|
Auteur | Sujet : Nouveaux drivers Nforce 3.13 dispo ("Forceware driver") |
---|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 23:32:54 |
_john_doe_ |
|
joams |
|
ppx32tdi |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
tekilaz | lorsque vous installez
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
_john_doe_ |
|
chaced |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 03-11-2003 à 23:53:07 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
_john_doe_ |
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 23:52:59 |
chaced |
dolan Made in madinina | Je pense pas que ce soit utile de le couper! suffit de bien le placer Message édité par dolan le 03-11-2003 à 23:56:10 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
toto_67 | c'est pas le p4 (atx 4 broches) ... c'est un plat genre vielle alim "AT" ... c'est pour certaines cm p4 ... !!!! |
_john_doe_ |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
chaced |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | c'est pour les cartes biprocesseur --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
_john_doe_ |
|
Vanmaaare | Bon... JOIE EXTREME !!
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Alors ces drivers sont bon?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
maltaverne |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ouais, avec les drivers IDE, y a des pbs?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
maltaverne |
|
mogg | drapal,
Message édité par mogg le 04-11-2003 à 10:24:30 --------------- Les signatures c'est MAL |
joel0077 | il faut desinstaller les Nforces et les detonator je pense. |
napalmito no brain, no pain |
où ça --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | De tte façon, les 2.64 fonctionnent aussi avec d'autre mobo nf2 apparemment --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
HypersonicSoul | Aucun souci chez moi avec ces nouveaux drivers !
|
canibal dragon | g po trop envie de desinstaller les drivers nforces deja installé
|
nico95 | Testé depuis ce matin, pas de problème, reinstall par dessus les 2.03, ide nvidia ok meme si je vois pas trop de difference. Par contre, sous winamp, mon son ne sort pas sur les enceintes arriere de mon 4.1 alors qu'avant yavait pas de probleme |
tekilaz | drivers installés --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
chaced |
dead | Bon ben ils vont bien ces drivers, pas un souci depuis 22h00 hier soir, acces disque toujours aussi rapide (j ai installé les IDE que j avais pas avant), et aucun pbs dans les jeux (ouf ).
Message édité par dead le 04-11-2003 à 14:00:04 --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
_john_doe_ |
|
dead |
--------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les nouveaux duron sont-ils compatibles SMP ? | quel driver choisir pour une fx5200? |
Bluescreen Driver not less or equal = ... tempete solaire magnetique ? | Reboot en boucle suite à l'installation des drivers Nvidia. |
Demande conseil pour driver carte mere et BIOS ! | Quels drivers sur un K7T Turbo |
RAM pour nForce 2 (pas Samsung) | driver et presario |
drivers universels pour modem | Probleme mémoire sur ABIT NF7-S nForce 2 |
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux drivers Nforce 3.13 dispo ("Forceware driver") |