|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |
---|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le 19-06-2024 à 21:00:23 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Fais le avec Easeus Partition Master Free, cela va le faire facilement. --------------- Ma cinémathèque |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas eu le temps de regarder. J'ai des travaux à faire chez moi ça me prend du temps la journée et le soir je suis mort.
--------------- Topic vente: |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Punaise c'est quand que les prix rebaissent ?? On a eu du 2To Samsung 970 evo+ à 90 balles et un an après c'est 125€ le BX500 ou 115€ le kingspec ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
ditche |
|
havoc_28 | L'activation de win 11 tant que tu changes pas de carte mère ça pose pas de problème. |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 15:47:33 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
katkar |
|
uNReaLx77 üNReaL | Bon, je vais mettre windows sur le sn770, visiblement il est un poil plus rapide que le sn850 sur les temps d'accès... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
uNReaLx77 üNReaL | Sur les test...review...benchmark... qu'on trouve sur le net
Message édité par uNReaLx77 le 15-07-2024 à 13:19:35 |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
uNReaLx77 üNReaL |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
uNReaLx77 üNReaL | Ah non je me doute bien, mais.justement j'y connais rien en SSD, donc tant qu'à réinstaller un système autant être sûr de le faire sur celui qui est le plus apte... Je laisserai sur le SATA sinon ça marche très bien. Mais c'est une migration, y a beaucoup de double sur l'os... Et j'ai un peu de temps. Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 15-07-2024 à 17:01:06 |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
uNReaLx77 üNReaL |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
dom-c |
uNReaLx77 üNReaL |
racsoft1 Après moi le néant | Et si leur état est à peu près identique sur Crystaldiskinfo. --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 15-07-2024 à 18:38:34 |
uNReaLx77 üNReaL | Le débit pour windows m'importe peu ...comme dit plus haut c'est surtout l accès....la mémoire....
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Un Optane ? Du cache pour un SSD ? Quel intérêt ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
katkar |
Message édité par katkar le 15-07-2024 à 23:29:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problèmes lors de l'éjection de périphérique de stockage de masse USB | Infos A8N-Sli Premium : XP SP2 + raid 0 |
montage pc ne demarre pas ! J'ai regardé les autres topic ! | [Topic Unique] Amd Phenom. |
Blocage page de démarrage sur pc portable Hp pavillon dv 4000 | [Songage et topic] Les Cartes Graphiques DX10 |
[Topic unique express] Help, le -5V de mon alim ne fonctionne pas ?? | [Topic informatif] Votre CM à vous c'est une quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SSD : la Révolution du stockage (infos en page 1) |