|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveaux drivers Nforce 3.13 dispo ("Forceware driver") |
ppx32tdi | Windows XP / 2000 - Unified Driver
Message édité par ppx32tdi le 03-11-2003 à 19:22:21 |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 19:14:54 |
DesuetCR_B | ca marche moins bien/aussi bien/mieux que les 2.03 (rayez les mentions inutiles ) que je sache si ca vaux le coup ke je me mette a jour ou pas --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Prems Just a lie |
smiley0041 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je teste sur ma nForce 1 (A7n266-D)
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ppx32tdi |
|
Prems Just a lie |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | bon je l'ai téléchargé, j'attends les retours maintenant...
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hide | dites avant de les installer, faut désinstaller les drivers précédents ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 19:46:57 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | merde je l'ai pas fait --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi non plus mais bon...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
clockover That's the life | moi j y ferais ce week end si ca se passe bien |
hide |
heu ça je l'ai déjà avec des drivers IDE datés d'avril 2003 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
madbe | Je laisse encore les autres se mouiller. L aventure des derniers drivers m a laisse un gout amer "play again - reformater encore" :-) --------------- WC Barton 2500+ @ 2.5 Ghz |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
julius | moi spareil, jai du reformater aprés linstall/désinstall de new drivers, win2k me mettait la zoli phrase "unmountable disk device"! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 03-11-2003 à 20:22:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chaced |
hide | 26Mo c'est long à d/l ... surtout à 12ko/s --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chaced |
Message édité par chaced le 03-11-2003 à 20:32:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
clockover That's the life |
DiB91 Bwaaaaaaah |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
ppx32tdi |
|
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
|
Fendnts My fading voice sings of love | les problèmes venant surtout des drivers IDE, lequel mettre entre le "in the box" (générique j'imagine) et le 2.0 Nvidia ? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | les drivers IDE se sont pas installés chez moi, et j'ose pas vraiment les mettre --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
chaced |
Les_CaribouX ahhh!! cette ordi.... | chacer tu as le gresillement qds tu ecoutes kel type de fichier?? dans un jeux ? mp3 wave? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | moi c'est avec les videos
chaced |
maltaverne | bon, bah moi je vient de mettre les 3.13 avec les IDE SW sur ma NF7-S
|
chaced |
chaced |
smiley0041 |
c'est dommage l'APU est un excellent circuit son ... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |