|
Auteur | Sujet : Nouveaux drivers Nforce 3.13 dispo ("Forceware driver") |
---|
magnasuprema | Reprise du message précédent : Message édité par magnasuprema le 09-11-2003 à 13:21:47 --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 10:54:19 |
TotalRecall Modérateur | je confirme qu'apparemment il vaut mieux écraser les drivers nforce déjà installés plutôt que tenter de désinstaller les 2.x d'abord, sauf si vous voulez comme moi être bon pour réinstaller windows juste apres avoir rebooté... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
clockover That's the life | Personnellement: formatage, isntalle propore avec les 3.13 et aucuns pb |
stupidduck |
|
jofission | en conclusion si il n'y a pas de soucis, ne rien installer ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Iansolo12000 Que La Force Soit Avec Vous .. | bsr !!
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Gigathlon Quad-neurones natif | En cours de test, pour l'instant RAS, ni gain ni perte de perfs, pas de grésillement. |
Publicité | Posté le 09-11-2003 à 21:23:41 |
dakan |
|
levinch | Mef pb avec les 3.13 installés en entier....
|
napalmito no brain, no pain |
je plussoie, après une réinstallation de windows xp due aux SW Message édité par napalmito le 10-11-2003 à 09:47:09 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
clockover That's the life | ben moi pas de pb avec les SW |
ShinjiXP Stoi le gros ! | bon moi tout marche sauf que la sortie micro fonctionne plus ... quelqu'un sais comment je peux résoudre ce probléme ??
|
lord ron |
Message édité par lord ron le 10-11-2003 à 23:45:09 |
ShinjiXP Stoi le gros ! | je l'install comment ?? par "Systéme" d'xp ? |
lord ron | quelqu'un a trouvé une solution pour la non detection du graveur pr les 3.13 ? Message édité par lord ron le 11-11-2003 à 00:09:19 |
johnwoo | Pas de pb avec le 3.13
|
mogg |
|
clockover That's the life | Toujours aucuns problèmes.
|
dagreg | De meme... RAS, ca work trkil (acces hdd plus speed ss XP et perf accrue generalement)
|
cotorep | il fuat pas installe les pilote graphique car il fait plante le panno de config |
lord ron |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
lord ron |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
lord ron | toua tu va avoir droit a 3615 MyLife.com |
lord ron |
|
sarcke | pareil meme probleme avant il faut quitter tout les logiciels qui tournent en tache de fond que tu a pu lancer durent ta cession et la sa marche |
Publicité | Posté le |