|
Auteur | Sujet : Nouveaux drivers Nforce 3.13 dispo ("Forceware driver") |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
c'est dommage l'APU est un excellent circuit son ... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 21:14:41 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
smiley0041 |
bah moi je crois que c'est de l'excellent matériel avec des très mauvais drivers ... --------------- Mon feed |
DesuetCR_B | il marche tres bien chez moi, y a juste une fois ou g mi les nforce 2.45 et c t la merde, g repassé les 2.03 dessus et depuis no soucaille --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | bon ben que dale niveau driver IDE pour le nForce... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bNji |
--------------- Sans partage internet n'est rien. |
chaced | Voila ce que j'obtients quand je fais un scrolling avec la molette : http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/grezille.mp3
x1800+ | Je viens tout juste d'installer ces drivers (passé des 2.03 nvidia a ceux ci):
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | faut déinstallé les précedents? ou install a l arrache par dessus? |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 21:55:43 |
chaced |
Message édité par chaced le 03-11-2003 à 21:58:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | y'a plein de foireux mais qui sortent pas --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
maltaverne |
|
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
clockover That's the life |
|
chaced |
Tangzzz |
|
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | bon bin ça est! pas de pb en vu... mais ça siffle toujours.... a moitié APU de daube...... ça le fait plus quand je fais travailler un peu le disk.... |
chaced |
|
clockover That's the life | Moi le son est parfait jms eu de pb avec et pourtant j ecoute tjrs kk chose |
Tangzzz |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Fendnts My fading voice sings of love |
ppx32tdi |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
joams |
|
Rocco77 | telle est la question... |
Tangzzz |
deluxe :o |
ppx32tdi |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | en plus j'ai du nforce 1 alors bon... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
_john_doe_ |
Message édité par _john_doe_ le 03-11-2003 à 23:32:10 |
chaced | C'est bon, mon son ne grésille plus, attention le parasite de l'espace :
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
Publicité | Posté le |