"le nuoveau street fighter qui sort dans 6 mois sera t il mieux que celui sorti hier ?"
"la jaguar elle dechire tout car c'est une 64bits" bon la le coup des 64 bits c etait juste pour faire chier mais y avait des trucs comme ca dans le courrier des lecteurs :D.
et c'était a coup e chiffre la jaguar elle fait tant de mips celle la en fait tant elle gere tant de polygone etc ... l'équivalent des benchs qui sont sortis a coup de marteaux ...


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2657078
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 11-08-2003 à 14:28:53  profilanswer
 

Alexor85 a écrit :

Bon os2
c'est pas que t'es chiant, je ne t'en veux pas personnelement
mais bon
t'es un peu le geek type qui veut toujours avoir raison
cela peut egalement s'appliquer a Anakin Skywalker (je trouve qu'il a un peut reagit un peu trop violament)
 
franchement c'est vraiment c'est un peu celui qui veut pisser le plus loin
 
deplus tu t'es fait avoir avec les bench qui etait sense appuyer ton contre agument c'est pas de bol mais c'est comme ca
et donne plutot l'adresse de la page
 
de toute facon les tests que vous avez fournit n'ont pas ete realiser dans les meme condition donc ne sont pas valable (en tout cas pas a mes yeux)
 
et puis merde on s'en fout apres tout de la puissance de ces proc
on verra quand ils seront la, que les outils pour les tester proprement seront dispo et comme ca tout le monde sera content
et cela s'applique aussi bien a Intel,Amd, et Apple
 
et puis d'abors il fait beau dehors sortez de chez vous, aller sur la plage avec votre copine et faite vous plaisir
 
non mais oh c'est vrai quoi a la fin
 
moi je suis sur un ordi qui ressemble a un escargot mais qui marche tres bien, a qui j'en demande pas plus et j'en suis tres content (bien qu'un nouvel ordi me ferait pas de mal :D)
 
et surtout je fais pas chier mon monde en me prenant la tete en agressant les autres
 
voila


 
Merci de te poser en modérateur,
 
Je réagis violemment parce qu'os2 me cherche c'est tout et je vais pas me laisser faire par un prétentieux qui me prend pour un imbécile  :sarcastic:  
 
C'est tout de meme lui qui a commencé en disant "souffle sur ton AMD" etc...

n°2657081
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 11-08-2003 à 14:30:59  profilanswer
 

os2 a écrit :


 
non pas pour de vrai  :lol: t'es quasi impressionant  
c'est suse qui a sorti la première distribution pour et c'est d'ailleur sur cette distribution que le premier test avec une application 32 et 64 bit simultanément c'est fait
 
c'est vrai qu'avec linux en 64 bit et les processeur 64 bits en septembre ça va faire des ravages
tous le monde va abonnder windows pour linux :sarcastic:
 
 
 
vraiment pas impressant
 http://www6.tomshardware.com/cpu/2 [...] rtable.gif  
 
 
apporte très peu
 http://www6.tomshardware.com/cpu/2 [...] insert.gif
 
  http://www6.tomshardware.com/cpu/2 [...] ry_add.gif
 
  http://www6.tomshardware.com/cpu/2 [...] npb_sp.gif  
 
 http://www6.tomshardware.com/cpu/2 [...] htwave.gif  
 
 http://www6.tomshardware.com/cpu/2 [...] a_4d_8.gif
 
  http://www6.tomshardware.com/cpu/2 [...] 3maker.gif  
 
 http://www6.tomshardware.com/cpu/2 [...] udio_8.gif  
 
 http://www6.tomshardware.com/cpu/2 [...] winrar.gif
 
 
 http://www6.tomshardware.com/cpu/2 [...] 02_cpu.gif  
 
 http://www6.tomshardware.com/cpu/2 [...] 03_cpu.gif  
 
 http://www6.tomshardware.com/cpu/2 [...] memory.gif
 
allez continue avec ta mandrake t'es un winner    [:cybercap]


 
Dis donc ils fonctionnent bien tes screenshots.
 
Pour un pro de l'informatique....  :sarcastic:   :lol:

n°2657086
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-08-2003 à 14:34:29  profilanswer
 

Anakin Skywalker a écrit :


 
Merci de te poser en modérateur,
 
Je réagis violemment parce qu'os2 me cherche c'est tout et je vais pas me laisser faire par un prétentieux qui me prend pour un imbécile  :sarcastic:  
 
C'est tout de meme lui qui a commencé en disant "souffle sur ton AMD" etc...


 
 
 :non: c'est de moi ca   [:benou]

n°2657190
deltaden
Posté le 11-08-2003 à 15:27:27  profilanswer
 


 [:rofl] un test de Tom's, ça faisait longtemps que j'avais plus vu ça...
 c'est pas vraiment plus fiable que AMDZone tu sais...
 
De toute façon, la meilleur chose à faire est d'attendre la sortie des A64 et voir des vrais benchs.
Ce qui est de toute façon certain, c'est que ça ne risque pas d'éclater les P4, mais la question est de savoir q'ils seront compétitif ou pas.
 
Pour ce qui est du 64bits, je crois que ça n'a pas bcp d'importance pour la plupart des consomateurs, sous Windows, ce sera surtout utilisé pour des applis spécifiques, et ça prendra de temps pour voir des versions x86-64 des applis de tout les jours.
 
Sous Linux, ce sera bcp moins un problème pour les applis en open-source, car elle peuvent aisément être modifiée et recompilées en 64bits. Par contre, je ne pense pas que ce sera un point qui fera plus passer les gens de Windows à Linux.
 

Alexor85 a écrit :

Il me semble avoir entendu dire que y avait des problemes avec les prescott


oui, à ce que j'ai entendu, le passage en 90nm pose pas mal de difficulté, et au niveau dissipation c'est pas terrible: le Prescott 3.4GHz n'est pas loin des 100W...
Enfin, ça vient de TheInq alors...


Message édité par deltaden le 11-08-2003 à 15:28:11
n°2657224
Alexor85
Fondement boisé
Posté le 11-08-2003 à 15:55:00  profilanswer
 

merci de me supporter dans ma lutte anti prise te tete pour de connenerie dont finalement tou le monde s'en fout  :D  
 
c'est marrant qu'est ce qu'on faire dire comme connerie a des gens avec deux trois rumeuret deux trois bench en toque numerique
surtout pour des machine pas encore sortie dans le commerce que seul deux trois personne s,ur qui on a des doutes qund a leur subjectivite, ont pu teste avant tout le monde
 
 
 
100W ? wouah quand je pense que la nouvelle serie de G4 va faire dans l'ordre des 10-15 watt a tout casser et que pour les G3 (equipe les ibook, vont bientot etre mis a la retraite) on en est a moins de 10 watt
y quand meme une petite difference
 
dit ton prescott la il fait aussi fer a repasser et micro onde aussi ?  :D  :lol:


---------------
Si Dieu avait un Ordinateur qu'en ferait-il ?
n°2657298
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 11-08-2003 à 16:31:00  profilanswer
 

Alexor85 a écrit :


dit ton prescott la il fait aussi fer a repasser et micro onde aussi ?  :D  :lol:  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  [:drdrake]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
liste de vente en ligne serieux?Clust ... pas si sérieux que ça !
Souris logitech et comment devenir fou !!pc-look.com, ils sont sérieux?
TI4200 qui freeze pas, mais qui bug serieux au démarrage...compatibilité disques durs Mac et PC ?
Moniteur MultiSync V921, 19 pouces, Nec-Mitsubishi, PC/MAC[INFOS] *** Technolgie = SAV Serieux
écran MAC : compatible PC ? 
Plus de sujets relatifs à : Les Mac pourraient-ils enfin devenir des concurrents sérieux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR