Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  1411  1412  1413  1414  1415  1416
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)

n°6737841
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 22:33:03  answer
 

Reprise du message précédent :

marllt2 a écrit :


Heu  

Citation :

La batterie embarquée ne sert qu'à la fonction backup/restore de la CF pas au maintien des données dans la Ramdisk


Donc ça veut dire que panne de courant = données perdues ? :/ L'I-ram lui avait 16h d'autonomie avec la batterie intégrée.


Ben non.
Ca sert à allimenter la ram et le chipset qui gère la carte CF pour justement faire le baucoup des donnée en Ram en cas de coupure.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 22:33:03  profilanswer
 

n°6737856
cassoux
Posté le 11-12-2008 à 22:39:38  profilanswer
 


si t'as pas de CF pour backup ta ram t'es baisé...
Ou si t'es riche pour faire du 8*8Go (64Go), bah t'es baisé aussi ya pas de CF de 64Go :whistle:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6737872
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 22:47:51  answer
 

cassoux a écrit :


si t'as pas de CF pour backup ta ram t'es baisé...
Ou si t'es riche pour faire du 8*8Go (64Go), bah t'es baisé aussi ya pas de CF de 64Go :whistle:


Ben écoute des CF 32Go t'en a à 60€ déjà donc bon.
http://geizhals.at/eu/?cat=sm_cf&xf=307_32768

 

Après effectivement c'est un problème si on a plus de 32Go de Ram.
Le meilleur serait de faire un Raid 0 de ce Iram (donc deux CF).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 22:48:40
n°6737916
cassoux
Posté le 11-12-2008 à 23:10:24  profilanswer
 


Le prix des 32Go est pas la raison de ma remarque, si ta CF est morte tu fais quoi ?
J'imagine la gueule de la CF après un backup journalier au bout de 6 mois [:chris282]


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6737924
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 11-12-2008 à 23:13:20  profilanswer
 

Ca fait un backup seulement si le pc est hors tension, non?

n°6737925
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 23:14:10  answer
 

cassoux a écrit :


Le prix des 32Go est pas la raison de ma remarque, si ta CF est morte tu fais quoi ?
J'imagine la gueule de la CF après un backup journalier au bout de 6 mois [:chris282]


Ben alors t'en achète 7 et t'alterne chaque jour  [:tinostar]

n°6737935
cassoux
Posté le 11-12-2008 à 23:20:05  profilanswer
 

filou901 a écrit :

Ca fait un backup seulement si le pc est hors tension, non?


Euh je pense pas, enfin j'en sais rien...
Parceque bon j'ai pas regardé ce que c'est comme batterie, mais alimenter 8 barrettes + cf et le contrôleur... ça doit tirer quand même...
En plus me semble me souvenir avoir lu sur noky que la batterie n'alimente pas les barrettes
 
 
Au final vu le prix autant faire un raid 0 de 6 SSD SLC [:chris282]  
 
 
bon jva me pieuter :p


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°6737991
thehacker2​5
Posté le 11-12-2008 à 23:45:16  profilanswer
 

C'est un peu confus cette histoire de batterie et de backup. [:transparency]  
 
Si la batterie n'alimente pas las barrettes comment pourrait on réaliser une sauvegarde en cas de coupure intempestive de courant ? Ca voudrait aussi dire qu'à chaque reboot il faut recharger le contenu de la CF en ram ? Ca doit prendre un temps fou, même avec une CF rapide, enfin apparemment sur le site du constructeur ils vendent aussi une alim' externe, type pc portable, donc ça j'imagine que c'est bien pour alimenter la ram et conserver les données dedans, sinon je vois pas l'intérêt.
 
Faudrait relire le topic et les tests en détail...

n°6738050
mengpo
Posté le 12-12-2008 à 00:06:19  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Si ce sont les SLC première génération, c'est donc conforme aux caractéristiques du SSD.


 
Nop là ce que j'ai c'est bel et bien un ssd seconde génération donc normalement 80Mo/s en write...  
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0264056532
 
Je pense seulement que je suis tombé sur un défecteux tout simplement...  :cry:

n°6738135
asmomo
Modérateur
Posté le 12-12-2008 à 02:30:53  profilanswer
 

cassoux a écrit :

Le prix des 32Go est pas la raison de ma remarque, si ta CF est morte tu fais quoi ?
J'imagine la gueule de la CF après un backup journalier au bout de 6 mois [:chris282]


 
Il paraît qu'il y a du wear levelling comme les SSD, donc ça doit tenir plusieurs milliers de backups.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 02:30:53  profilanswer
 

n°6738174
loneliness
BTC accepted here
Posté le 12-12-2008 à 07:25:56  profilanswer
 

Vous partez quand même vachement loin les gars la pour gagner quelques petit  Mo :/  
 
Moi je vous dis attendez les MLC avec leur nouveau controleur qui a du cache ca va envoyer du paté sec...

n°6738281
Kawamashi
Posté le 12-12-2008 à 10:13:41  profilanswer
 

:hello:  
 

sniper 46 a écrit :


 
-> J'ai mis le cache windows sur une autre partition (1To F1 Samsung) -> windows m'a l'air d'être un peu plus réactif encore. c'est à tester
 
-> j'ai déplacé le fichier d'échange, pour le mettre sur une partition au lieu du SSD
 


 
 
C'est peut-être une question de noob, mais je pensais que le cache et le fichier d'échange c'était la même chose. Quelles sont les différences ?

n°6738293
thehacker2​5
Posté le 12-12-2008 à 10:20:37  profilanswer
 

loneliness a écrit :

Vous partez quand même vachement loin les gars la pour gagner quelques petit  Mo :/  
 
Moi je vous dis attendez les MLC avec leur nouveau controleur qui a du cache ca va envoyer du paté sec...


Ca sera sûrement intéressant pour le prix mais ça ne rattrapera pas les perfs d'un ramdisk, faut pas rêver.

n°6738302
Ableur
Posté le 12-12-2008 à 10:26:58  profilanswer
 

thehacker25 a écrit :


Ca sera sûrement intéressant pour le prix mais ça ne rattrapera pas les perfs d'un ramdisk, faut pas rêver.


+1 !
 
Je vais tester ça ce week sur mes 8Go de ram Vista 64 bits, ça va dépoter :)
Je viendrais poster ma review sur le topic (bien sur, j'ai pas de SSD à coté, mais bon, ce sera un disque dur a mémoire flash :D tout comme :p et bien mieux :p

n°6738492
Ill Nino
Love
Posté le 12-12-2008 à 11:59:49  profilanswer
 

sniper 46 a écrit :

pas de freeze non plus au démarrage avec mon MLC Gskill, lorsque le bureau apparait, tout se charge instantanément, et j'ai le contrôle aussitôt.
par contre, afin d'arriver à enlever les 3/4 des freezes, j'ai du faire quelques manipes, mais ça vaut le coup :  
 
-> J'ai mis le cache firefox sur une autre partition -> ça m'a enlevé les freezes que j'avais lorsque je navigué sur internet (c'était rare mais cela arrivé quelques fois), maintenant plus aucun freeze dans ces conditions.
 
-> J'ai désactivé la restauration du système -> Je ne peux pas dire si cela à vraiment changé quelques choses à voir.
 
-> J'ai mis le cache windows sur une autre partition (1To F1 Samsung) -> windows m'a l'air d'être un peu plus réactif encore. c'est à tester
 
-> désactivé l'option défragmentation automatique (truc du genre)
 
-> Remplacement de winrar par 7zip -> depuis plus "aucun" freeze, lorsque je décompresse ou compresse un fichier directement depuis le SSD...
 
-> désactivé aussi "indexer ce lecteur pour la recherche rapide "
 
-> j'ai déplacé le fichier d'échange, pour le mettre sur une partition au lieu du SSD
 
-> j'ai laissé activé le cache d'écriture sur le disque, par contre je n'ai pas activé les performances avancées.
 
-> dans msconfig -> démarrage -> j'ai viré les logiciels qui me servent pas à l'allumage directement, par exemple MSN, Acrobat reader, Adobe, Skype, PDF Creator et j'en passe...
 
 
Résultat de tout cela :  
 
Je n'ai plus de freeze, la seule fois ou j'en ai, c'est lorsque je lance un gros logiciel dans le genre "photoshop CS4" et en "même temps" word ou firefox, là le SSD lute un peu pendant quelques secondes.
Mais bon, en théorie lorsqu'on lance un gros logiciel c'est rare de lancer MSN en même temps... enfin perso ça ne me gène pas trop.
Par contre, je lance MSN, Firefox ... en même temps et aucun soucis, c'est seulement pour les grosses applications.
 
Sinon pour l'instant, pas de problème particulier. Par contre, au tout départ, sans faire aucune modification, j'avais pas mal de freeze... à voir pour ceux qui en ont.


Sympa la liste! :jap: Merci! Ca devrait presque figurer en 1ere page...
 
Juste dommage qu'il faille faire tout ca pour vraiment en profiter... :/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°6738789
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 15:39:23  answer
 

Une question me tarabuste  :D .
 
Le Raid de SSD.
 
Pour les Raid de HDD classique on sait qu'en pratique ca n'apporte rien, à part pour la manipulation de grand fichier (édition video), c'est mal adapté aux petit fichier genre 4Ko, malheureusement ce sont les plus fréquent (swap p.ex).
 
Bref qu'en est-il des SSD???

n°6738798
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-12-2008 à 15:44:12  profilanswer
 

Contrairement aux HDD tu n'a pas un debit enorme et/ou une vitesse d'ecriture consequente sur les SSD, donc ca sert pas mal.
 
De plus souvent ca coute le meme prix de faire, par exemple 2x32Go que 1x64Go
 
Perso j'ai un raid0 de silicon power à 60€ et ca marche nikel (pas de freezes & co)


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°6738808
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 12-12-2008 à 15:48:23  profilanswer
 

Ben sa doit etre à peu près pareil :/ Mon raid est rapide, cependant je trouve la solution disque dur plus adaptée a mon utilisation. J'ai pris deux OCZ Solid en pensant que je pourrais les brancher et hop RAID 0 et install sans problemes. Encore, quelques freezes ne m'auraient pas dérangés cependant c'est carrément le systeme lui meme est instable. Maintenant je ne sais pas si c'est un des deux SSD ou bien, mais mon PC marche très bien avec mes Seagate 500Go, alors qu'avec mon raid de SSDs j'ai des BSOD de temps en temps, des pilotes dont les fichiers se retrouvent corrompus, au redémarrage Vista fais tout seul un CHKDSK et tente de réparer et reboote. Cependant le systeme ne fonctionne toujours pas correctement ( meme IE7 plante en le lançant... Mozilla pareil, Avira antivir pareil, les pilotes GeForce marchent mais sont corrompus en partie, et les MAJ DX9 de meme...  
 
Autrement dit je renvoie mes deux SSD et reste avec un HDD classique bien perf. Je ne saurais vous dire autre chose que je suis très très déçu et que mon prochain disque ne sera autre qu'un SSD SLC 64Go, et cela sans RAID évidemment. :jap:

n°6738823
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 15:54:39  answer
 

XPaY a écrit :


De plus souvent ca coute le meme prix de faire, par exemple 2x32Go que 1x64Go
 
Perso j'ai un raid0 de silicon power à 60€ et ca marche nikel (pas de freezes & co)


Oui justement on arrive presque au même prix.
 
Et en pratique la différence est notable (je ne parle pas des bench)?

n°6738824
Ableur
Posté le 12-12-2008 à 15:55:23  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Ben sa doit etre à peu près pareil :/ Mon raid est rapide, cependant je trouve la solution disque dur plus adaptée a mon utilisation. J'ai pris deux OCZ Solid en pensant que je pourrais les brancher et hop RAID 0 et install sans problemes. Encore, quelques freezes ne m'auraient pas dérangés cependant c'est carrément le systeme lui meme est instable. Maintenant je ne sais pas si c'est un des deux SSD ou bien, mais mon PC marche très bien avec mes Seagate 500Go, alors qu'avec mon raid de SSDs j'ai des BSOD de temps en temps, des pilotes dont les fichiers se retrouvent corrompus, au redémarrage Vista fais tout seul un CHKDSK et tente de réparer et reboote. Cependant le systeme ne fonctionne toujours pas correctement ( meme IE7 plante en le lançant... Mozilla pareil, Avira antivir pareil, les pilotes GeForce marchent mais sont corrompus en partie, et les MAJ DX9 de meme...  
 
Autrement dit je renvoie mes deux SSD et reste avec un HDD classique bien perf. Je ne saurais vous dire autre chose que je suis très très déçu et que mon prochain disque ne sera autre qu'un SSD SLC 64Go, et cela sans RAID évidemment. :jap:


Tu n'as pas crée de topic avec tout ton feedback ? ça m'intéresse !!!
 
Sinon, fait un scan de ton raid 0, j'avais les même errerus que toi (bsod et pb de boot et os instable de tps en tps) et qu'en scannant 3clusters HS

n°6738838
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 12-12-2008 à 16:04:16  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Ben sa doit etre à peu près pareil :/ Mon raid est rapide, cependant je trouve la solution disque dur plus adaptée a mon utilisation. J'ai pris deux OCZ Solid en pensant que je pourrais les brancher et hop RAID 0 et install sans problemes. Encore, quelques freezes ne m'auraient pas dérangés cependant c'est carrément le systeme lui meme est instable. Maintenant je ne sais pas si c'est un des deux SSD ou bien, mais mon PC marche très bien avec mes Seagate 500Go, alors qu'avec mon raid de SSDs j'ai des BSOD de temps en temps, des pilotes dont les fichiers se retrouvent corrompus, au redémarrage Vista fais tout seul un CHKDSK et tente de réparer et reboote. Cependant le systeme ne fonctionne toujours pas correctement ( meme IE7 plante en le lançant... Mozilla pareil, Avira antivir pareil, les pilotes GeForce marchent mais sont corrompus en partie, et les MAJ DX9 de meme...  
 
Autrement dit je renvoie mes deux SSD et reste avec un HDD classique bien perf. Je ne saurais vous dire autre chose que je suis très très déçu et que mon prochain disque ne sera autre qu'un SSD SLC 64Go, et cela sans RAID évidemment. :jap:


Scan les disques avec hdtunes, regarde aussi du coté de sversions de drivers, il est possible qu'avec une autre verion ca marche tres bien, apres vista en plus en version 64 je connait pas trop mais il doit bien y avoir une solution.

n°6738842
bullfrog1
Le gras c'est la vie !
Posté le 12-12-2008 à 16:06:48  profilanswer
 

[:turborunner]  
Bizarement j'ai pas trop vu de feedback sur les Patriot genre http://www.patriotmem.com/products [...] 34&type=17
 
Je suis bien tenté d'en prendre 2*64Go pour du raid.

Message cité 2 fois
Message édité par bullfrog1 le 12-12-2008 à 16:11:01
n°6738869
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 16:18:30  answer
 

bullfrog1 a écrit :

[:turborunner]  
Bizarement j'ai pas trop vu de feedback sur les Patriot genre http://www.patriotmem.com/products [...] 34&type=17
 
Je suis bien tenté d'en prendre 2*64Go pour du raid.


Ils sont strictement identique aux OCZ (contrôleur), voir photo il y a quelque pages.
Donc bon tout est dit  :D

n°6738934
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 12-12-2008 à 16:57:15  profilanswer
 

Avec quel prog le scan ? Comment remarque t on les clusters defectueux ? :)
 
edit : HDtune error scan ? :) rapide ou lent ?


