Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  1411  1412  1413  1414  1415  1416
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

n°6746917
neogts
Posté le 17-12-2008 à 22:00:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sapphire adepte xd a écrit :

Il freeze toutes les 2 secondes :o
 

Spoiler :

:D :p



 
J'ai pas des OCZ moisis mwoua  :o  :p  


---------------
feed
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 22:00:34  profilanswer
 

n°6747062
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 17-12-2008 à 23:20:07  profilanswer
 

Moi non plus, remboursés :p

n°6747369
Sinoufzor
Posté le 18-12-2008 à 10:23:48  profilanswer
 

Bonjour, je viens me renseigné car j'ai essayé un raid0 de 2x320go WD RE3, je m'en suis séparé car les dd etaient trop bruyant et puis les perfs sous windows (car c'est uniquement ca que je recherche) etaient meilleur mais ce n'etait pas non plus le jour et la nuit ...
 
Et en plus je compare ce raid à mon hitachi 250go 14ms et avec le raid-0 j'etais à 11ms alors je sais pas si c'est ce parametre qu'il faut regarder pour juger de la rapidité d'un disque utilisé pour windows ou si l'average read est important aussi ...
 
Toujour est il que je me pose la question à passer sur un SSD masi j'y connais strictement rien je sais pas si ca vaut vraiment le coup face à un raid-0 ou si il faut encore attendre pour franchir le pas ...
 
Enfin voila, merci de m'eclairé

n°6747381
hohyss
plus sous garantie...
Posté le 18-12-2008 à 10:35:00  profilanswer
 

attend les dernier OCZ qui sortent en fin d'année, tu les achete, tu les tests et tu nous fais un retour? :D

n°6747454
spence fox​trot
^^
Posté le 18-12-2008 à 12:05:04  profilanswer
 

Sinoufzor a écrit :

Bonjour, je viens me renseigné car j'ai essayé un raid0 de 2x320go WD RE3, je m'en suis séparé car les dd etaient trop bruyant et puis les perfs sous windows (car c'est uniquement ca que je recherche) etaient meilleur mais ce n'etait pas non plus le jour et la nuit ...
 
Et en plus je compare ce raid à mon hitachi 250go 14ms et avec le raid-0 j'etais à 11ms alors je sais pas si c'est ce parametre qu'il faut regarder pour juger de la rapidité d'un disque utilisé pour windows ou si l'average read est important aussi ...
 
Toujour est il que je me pose la question à passer sur un SSD masi j'y connais strictement rien je sais pas si ca vaut vraiment le coup face à un raid-0 ou si il faut encore attendre pour franchir le pas ...
 
Enfin voila, merci de m'eclairé


 
mais lol des RE en boot... faut être dingue... (comme moi quoi)
 
ils sont archi nuls pour le boot.... et système d'exploitation...
 
T'aurais du prendre un blue...
 
 
bref, budget?


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°6747496
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-12-2008 à 12:29:13  profilanswer
 


 
faut mettre le firmware sur clé usb ou CD bootable et roulez jeunesse :D


Message édité par tistou77 le 18-12-2008 à 12:29:32
n°6747720
Sinoufzor
Posté le 18-12-2008 à 14:34:22  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


 
mais lol des RE en boot... faut être dingue... (comme moi quoi)
 
ils sont archi nuls pour le boot.... et système d'exploitation...
 
T'aurais du prendre un blue...
 
 
bref, budget?


 
 
Pas de budjet je me renseigne et je verrais en fonction ;)

n°6747749
Ill Nino
Love
Posté le 18-12-2008 à 15:04:19  profilanswer
 

Au fait, ça chauffe bcp un SSD? Est-ce qu'il existe un système qui permettent de monter deux SSD 2.5" dans un emplacement 5.25"? :??:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6747765
Neenja
Posté le 18-12-2008 à 15:10:21  profilanswer
 

C quoi le problème avec les RE3 ? ce sont des bons disques, plutôt performants et réputés pour leur fiabilité, non ?  
En fait, ils sont meilleurs que les bleus sur le papier. Après tu peux dire que la différence de prix ne vaut pas le coup et que des bleus feraient presque aussi bien pour beaucoup moins cher, mais c tout ...  
 
A titre d'exemple, perso je m'en fout du budget et je me suis pris des VR150 pour les perf. J'hésitais avec des black, mais ca me faisait trop d'espace disque alors j'ai préféré les VR et leur tps de réponse réduit, c utile dans le cas d'un raid. Si j'avais été bloqué par le budget j'aurais peut être pris des bleu, mais sinon aucun intérêt.
 
