|
Auteur | Sujet : Nouveaux drivers Nforce 3.13 dispo ("Forceware driver") |
---|
furbyman | Reprise du message précédent : --------------- Les furbys sont vos amis :) |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 20:00:59 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hide | perso avec une installation bourrin, les 3.13 semblent marcher joie Message édité par hide le 05-11-2003 à 20:12:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pepenono |
|
clockover That's the life | pas de bp pour moi |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 20:36:48 |
nunuxpowa Nforce 2 | y en a d'autre qui ont ce pb ? |
mickey88 |
--------------- Le temps perdu ne se rattrape jamais. Alors, continuons de ne rien faire...... |
nunuxpowa Nforce 2 | c kler ! mais moi j'ai reinstall les anciens drivers et marche pas jsuis obligé de me taper un new format lol mdr ra la la |
mickey88 | bah a tu bien tout desinstallé y compris les pilotes cartes graphiques?
--------------- Le temps perdu ne se rattrape jamais. Alors, continuons de ne rien faire...... |
nunuxpowa Nforce 2 | bah je pe pas desinstall j'arriv pas a aller dans pdc |
mickey88 |
nunuxpowa Nforce 2 | nop marche po |
mickey88 | bah jsais pas alors --------------- Le temps perdu ne se rattrape jamais. Alors, continuons de ne rien faire...... |
dolan Made in madinina | il y a un utilitaire qui permet de faire un clean total des drivers nforce... faudra que je retrouve où! ça te permettra de peut etre pouvoir réinstaller les 3.13 avec succès! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
nunuxpowa Nforce 2 | c'est les 52.16 detonator qui bug !!!!!!!! |
satan | meme probleme que beaucoup pour le pano de config : msi k7n2g-l, install propre sous win 2k.
|
nunuxpowa Nforce 2 | erf nvidia sont tjr pas top pr les drivers ! c honteu quand meme |
R@ve'O'lutioN | Et un de plus qui ne peut plus aller dans le panneau de configuration après avoir installé les 3.13... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2003 à 10:58:02 sympa nvidia.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
jofission |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
beldchan | Ziio j'ai exactement le meme probleme avec une une a7n8x deluxe et la seule chose que j'ai pas essayé c'est un formatage ca me fait trop chier |
toto_67 | un test sur une config ... 3.13 -> plus accès au panneau de configuration -> donc retour au 2.45 |
Publicité | Posté le |