|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATI Radeon 9700 [Topic à caractére informatif] | RTC warning: images |
DrDS | The one mais un peu trop brouillon à mon gout:
Message édité par DrDS le 19-07-2002 à 11:39:48 |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 11:04:51 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | rtc powa |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | jaime bien t bench en rouge, sa nick bien les zieux --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sennastien Driven to perfection | o my god, [VDS] GF4 ti 4200 suma se 64mo pas chere --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mareek Et de 3 \o/ | pourquoi faire un deuxième topic sur la R9700, ya déjà celui de MIkeStewart qu'est tres bien --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben si une nouvelle carte n'est pas plus performante que les precedentes, je vois pas pourquoi la sortir... Donc encore heureux que la 9700 soit plus rapide que la Ti4600 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Oxygen3 Tears from the moon | mes graphs ils sont plus joli d'abord Message édité par Oxygen3 le 19-07-2002 à 14:00:07 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 11:14:45 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est vrai c'est moins pire
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | c'est à chiez --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
DrDS |
|
tchokido | merci Adobe Image Ready. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DrDS |
|
tadzoa |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
DrDS |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Oxygen3 Tears from the moon | ca intéresse du monde que je refasse les graphs pour les autres tests ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
popo73 Chérie tu descends de ma moto | C'était vraiment très interressant ! (rapport au titre, pour ceux qui suivent canal ) --------------- mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Titprem | Le gif spa mal pour les images... --------------- Pas de signature. |
meganaz |
|
tree That's all in your head. | est ce qu'on a une date précise au niveau de la sortie de cette carte? septembre?...octobre?...novembre?
|
mareek Et de 3 \o/ |
sortie officielle aux USA: 19 Aout
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
tree That's all in your head. |
|
sasounian | perso j'ai une 4400 oc à une vitesse superieure a celle d'un 4600. La R 300 vaut elle le coup? D'autant + que je n'ai qu'un Athlon 1600 (un vrai..pas un XP 1600 )
|
mareek Et de 3 \o/ |
Pourquoi tu veux changer ? ta CG te convient plus ?
j'en ai marre de le répéter, mais les drivers ATI ne posent pas plus de pb que les detonators ! ATI a tres bien remonté la pente depuis les rage128 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sasounian | NON pas du tout. J'ai eu une Radeon 8500 un mois apres je l'ai revendu tellement les pilotes etaient foireux et mes jeux buggaient. Depuis que j'aiune Geforce 4 4400, tout baigne. Je le répète, les pilotes ATI sont foireux.... c tout |
Beegee |
|
sasounian | ben t'as bcp de chances |
Beegee |
|
sasounian | à ce moment là, de mon côté on est 34 à ne pas avoir eu de chances...ca fait un peu trop..dsl mais je garde en tête qu'ATI fait des pilotes foireux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI Rage 128 et direct X 8.1 ? | AIDE ATI RAGE 128 ET WINXP |
ATI RAGE PRO 128 ET XP | Questions à propos de la Télécommande ATI Remote Wonder |
Cherche magasin qui vend la Gigabyte maya ap64d-h (RADEON 8500) | RADEON 8500 Powercolor :D |
bin tient personne qui parle de la RADEON 9700 ? | Quels drivers pour une Radeon 64 ddr ? |
Radeon Gigabyte 7500 --> DIVX en bi-écran | |
Plus de sujets relatifs à : ATI Radeon 9700 [Topic à caractére informatif] | RTC warning: images |