|
Auteur | Sujet : Nouveaux drivers Nforce 3.13 dispo ("Forceware driver") |
---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 22:36:39 |
chaced | pour ceux que ça interresse, voici le batch de mise a jour, créé par ZX81 et continué par moi meme --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
hide |
merci beaucouup --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
clockover That's the life | Hehe j ia mis les nforce 3.13 avec les drivers nvidia ide et pour le moment aucun pb |
_john_doe_ |
|
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 05-11-2003 à 01:41:47 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
SCORPIOS49 | heu tu veux mon pack pre sp2
|
bart70 | pas mal ces packs, ca evite de tt reDL quand on format...
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 10:03:54 |
babsy The critical method | mm pb depuis l'install des 3.13, pas de son sur les enceintes arriere avec foobar ou winamp alors que c bon avec windows media player.. c zarb |
jumbo |
Message édité par jumbo le 05-11-2003 à 12:29:01 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pipotin | Installé depuis hier soir sur ma A7N8X Deluxe rev 2.0 .Mais son "métallique". Retour au anciens Asus et son a nouveau OK. Dommage. |
DiB91 Bwaaaaaaah | En fait, ya pas moyen de faire un sondage pour savoir chez qui ça marche, chez qui ça marche pas ?? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tekilaz | d apres tous les messages que j ai lu ici
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
dolan Made in madinina | Oui m'ais n'oublie pas tout ceux qui ont installé de façon pas trop clean... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
_john_doe_ |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
phantom62 | j'ai instalé, aucun problème mais je vois pas de difference avec les anciens !
|
Fouge | Et pour le bug du bios mort c'est l'inverse |
dead |
--------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
jumbo | Bah non, c'est pas vrai, j'ai la A7N8X deluxe rev 2.0 et j'ai des problèmes de son, mais le bios, lui il supporte un traitement de fou !!!
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
cotorep | comment on fait pour pas installe les pilote graphique integré a ce pilote
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
furbyman | je confirme retour au driver précédents disparition du probleme, bref ils ont pas du tester a fond l'engin --------------- Les furbys sont vos amis :) |
Publicité | Posté le |