Message édité par sapphire adepte xd le 12-12-2008 à 17:02:33
n°6738959
dboss77
Posté le 12-12-2008 à 17:20:09  profilanswer
 

bullfrog1 a écrit :

[:turborunner]  
Bizarement j'ai pas trop vu de feedback sur les Patriot genre http://www.patriotmem.com/products [...] 34&type=17
 
Je suis bien tenté d'en prendre 2*64Go pour du raid.


j'ai ce model en v2 64gb, en attendant de recevoir le samsung MLC que marc a teste  :)


---------------

n°6738970
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 12-12-2008 à 17:24:54  profilanswer
 

Ben en fait mes deux disques sont impeccables dixit HDtune en test lent :/
 
Aucun secteur defectueux ! D'ou mes problemes alors ? :(

n°6738992
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 12-12-2008 à 17:41:06  profilanswer
 

Bsod & chkdsk ca ressemble a un probleme de ram, essaye un memtest au boot pour eclaircir ca, sinon renseigne toi du coté des driver sataraid, certaines versions sont mieux que d'autres, j'ai pas d'experience sur vista 64 mais tu devrais trouver des infos sur le net...


Message édité par filou901 le 12-12-2008 à 17:41:40
n°6739273
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 12-12-2008 à 20:45:27  profilanswer
 

ouais sa me fait bien... Pasque j'ai test avec XP et sa me fait pareil. De plus sa ne peut pas etre un probleme matériel puisque sur le meme PC mon autre XP sur DD marche très très bien :/

n°6739284
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 12-12-2008 à 20:52:28  profilanswer
 

Dans ce cas faudrais tester separement les ssd, pour savoir lequel est foireux.

n°6739327
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 12-12-2008 à 21:26:19  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait avec HDtune mais il ne détecte aucun secteur foireux. Du coup je fais quoi moi ? :(

n°6739568
Ableur
Posté le 13-12-2008 à 00:50:24  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

C'est ce que j'ai fait avec HDtune mais il ne détecte aucun secteur foireux. Du coup je fais quoi moi ? :(


 
Tu as testé chaque SSD sur HD Tune pour vérifié leur erreur ?

n°6739578
TriniTa_91​1
Posté le 13-12-2008 à 01:03:40  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

... De plus sa ne peut pas etre un probleme matériel puisque sur le meme PC mon autre XP sur DD marche très très bien :/


As-tu essayé sur ta machine @ Stock? (sans OverClocking)
Car Je suis comme Filou901 je penserai plutôt a un pb au niveau de ta ram.
 
Peut-être que le SSD solicite plus ta machine qu'avec un simple 'HDD'  :??:

n°6739692
Ableur
Posté le 13-12-2008 à 10:05:54  profilanswer
 

TriniTa_911 a écrit :


As-tu essayé sur ta machine @ Stock? (sans OverClocking)
Car Je suis comme Filou901 je penserai plutôt a un pb au niveau de ta ram.
 
Peut-être que le SSD solicite plus ta machine qu'avec un simple 'HDD'  :??:


 
Ouep, il faut tester cette piste :)  
Save ton profil d'oc sans la carte mère, et mets tout a stock.
Fait un memtest, et test occt ou cpu stress mt ou intel burn, et si c'est stable, ben sav SSD

n°6739725
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 13-12-2008 à 10:48:23  profilanswer
 

Ableur a écrit :

 

Tu as testé chaque SSD sur HD Tune pour vérifié leur erreur ?


J'ai déja fait cela, sa ne marche pas il ne détecte aucun secteur defectueux ;)

 
TriniTa_911 a écrit :


As-tu essayé sur ta machine @ Stock? (sans OverClocking)
Car Je suis comme Filou901 je penserai plutôt a un pb au niveau de ta ram.

