|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pénurie de SSD à venir: merci les cryptobros ! |
el muchacho Comfortably Numb | Non contents de contribuer massivement au désastre climatique et d'accroître la pénurie des GPU, il faut s'attendre à une flambée des prix des SSD, car la nouvelle mode est le CHIA, où en plus de faire faire des calculs inutiles aux CPU, on flingue des disques durs par centaines de milliers (en particulier des SSD).
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-05-2021 à 13:07:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-05-2021 à 12:43:49 |
zonka x58 forever! | Bientôt ils vont miner avec des rouleaux de PQ, faut commencer à faire du stock....société décadente, mais comme avec une blockchain, c'est auto régulé = on aura le retour sur investissement qu'on mérite, le souci étant que ce sera un héritage. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
el muchacho Comfortably Numb | Un sacré héritage. Société décadente en effet, ou la course à l'argent facile est la valeur principale. Message édité par el muchacho le 03-05-2021 à 09:43:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zonka x58 forever! | L'homme a toujours avancé en détruisant son environnement mais généralement partiellement et en mode nomade. Actuellement il n'y a plus de point de fuite possible et la destruction est à l'échelle planétaire. Donc oui on est largement plus mauvais que le pire des Attila, Jules César ou autre conquérant. L'humain n'a pas changé, sa capacité de nuisance, si. Le nier ne sert à rien. On va dans le mur, c'est OK. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
chermositto |
|
zonka x58 forever! | @chermositto : certes, on peut remonter à la colonisation puis la néo colonisation, c'est la faute des occidentaux (des "blancs" disons, et puis, allez, des hommes blancs, pas les femmes, parce que elles sont vertueuses, etc) si tu veux, mais en l'état tout le monde y est, et les centrales à charbon Chinoises ne sont pas plus vertueuses que nos centrales nucléaires etc. Actuellement, le "milliardaire pollueur" n'a plus de couleur ou d'origine, il peut être occidental, Chinois, Russe. Et le citoyen lambda trie ses déchets benoitement, entre culpabilisation et coté désabusé. Les 1% les plus riches sont ceux qui nous vendront l'eau et l'oxygene quand tout aura été saccagé, eux vivront dans des maisons-bulle avec piscine. Ce n'est qu'un constat, bien stérile j'en conviens PS: juste pour rire, je bricole du minage de CHIA, pour voir, avec du matos de récup/spare, voilà ! Message édité par zonka le 03-05-2021 à 16:37:18 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
Mais bien sûr.... C'est sûr que la Chine pollue à peine... Les habitants de certaines grandes villes chinoises n'ont pas vu le soleil depuis longtemps, mais c'est la faute des occidentaux... Tu es à la ramasse, comme souvent |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 17:04:18 |
harbull |
|
leroimerlinbis |
|
kenpachi07 | Pour en rejoindre certains, moi ça me fait assez marrer d'accuser la Chine d'ultra polluer : c'est l'usine du monde. Et qui achète ?
Message cité 2 fois Message édité par kenpachi07 le 03-05-2021 à 19:42:23 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leroimerlinbis |
Si ça n'a pas changé, la principale cause de pollution en Chine est l'automobile. Et notamment et surtout le marché intérieur qui a explosé ces 15 dernières années. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
netsky Prenez le temps d'e-penser |
Je rejoins mon voisin du dessus. Message cité 1 fois Message édité par netsky le 04-05-2021 à 08:21:31 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 04-05-2021 à 08:42:32 |
leroimerlinbis |
|
gima56 | Regarde simplement 103 ans plus tôt...
|
artouillassse Pas mieux :o | Soit un cataclysme, soit un (des) fou(s) qui auront la même analyse que nous mais quelques cases en moins dans le cerveau et qui feront un génocide, mais bon faudrait y aller à la truelle pour que ça ait un impact, genre la moitié de l'humanité actuelle au vide ordures. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 04-05-2021 à 13:29:44 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leroimerlinbis |
|
kenpachi07 | perso je ne suis pas certain qu'en étant moins la planète se porterait vraiment mieux ... c'est la consommation délirante qui flingue la planète. combien pèse en énergie un type qui fait 10 fois le tour du monde par an ?
Message cité 1 fois Message édité par kenpachi07 le 04-05-2021 à 14:48:12 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
assembleur1990 | Voici une vidéo qui va permettre de comprendre :
|
zonka x58 forever! | Ce qui est comique c'est qu'au total les cryptomonnaies ont plus de validité que l'argent que te prête ta banque dans la mesure où c'est basé sur un "Proof of something" et pas juste l'appui sur un bouton pour générer l'argent d'un coup, à charge pour toi de le rembourser sur X années avec ton travail réel --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
assembleur1990 | Kabill,Pour la conversion, c'était un rapport de 6, il me semble entre francs belges et francs français, si mes souvenirs sont bons. Mais, quand j'ai acheté mon premier pc, j'avais déjà payé très cher et c'était un amstrad pc1512 et il m'a fallu plusieurs smic pour me le payer. (6500 frs à l'époque en 1989)En Belgique, les prix étaient moins élevés qu'en France. Il me semble.
Message édité par assembleur1990 le 04-05-2021 à 17:09:53 |
gima56 |
|
leroimerlinbis |
Si on était 1 milliard, tu pourrais consommer sans limite ou presque. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |