|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMD Barton décevant??!!! |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 07:24:56 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
phantom62 | essaie de le lire avant 7h45 pour me dire ce que t'en pense |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ggregg boire ou voler... | hum la conclusion n'est pas optimiste pour l'avenir d'AMD... |
phantom62 | parce que j'hesite entre le athlon XP 2400+ et le barton 2500+..
|
biggugus | fraudrait peutetre activer le cache comme il faut grace a cette astuce
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Zo0p |
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 08:10:05 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Zo0p > Par contre il devrait mieux s'oc en % qu'un Tbred 2600+ |
grosnaze |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | "Notre choix s?est plus particulièrement penché sur l?ABIT NF7-S, du fait de sa souplesse au niveau de la gestion du coefficient multiplicateur qui nous a permis de faire fonctionner notre 3000+ en 2800+ et 2500+."
Message édité par Marc le 10-02-2003 à 08:50:07 |
13- | il manque 2 processeurs dans le comparatif :
|
grosnaze | Ca ferait un joli gain en perf ça avec un barton! FAut attendre les bonnes séries maintenant... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 13- > Malheureusement nous n'avons pas à disposition de 2.53 basé sur un core C1, seulement des B0, d'où un leger écart de performances. Etant donné les résultats du P4 2.8 vs Barton 2800+ et étant donné que les ratios p-rating / freq sont a peu près identiques, le P4 2.53 devrait se situer entre le 2500+ Barton et le 2600+ Tbred. |
GuileZz | Moi qui voulait attendre pour upgrader mon proco pour un Barton, j'ai bien fait de prendre un 2400+ qui turbine à 2.4 GHz FSB200 pour trois fois moins cher qu'un 3000+ . |
DrDS |
Message édité par DrDS le 10-02-2003 à 09:35:24 |
gliterr |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | perso je trouve que le barton n'est pas si mauvais que ça. je pense plutot que c le P-rating vu un peut haut par amd qui donne cette impression que le barton est franchement moyen. ils auraient mis le 3000+ a un P-rating de 2900+et tout le reste en proportion on aurai été moin decu, non? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
13- |
|
GuileZz | Le 3000+ ne serait pas mauvais avec - 300?....parceque là ouf...... |
gliterr |
Message édité par gliterr le 10-02-2003 à 10:03:54 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
C'est tout à fait le problème. En fait AMD n'aurait jamais du lancer le 3000+ à une fréquence inférieure au Tbred 2800+ ...
|
gliterr |
|
arthur clarke | Quelle deception ce Barton. J'attendais sa sortie pour uprader mon XP1700 18 microns. Le gain de perf est vraiment faible. Finalement, c'est le prix qui fera la différence entre mon choix pour un XP2600/FSB333 ou un Barton 2500+ --------------- |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Dans le bios du 20 Janvier de la 8RDA+ (les CPU ont été fabriqués la 3è semaine de Janvier c'est assez proche) l'un des changement est effectivement
|
Oliver The Great There is no plan B | Une discussion intéressante...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
killer2002 | perso j'ai 7 machines at home
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
killer2002 | et enfin bref
|
GuileZz | Tiens justement parlons du FSB de AMD, comment ils certifient leur vitesse de bus? Car Apparement tous leurs procos en FSB 133 tiennent à 200 sans broncher..... |
killer2002 | Pk pas un processeur avec un fsb à 200 ou je sais pas 185mhz
|
tba J'M les pâtes ;) | warco, c koi l'explication de la différence entre les Content Creation 2002 et 2003. On dirait que les outils de Ziff sont devenu des copains à BapCo ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-02-2003 à 11:44:56 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Photoshop passe à la version 7, et il y'a intégration de Lightwave 7.5. Je pense que ce sont ces deux changements qui favorisent le P4. |
Oui oui. Enfin, il faut dire aussi que la NF7-S est un peu optimiste au niveau T°, mais bon ce qui compte ici ce sont les écarts pas les valeurs relatives. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMD athlon XP 2500+ barton | Boitier Certifié P4 ca veut dire pas AMD? |
Kelle ddr prendre pour un barton ?? | AMD Barton lancé officiellement mardi prochain :D |
Optimisme d'Ibm envers Amd!!! Ou la mort programée de ce dernier... | AMD/DDR/CHIPSET Quoi prendre ??? |
athlon barton vs en pensez quoi? | [HS] Recherche sur l'histoire d'AMD & d'INTEL et leur stratégie |
Plus de sujets relatifs à : AMD Barton décevant??!!! |