Pour les SSD, je cite :"Si tout n'est pas simple actuellement, c'est simplement qu'on est encore en phase d'essuyage de platres/rentabilisation des couts de R&D sur le dos des geeks..."  
... Et c'est tellement vrai !
 
Vous voulez un système qui booste à coup sur, prenez 3 HDD haut de gamme en raid 0 ... Vous voulez geeker un peu, vous vous en foutez des perfs et des problèmes techniques, faites vous plaisir avec des SSD.  
Perso je préfère mettre des néons fluo dans mon PC ca coute moins cher. Je ne dis pas que les SSD sont pourris, ya même des gens qui en sont très contents. Mais c juste beaucoup trop aléatoire pour valoir l'investissement ... à mon humble avis :p

n°6747774
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 15:14:05  answer
 

Ill Nino a écrit :

Au fait, ça chauffe bcp un SSD? Est-ce qu'il existe un système qui permettent de monter deux SSD 2.5" dans un emplacement 5.25"? :??:


Alors pour l'Mtron non. Il est à peine tiède. Beaucoup moins chaud que mon Hitachi 2.5".
 
Pourtant c'est bizarre, les chiffres de consommation indique que le SSD consomme tout autant qu'un disque dure 2.5". Donc je ne comrend pas. L'SSD devrait en preincipe chauffe tout autant, voir même plus car une partie de l'énergie n'est pas transformer en énergie de rotation (disque).
 
En bref, non ca ne chauffe qu'à peine.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 15:14:05  profilanswer
 

n°6747786
Ill Nino
Love
Posté le 18-12-2008 à 15:19:57  profilanswer
 

Ok, donc ca doit etre jouable de les mettre presque l'un sur l'autre dans un emplacement 5.25 quoi... :jap: Faut juste trouver l'adaptateur...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6747788
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 15:20:44  answer
 

Ill Nino a écrit :

Ok, donc ca doit etre jouable de les mettre presque l'un sur l'autre dans un emplacement 5.25 quoi... :jap: Faut juste trouver l'adaptateur...


Oui clairement. Même dans un compartiment 3.5"

n°6747795
yoleouf
Posté le 18-12-2008 à 15:25:10  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Ok, donc ca doit etre jouable de les mettre presque l'un sur l'autre dans un emplacement 5.25 quoi... :jap: Faut juste trouver l'adaptateur...


Les deux miens sont "l'un sur l'autre" dans la tour, uniquement maintenus par les cables sata/alim...
Qui a dit "à l'arrache"?
 
Il faudrait trouver quelque chose car dans une baie 5.25", y'a largement de quoi faire !


---------------
Achats-Ventes -- feedback
n°6747810
Ill Nino
Love
Posté le 18-12-2008 à 15:29:10  profilanswer
 

Clair... J'vais chercher un peu. C'est pas possible qu'on soit les premiers a penser a ca...


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6747814
spence fox​trot
^^
Posté le 18-12-2008 à 15:31:26  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Au fait, ça chauffe bcp un SSD? Est-ce qu'il existe un système qui permettent de monter deux SSD 2.5" dans un emplacement 5.25"? :??:


température ambiante +1° maximum

Neenja a écrit :

C quoi le problème avec les RE3 ? ce sont des bons disques, plutôt performants et réputés pour leur fiabilité, non ?
En fait, ils sont meilleurs que les bleus sur le papier. Après tu peux dire que la différence de prix ne vaut pas le coup et que des bleus feraient presque aussi bien pour beaucoup moins cher, mais c tout ...

 

A titre d'exemple, perso je m'en fout du budget et je me suis pris des VR150 pour les perf. J'hésitais avec des black, mais ca me faisait trop d'espace disque alors j'ai préféré les VR et leur tps de réponse réduit, c utile dans le cas d'un raid. Si j'avais été bloqué par le budget j'aurais peut être pris des bleu, mais sinon aucun intérêt.

 

Pour les SSD, je cite :"Si tout n'est pas simple actuellement, c'est simplement qu'on est encore en phase d'essuyage de platres/rentabilisation des couts de R&D sur le dos des geeks..."
... Et c'est tellement vrai !

 

Vous voulez un système qui booste à coup sur, prenez 3 HDD haut de gamme en raid 0 ... Vous voulez geeker un peu, vous vous en foutez des perfs et des problèmes techniques, faites vous plaisir avec des SSD.
Perso je préfère mettre des néons fluo dans mon PC ca coute moins cher. Je ne dis pas que les SSD sont pourris, ya même des gens qui en sont très contents. Mais c juste beaucoup trop aléatoire pour valoir l'investissement ... à mon humble avis :p


j'ai pas dit que les RE3 avaient des problèmes
Mais qu'ils étaient à éviter pour le boot ou pour des OS

 

Je ne sais pas ce que sont les VR

 

quant aux ssd... y'a pas "d'aléatoire"... on a déjà des feed sur presque tout les ssd...
les perf sont les même pour les même séries....

 

donc la chose chose aléatoire... est la véracité de tes propos...

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 18-12-2008 à 15:31:47

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°6747818
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 15:32:22  answer
 

Nouveau Patriote Warp v3.
 
Pareil aux OCZ Vertex:
 
http://www.matbe.com/actualites/55721/

n°6747823
spence fox​trot
^^
Posté le 18-12-2008 à 15:35:09  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Clair... J'vais chercher un peu. C'est pas possible qu'on soit les premiers a penser a ca...


même certains... rien qu'en pensant que les dd 2,5" existent depuis un moment...
 
 
c'est ça que vous recherchez en gros?
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 30_fr.html
 
(se loge dans baie 3,5)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°6747825
Ill Nino
Love
Posté le 18-12-2008 à 15:36:22  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


même certains... rien qu'en pensant que les dd 2,5" existent depuis un moment...
 
 
c'est ça que vous recherchez en gros?
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 30_fr.html
 
(se loge dans baie 3,5)


Yep! :jap: C'est ca en effet! :) Merci!


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6747829
Neenja
Posté le 18-12-2008 à 15:37:59  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


j'ai pas dit que les RE3 avaient des problèmes
Mais qu'ils étaient à éviter pour le boot ou pour des OS
 
Je ne sais pas ce que sont les VR
 
quant aux ssd... y'a pas "d'aléatoire"... on a déjà des feed sur presque tout les ssd...
les perf sont les même pour les même séries....
 
donc la chose chose aléatoire... est la véracité de tes propos...


 
Bah, les VR c les VelociRaptor ... tu dis toujours pas pourquoi faut éviter les Black en boot et OS alors qu'ils sont performants.
 
Et pour les feedback sur les SSD ya qu'a se palucher les 170 pages de galères techniques, perf pitoyables et autres ... Non c pas aléatoire, ya des gens ca marche d'autres c pas top, personne a de réponses, bcp de spéculations sur les vrais faux nouveaux produits censé corrigés les erreurs inacceptables des versions précédentes ... Non non c pas un moyen de se rembourser 10 ans de R&D inutile !
 

Message cité 1 fois
Message édité par Neenja le 18-12-2008 à 15:40:06
n°6747831
yoleouf
Posté le 18-12-2008 à 15:40:00  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


même certains... rien qu'en pensant que les dd 2,5" existent depuis un moment...
 
 
c'est ça que vous recherchez en gros?
http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 30_fr.html
 
(se loge dans baie 3,5)


 
Oui merci c'est pas mal ça.
Maintenant, il faudrait trouver en stock pour pas cher... car pour 40€ je préfère mon truc à l'arrache :)
 
J'avais fait le tour des magasins à Montgallet il y a environ un mois, et il n'y avait rien du tout...


---------------
Achats-Ventes -- feedback
n°6747837
Ill Nino
Love
Posté le 18-12-2008 à 15:41:59  profilanswer
 

Surtout que ca peut etre de simples bouts de métal... :spamafote:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6747838
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 15:42:28  answer
 

Ca existe en métal et pour 5€.

n°6747848
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-12-2008 à 15:47:43  profilanswer
 

pour les mtron, il y en a qui les superposent dans leur boitier alors pas de soucis pour la chaleur dégagé ^^


Message édité par tistou77 le 18-12-2008 à 15:49:04
n°6747849
yoleouf
Posté le 18-12-2008 à 15:47:58  profilanswer
 

J'ai trouvé le même en stock un peu moins cher ici.
Par contre, c'est sur un emplacement 3.5", et pour mettre sur les racks internes du boitier c'est pas terrible.


---------------
Achats-Ventes -- feedback
n°6747854
Sinoufzor
Posté le 18-12-2008 à 15:50:47  profilanswer
 

Oui mais theriquement un SSD pour un dd systeme c'est pas mieux qu'un dd classique ?

n°6747855
Ill Nino
Love
Posté le 18-12-2008 à 15:51:17  profilanswer
 


Lien?


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6747856
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 15:51:46  answer
 
n°6747860
yoleouf
Posté le 18-12-2008 à 15:52:51  profilanswer
 


J'en ai deux trucs comme ça, ça ne passe pas sur mes rails 3.5" dans mon el diablo...


---------------
Achats-Ventes -- feedback
n°6747862
Ill Nino
Love
Posté le 18-12-2008 à 15:54:08  profilanswer
 


Ca j'ai deja, mais tu peux en monter un seul dessus. Moi j'veux monter 2 disques en meme temps dessus! :)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6747885
kensiko26
Posté le 18-12-2008 à 16:09:06  profilanswer
 


 
Consommation =! chaleur dégagée.
 
L'électricité peut passer dans un fil sans produire beaucoup de chaleur.
 
Un moteur électrique n'est pas autant efficace en terme de consommation / force mécanique produite, donc le reste passe en chaleur.
 
Des puces de silicium c'est efficace en général, sauf quand c'est poussé à des fréquences élevées. La flash c'est pas à haute fréquence.

n°6747895
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 16:16:25  answer
 

kensiko26 a écrit :

 

Consommation =! chaleur dégagée.


Faux.

 

Consommation = chaleur dégagée.

 

La seule chose qui sort du SSD c'est des signaux SATA, or ces de petit signaux, donc avec une intensité très très faible.

 

Le reste doit bien passer quelque part, rien ne se perd rien ne se crée. Ben c'est de la chaleur voilà tout.

 

Tu va pas réinventer les règle de la thermodynamique tout de même.

 

Même pour un disque dure c'est pareil. Sauf que t'as une partie de l'énergie qui et transformé en énergie de rotation, mais elle aussi venir par se transformer en chaleur à cause de la friction.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 16:18:47
n°6747896
spence fox​trot
^^
Posté le 18-12-2008 à 16:18:30  profilanswer
 

Neenja a écrit :


 
Bah, les VR c les VelociRaptor ... tu dis toujours pas pourquoi faut éviter les Black en boot et OS alors qu'ils sont performants.
 
Et pour les feedback sur les SSD ya qu'a se palucher les 170 pages de galères techniques, perf pitoyables et autres ... Non c pas aléatoire, ya des gens ca marche d'autres c pas top, personne a de réponses, bcp de spéculations sur les vrais faux nouveaux produits censé corrigés les erreurs inacceptables des versions précédentes ... Non non c pas un moyen de se rembourser 10 ans de R&D inutile !
 


j'ai pas dit qu'il fallait éviter les blacks sur os
juste les RE3
 
bien qu'ils soient semblables les deux là, le RE3 n'est vraiment pas destiné au boot ou os
 
quant aux black oui clairement...
 
et les blue étant équivalent aux black, autant prendre du blue! (question de prix)
 
 
R&D c'est quoi?

Sinoufzor a écrit :

Oui mais theriquement un SSD pour un dd systeme c'est pas mieux qu'un dd classique ?


 
justement... ça dépend de ce que tu en attends...
 
 
Mais les meilleurs sont effectivement des ssd... à négocier très chers...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°6747901
spence fox​trot
^^
Posté le 18-12-2008 à 16:21:33  profilanswer
 


 
Et le contrôleur des puces... s'alimente pas peut-être?


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°6747905
ssx99harlo​ck
Posté le 18-12-2008 à 16:25:35  profilanswer
 


Pour répondre à Neenja : les possesseurs de SSD de qualitay (en SLC par exemple chez Mtron, Samsung etc) ne se plaignent pas des perfs de ces disques qu'ils utilisent en disque système.
 

n°6747906
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 16:25:36  answer
 

spence foxtrot a écrit :

 

Et le contrôleur des puces... s'alimente pas peut-être?


Bien sûr.
Mais c'est pareil pour lui. lui il ne sort que de petits signaux (Voir cours d'électronique), le reste est dégagé sous forme de chaleur.

 

TOUT se transforme en énergie la plus basse qui soit -> CHALEUR.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 16:26:48
n°6747920
spence fox​trot
^^
Posté le 18-12-2008 à 16:32:24  profilanswer
 


oups j'avais pas compris ça... je sors du débat ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°6747950
kensiko26
Posté le 18-12-2008 à 16:49:34  profilanswer
 

D'après ce que je sais la chaleur est produite à cause de la résistance, elle s'exprime en puissance dissipée.
 
P = R*I²
 
Si R = 0 alors tu n'as pas de chaleur. Théoriquement tu peux faire circuler un courant sans aucune puissance dissipée. C'est ce qu'ils essaient de faire avec les supra conducteurs.
 
