|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help carte mere hs |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 18:16:14 |
kabyll | y'en a plein, mais faudra regarder en occasion,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | mea culpa,
ninix76 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ninix76 |
|
ninix76 |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 14:31:09 |
kabyll |
(nativement compatible Ivy Bridge 3xxx et retro compatible Sandy Bridge 2xxx)
B75 . 2) ou tu t'assures auprès du vendeur que le bios est à jour (à verifier sur la page constructeur de la carte mere, au cas par cas), et à ce moment là tu peux viser un chipset Sandy Bridge . 3) ou tu cherchers une carte mere avec un cpu dessus, ce qui te permettra de mettre toi même à jour Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 28-09-2021 à 14:44:58 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
ninix76 |
|
Pachparla ou par ici. | Les Z77 sont nativement compatible avec sont ivy, et c'est toi qui le dit au dessus |
Pachparla ou par ici. |
|
ninix76 |
Slt Kabyll avec le vendeur on ces mis d'accord sur 30 euros 34 avec l’envoi bien sur sinon non malheureusement je ne lui et pas demander si le bios étais la version 2.2 je peut juste te souligner qui voulais également me vendre un i5 3450 que j'ai refuser mis a pars ceci le reste me parais plus ou mois correct au vu des infos que tu ma fait pars. Message édité par ninix76 le 04-10-2021 à 09:50:10 |
kabyll |
ninix76 | Ah parfait alors je te remercie beaucoup pour tes réponse sur le sujet merci bonne journée a toi le sujet peut ce fermé mon problème et résolue merci a vous . |
kabyll | je t'en prie,