 

Peut-être que le SSD solicite plus ta machine qu'avec un simple 'HDD'  :??:


Ableur a écrit :

 

Ouep, il faut tester cette piste :)
Save ton profil d'oc sans la carte mère, et mets tout a stock.
Fait un memtest, et test occt ou cpu stress mt ou intel burn, et si c'est stable, ben sav SSD


Je ne pense pas puisque je peux jouer etc avec mon PC, faire 5h de CPUstress et il ne détectera aucune erreur...
De toute facon j'avais fait une install XP @ stock et sa n'avais rien changé du tout...
De toute facon j'ai plus du tout envie de ce RAID. J'en ai un peu ma claque de vouloir installer quelque chose pendant des heures alors que ne marchera jamais vraiment. Un DD ou un SSD simple, t'installes, et hop. La non, j'ai du me tapper 15install en quelques heures, j'en ai trop marre :D

 

edit : non pas de SAV, je veux mes €€

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 13-12-2008 à 10:50:56
n°6739730
Ableur
Posté le 13-12-2008 à 10:52:08  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :


J'ai déja fait cela, sa ne marche pas il ne détecte aucun secteur defectueux ;)
 


 
 
 

sapphire adepte xd a écrit :


Je ne pense pas puisque je peux jouer etc avec mon PC, faire 5h de CPUstress et il ne détectera aucune erreur...
De toute facon j'avais fait une install XP @ stock et sa n'avais rien changé du tout...
De toute facon j'ai plus du tout envie de ce RAID. J'en ai un peu ma claque de vouloir installer quelque chose pendant des heures alors que ne marchera jamais vraiment. Un DD ou un SSD simple, t'installes, et hop. La non, j'ai du me tapper 15install en quelques heures, j'en ai trop marre :D
 
edit : non pas de SAV, je veux mes €€


 
Cette technologie, ou plutot certains SSD en sont encore a l'expérimentation :D

n°6739771
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 13-12-2008 à 11:34:39  profilanswer
 

Je suis tout a fait d'accord. D'ailleurs pour ceux qui appellent cela freeze, oui c'est une sorte de freeze mais pas exactement non plus. C'est pas comme si le systeme entier gelait. Donc non c'est pas si terrible que cela, mais bon c'est vrai que quand on repasse a un 7200k bien perf, on voit qu'on prefere que sa ramotte un peu que les ralentissements du systeme avec les SSD :)

n°6739780
alexreunio​n
Posté le 13-12-2008 à 11:40:19  profilanswer
 

sapphire adepte xd a écrit :

Je suis tout a fait d'accord. D'ailleurs pour ceux qui appellent cela freeze, oui c'est une sorte de freeze mais pas exactement non plus. C'est pas comme si le systeme entier gelait. Donc non c'est pas si terrible que cela, mais bon c'est vrai que quand on repasse a un 7200k bien perf, on voit qu'on prefere que sa ramotte un peu que les ralentissements du systeme avec les SSD :)


15k SCSI Powa  [:ninja dago]


---------------
Mon feedback
n°6739799
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 13-12-2008 à 11:48:35  profilanswer
 

Ouais mais non trop de bruit :/ Un VR150 me dirait bien :)

n°6739830
BOD13
Pog Me Thon!
Posté le 13-12-2008 à 12:09:32  profilanswer
 

SLC power plutot...


---------------
Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions !
n°6739847
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 13-12-2008 à 12:21:53  profilanswer
 

Biensur mais au prix du Go je ne peux me permettre qu'un 32Go, et malheureusement j'ai besoin de 60Go systeme au moins donc je serais tranquille avec un VR150.
 
Maintenant ceux qui ont les sioux pour le SLC, Gogogo :D

n°6739855
BOD13
Pog Me Thon!
Posté le 13-12-2008 à 12:28:56  profilanswer
 

VR150 c 150Gb pour environ 150€ TTC.
 
Sachant qu'on trouve des MOBI et de temps en temps des Samsung 32Gb SLC pour le meme prix, il suffit d'un achat en 2 fois sur 2 mois par exemple pour avoir tes 60Gb. La comparaison avec un vélo VR150 est vite reglée quand meme :)


---------------
Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  1411  1412  1413  1414  1415  1416

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USBInfos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ![Topic Unique] Amd Phenom.
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000[Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ??[Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR