|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
tonypc03 |
Message cité 1 fois Message édité par tonypc03 le 28-02-2007 à 23:30:19 |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2007 à 23:17:01 ![]() ![]() |
tonypc03 | Moi DFI lan party ut nf3 250gb |
narutoxik Un homme au service des ohms!! |
Message édité par narutoxik le 28-02-2007 à 23:58:16 --------------- Mac and One piece power ;-) |
tonypc03 | J'avais eu une epox avant, à l'époque des duron t-bird et compagnie et j'étais très très satisfait de cette marque ! stabilité remarquable, jamais de problèmes, très bonne marque |
DoctorChouchou | J'ai commencé par une "Auchan" étant jeune... |
dami1stm Eco-coco φ | Je me souvien même plus la marque de ma premiere CM avec mon P233 MMX --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tonypc03 | Le topic se lance, si vous avez des propositions pour améliorer le premier post, des infos ou autres...n'hésitez pas |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2007 à 11:44:43 ![]() ![]() |
nixon@mg Wrc | Asus P5N-E SLI pour moi |
DoctorChouchou |
|
tonypc03 | Lolll oui j'y avais pensé mais j'ai pas 2 mois de libre devant moi pour lister touets les Cm du marché...! |
nixon@mg Wrc | Tu fais un tableau récapitulatif de toute les mobo avec leur pocesseur ... Bon courage ^^ |
tonypc03 |
|
ginie | 3 asrock (k7s8x, k7s8xe+, k7s41gx)
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
nixon@mg Wrc | Moi, j'ai testé une A8N SLI prémium, DFI ultra d, gigabyte ds4 et la P5N E SLI bin je trouve que asus est vraiment nikel.
|
tonypc03 | Moi j'avais eu dans le passé une gigabyte est sincérement j'avais trouvé cette CM magnifique, limite mieux que ma DFI actuelle... |
ginie |
nixon@mg Wrc | Ouai, mais sur nf4 la DFI est une trés bonne mobo pour l'overclocking aprés ma A8N SLI prémium etait trés bien, super stable mais manque de volts pour le cpu |
tonypc03 | Moi j'ai une dfi nf3 et pourtant je n'oc pas d'un seul mhz |
nixon@mg Wrc | Avec cette mobo en nf3 tu peux y aller Message édité par nixon@mg le 01-03-2007 à 13:27:22 |
nixon@mg Wrc | Prépare nous vite ce tableau avant que tout le monde post sa carte mere ... Sa sera plus facil pour toi de rajouter les personnes dans le tableau a chaque fois |
tonypc03 |
|
ginie |
nixon@mg Wrc |
|
VinZ13 | Asus P5B-E Plus
Message cité 1 fois Message édité par VinZ13 le 01-03-2007 à 17:41:17 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Tyan Thunder K8WE ... strop du ballon atomique |
tonypc03 |
tonypc03 | Cette CM me parait excellente !
|
nixon@mg Wrc | Ouai, mais le prix ... J'ai la Asus P5N-E SLI donc le nforce 650i et elle marche nikel
|
dami1stm Eco-coco φ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[informatif] controleur ide | ATI Radeon 9700 [Topic à caractére informatif] | RTC warning: images |
Plus de sujets relatifs à : [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |