|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 5950 extrêmement lent sour Cinebench ! Help ! |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 03:47:16 |
kabyll | ta ram tourne bien à 3600 ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Xantar_Eozenn | Extrêmement lent c'est vite dit. le 5950x fait autour de 1550 et 25600. Tu n'es même pas 10% inférieur. Message édité par Xantar_Eozenn le 09-11-2021 à 09:53:01 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | En boost ou sans boost ?
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-11-2021 à 13:39:04 |
damiou_03 |
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Voilà le test : |
Xantar_Eozenn | Tes scores CB23 sont dans les normes du 5950x. Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 09-11-2021 à 15:49:40 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
Message édité par Bloodyjustice le 09-11-2021 à 15:50:05 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | AMD cool & quiet function, c'est quoi ? |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 15:51:28 |
damiou_03 | Bah voilà, t'es bien, ça devaient être le driver chipset qui n'était pas à jour (et les programmes qui tournaient derrière évidement, ça n'aide pas ).
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Merci à tous pour l'aide !
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 09-11-2021 à 16:33:46 |
damiou_03 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | non |
damiou_03 | Yep mais il a reposté un résultat plus bas à 27184, c'est dans la norme pour un 5950 @ stock. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Message édité par Bloodyjustice le 09-11-2021 à 20:42:36 |
damiou_03 | Precision boost (ici core performance boost) fait partie du fonctionnement stock de tous les Ryzen. Ça permet d'adapter la montée en fréquence en fonction du nombre de cœurs sollicités (dans les grandes lignes, c'est plus compliqué que ça, il y a plusieurs facteurs).
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Merci pour l'éclaircissement ! |
kabyll |
ah pardon, les images gigantesques sur téléphone, je suis passé à coté de l'info ^^'
Message édité par kabyll le 09-11-2021 à 22:47:22 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
damiou_03 | Il faudrait monitorer pour y voir clair (avec HWinfo64 par exemple) mais si tu parles en bench multicoeur, tu seras limité par la consommation (PPT) ou pour l'ampérage (TDC) plutôt que par la température. Je te conseille de jeter un oeil à la FP du topic overclocking Zen 3 qui présente bien le fonctionnement de précision boost :
Message édité par damiou_03 le 09-11-2021 à 23:00:04 --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
damiou_03 | De mémoire, c'est de l'ordre de 10% pour un très gros OC. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Pas dégueulasse. Mais du coup, je vais devoir investir sur les meilleurs AIO si je ne veux pas qu'à pleine charge, les ventilateurs fassent trop de bruit, non ?
Message édité par Bloodyjustice le 09-11-2021 à 23:47:58 |
damiou_03 | CTR, je ne suis pas trop fan, j'ai toujours eu des résultats plus ou moins instables même en suivant la méthodo à la lettre. Mais a priori, ça marche pour certain. Le fait est que ça n'exonère pas de faire des test de stabilité rigoureux avec les profils qu'il te donne. Le créateur de CTR a fait une nouvelle version de son logiciel (Hydra) mais c'est pour l'instant réservé à ceux qui le finance sur patreon.
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Ca peut venir de là vous croyez ?
Message édité par Bloodyjustice le 10-11-2021 à 18:47:14 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Salut oufouf84, je viens de sortir d'hibernation (on dirait que le phénomène arrive avec les longues hibernations) et à nouveau le boost a complètement arrêté de fonctionner.
Message édité par Bloodyjustice le 12-11-2021 à 08:28:26 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | AGESA :
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 12-11-2021 à 08:40:55 |
|
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Etrange : Message édité par Bloodyjustice le 12-11-2021 à 09:40:33 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique | Il y a peut être des AGESA spécialement pour les 5000 ? Et que je n'ai pas installé le bon AGESA ? |
kabyll | pcq si tu mets 100% tu occupes artificiellement le cpu, donc sa frequence se met a fond, même si tu fais rien les drivers et Agesa sont ici, https://www.amd.com/en/support/chip [...] t-am4/b550 Message édité par kabyll le 12-11-2021 à 10:24:57 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP le ventilateur de mon alim tourne à fond et plus d’allumage pc | need Help : nouveau PC qui rame |
SSD lent au démarrage | help config vidéo 4K |
[HELP] Configuration Pro pour Autodesk REVIT | Help carte mere hs |
Nouvelle config help les amis | Help ! |
PC assez lent + J'aimerai savoir d'où viendrait le problème | Panne PC fixe -> help please !!! |
Plus de sujets relatifs à : 5950 extrêmement lent sour Cinebench ! Help ! |