Si je me trompe, informez-moi alors.

n°6747965
kensiko26
Posté le 18-12-2008 à 17:00:16  profilanswer
 

Bon après réflexion tu as raison. Étant donné que le SATA ne consomme pas beaucoup, le reste devrait aller en chaleur. Je me suis perdu dans la vision de la boucle du courant et d'efficacité des moteurs électriques (courant -> force motrice) alors qu'on parlait de Watts consommés.


Message édité par kensiko26 le 18-12-2008 à 17:02:39
n°6747967
TheBigO
ShowTime!
Posté le 18-12-2008 à 17:02:27  profilanswer
 

sniper 46 a écrit :

pas de freeze non plus au démarrage avec mon MLC Gskill, lorsque le bureau apparait, tout se charge instantanément, et j'ai le contrôle aussitôt.
par contre, afin d'arriver à enlever les 3/4 des freezes, j'ai du faire quelques manipes, mais ça vaut le coup :  
 
-> J'ai mis le cache firefox sur une autre partition -> ça m'a enlevé les freezes que j'avais lorsque je navigué sur internet (c'était rare mais cela arrivé quelques fois), maintenant plus aucun freeze dans ces conditions.
 
-> J'ai désactivé la restauration du système -> Je ne peux pas dire si cela à vraiment changé quelques choses à voir.
 
-> J'ai mis le cache windows sur une autre partition (1To F1 Samsung) -> windows m'a l'air d'être un peu plus réactif encore. c'est à tester
 
-> désactivé l'option défragmentation automatique (truc du genre)
 
-> Remplacement de winrar par 7zip -> depuis plus "aucun" freeze, lorsque je décompresse ou compresse un fichier directement depuis le SSD...
 
-> désactivé aussi "indexer ce lecteur pour la recherche rapide "
 
-> j'ai déplacé le fichier d'échange, pour le mettre sur une partition au lieu du SSD
 
-> j'ai laissé activé le cache d'écriture sur le disque, par contre je n'ai pas activé les performances avancées.
 
-> dans msconfig -> démarrage -> j'ai viré les logiciels qui me servent pas à l'allumage directement, par exemple MSN, Acrobat reader, Adobe, Skype, PDF Creator et j'en passe...
 
 
Résultat de tout cela :  
 
Je n'ai plus de freeze, la seule fois ou j'en ai, c'est lorsque je lance un gros logiciel dans le genre "photoshop CS4" et en "même temps" word ou firefox, là le SSD lute un peu pendant quelques secondes.
Mais bon, en théorie lorsqu'on lance un gros logiciel c'est rare de lancer MSN en même temps... enfin perso ça ne me gène pas trop.
Par contre, je lance MSN, Firefox ... en même temps et aucun soucis, c'est seulement pour les grosses applications.
 
Sinon pour l'instant, pas de problème particulier. Par contre, au tout départ, sans faire aucune modification, j'avais pas mal de freeze... à voir pour ceux qui en ont.


 
ayant un eeepc 901
j'avais tout le temps des freezes en utilisation
je rajouterais à ce post  
formatage en fat32
installation d'un ramdrive et on deplace le cache systeme, le cache ie et firefox dessus
et c'est nickel


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°6748021
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 17:34:26  answer
 

kensiko26 a écrit :

D'après ce que je sais la chaleur est produite à cause de la résistance, elle s'exprime en puissance dissipée.

 

P = R*I²


Oui tu te trompe.

 

Cette formule n'est pas du tout valable pour les circuit numérique  :D .

 

Tu sais toi calculer la résistance R d'un microprocesseur? :D

 

Non marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 17:48:50
n°6748071
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 18:06:57  answer
 

C'est cette formule qui est valable:

 

P=V²*f*k

 

(Avec k un coefficient)

 

Et là on comprend la difficulté des CPU et autre à monter en fréquence.

 

On peut aussi voir ca d'une autre façon.

 

Tes 100W que consomme tout ton PC ils passent où??? Ils ne peuvent pas se perdre. Si tu me dis le contraire il y a Einstein qui va sortir de sa tombe et te botter les fesses. :D

 

Finalement il n'y que les signaux de type DVI, Ethernet,... qui sorte de ton PC, mais c'est de petit signaux. Ou passe le reste de l'énergie?
Ben c'est:
- chaleur
- du bruit (oui c'est de l'énergie, certe infime)
- lumière des LED  :D  (Plus qu'infime)

 

C'est tout ce qui sort de ta tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 18:14:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  1411  1412  1413  1414  1415  1416

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USBInfos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ![Topic Unique] Amd Phenom.
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000[Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ??[Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR