|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 5950 extrêmement lent sour Cinebench ! Help ! |
kabyll | Reprise du message précédent : les drivers et Agesa sont ici, https://www.amd.com/en/support/chip [...] t-am4/b550 Message édité par kabyll le 12-11-2021 à 10:24:57 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 10:24:24 |
damiou_03 | Pour l'AGESA, ça vient avec le bios de la CM. D'après le CPUZ que tu avais linké, tu es a jour. Idem, pour les drivers chipset, tu as normalement les derniers.
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
damiou_03 |
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
damiou_03 | Et niveau température et conso, tu es comment ? Surtout pendant le multi car en single, c'est à peu prêt OK. Une petite capture HWinfo64 avec ces éléments :
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
Message édité par Bloodyjustice le 12-11-2021 à 17:45:51 |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 17:53:02 |
damiou_03 | Bizarre en effet, je n'ai pas trop d'idée comme ça. C'est étrange car on dirait que tu es limité par le PPT/EDC.
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | J'avais le soft d'ASUS avant, mais je l'ai désinstallé. Peut-être mal ? Message édité par Bloodyjustice le 12-11-2021 à 18:54:09 |
damiou_03 | Non, tu as bien fait. Lui, je le connais bien, c'est de la grosse merde. Typiquement le genre de programme auquel je pensais. Mais de toute façons, tu avais dis que tu avait réinstallé windows où je confonds avec quelqu'un d'autre? --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Tu confonds. |
damiou_03 | Ah merde, j'avais cru lire ça. Du coup, tu as changé de carte mère sans réinstal? Si oui, c'est le moment d'en faire une. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
damiou_03 | Ah oui, le bon profil de bourrin En général il met des tensions de malade au passage, le cpu a du prendre un petit coup de chaud et s'est mis en sécurité. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
damiou_03 | Autant faire une vrai installation, ça prend 15 minutes montre en main. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | C'est plus compliqué que ça pour ma part. J'ai près de 300 logiciels de musique à installer un à un... |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | J'avais muachost.exe qui se lançait au départ de windows (dragonstart).
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 13-11-2021 à 02:27:58 |
damiou_03 |
damiou_03 | Un deuxième cas : https://www.reddit.com/r/buildapc/c [...] _computer/
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Oui, j'ai fait un tour sur google et j'ai trouvé à peu près les mêmes informations. Message édité par Bloodyjustice le 13-11-2021 à 12:54:22 |
damiou_03 | Exact pour le driver Asus, bien vu. Comme tu fais de la musique, j'ai focus sur ça mais tu as raison.
oufouf84 |
Message édité par oufouf84 le 14-11-2021 à 03:22:45 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Et bien toujours ce problème de boost qui disparait après le réveil... Alors que j'ai viré déjà plein de cochonneries... |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | J'ai viré quelques services d'Icue et pour le moment toujours pas de problème au réveil... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP le ventilateur de mon alim tourne à fond et plus d’allumage pc | need Help : nouveau PC qui rame |
SSD lent au démarrage | help config vidéo 4K |
[HELP] Configuration Pro pour Autodesk REVIT | Help carte mere hs |
Nouvelle config help les amis | Help ! |
PC assez lent + J'aimerai savoir d'où viendrait le problème | Panne PC fixe -> help please !!! |
Plus de sujets relatifs à : 5950 extrêmement lent sour Cinebench ! Help ! |