|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : M.2 SSD gen 4 dans un slot gen 3 |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 22:04:58 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Ayeto | Clairement ce sera pas pour du déplacement de gros fichier, juste pour du boot rapide et une utilisation gaming / normal Mon ssd actuel est trop petit et n'a que 500/500 en ecriture lecture Et son gros problème est qu'il ralentit tout mon système et les jeux qui sont dessus quand il installe un jeu ou qu'il est utilisé à fond Ca ira sur la Aorus Z390 Pro Wifi et je suis fibré donc l'installation rapide des jeux c'est sympa aussi Message cité 1 fois Message édité par Ayeto le 23-04-2021 à 22:25:15 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Comme je l'ai dis avant, tu ne verras pas de différence entre ton SSD actuel et son remplaçant, que ce soit un des bodybuildés que tu propose ou un premier prix que tu peux trouver pour moins de 100€ le 1Tio ! --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Ayeto |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Il y a une différence dans la gestion des petits fichiers, comme pour un OS qui tourne et en ce qui concerne l'usure des cellules de mémoire du SSD, donc avec de la DRAM, c'est un plus non négligeable ! --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Ayeto | Et du coup au niveau de ma question un gen 4 ca ira sur un slot gen 3 sans atteindre la limite de bande passante ?
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Normalement, le Transcend devrait avoir les mêmes perf' que le Samsung (sans tenir compte de la diff' de mémoire cache). --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Ayeto |
Du coup je cherche des truc sympa à 1To, sur top achat y'a rien en dessous de 120€ et y'a pas trop de DRAM j'ai l'impression Le Western Digital WD Blue SN550 est sympa mais pas de Dram Edit : en vrais j'ai regardé pas mal de test, et en effet y'a pas vraiment de diff notable entre SSD & M.2, si ce n'est la place pris dans le boitier, donc a voir si un ptit M.2 sympatoche < SSD normal avec DRAM Message cité 1 fois Message édité par Ayeto le 24-04-2021 à 00:02:46 |
ip-man 永春 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 12:41:51 |
champion091 | https://www.amazon.fr/Crucial-CT100 [...] 690&sr=8-3 Message édité par champion091 le 24-04-2021 à 12:55:51 |
Ayeto |
|
Ayeto |
|