|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Résolu]PB grossiste d'Eurisko [merci] et CM MSI en SAV le 25/09/02 |
Darkblade6666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 10:48:37 |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
wonee Ben Chui SyMpA | Bon je vais venir au mois de juin faire une visite surprise chez EUrisko.... |
wonee Ben Chui SyMpA | Euh Eurisko est là ? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
Message édité par Rhaaa le 23-06-2003 à 16:22:19 |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 23-06-2003 à 16:27:02 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 16:27:56 |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Fendnts My fading voice sings of love |
Fendnts My fading voice sings of love | finir par "tu as un côté gerard miller" c'est aussi le truc qui remplace un smiley
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Listing de ceux qui se font entuber par le SAV RueDuCommerce ! | Bravo à Eurisko |
GROS PROBLEME ABIT nF7-S PLEASE Resolu grace a proxone.fr | Asus A7N8X ou Asus A7V333 -X ou MSI kt3 ultra2 |
A tous ceux qui ont du bi-proc (MSI K7D particulièrement) | [résolu]carte mere kt3 ultra2 |
[résolu]carte mere | HELP CARTE MERE MSI 6330 |
Probléme avec Athlon 2200 XP et CM MSI KT4 | AUSECOURS que veux dire ces écrans bleus ??? MSI KT4 |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]PB grossiste d'Eurisko [merci] et CM MSI en SAV le 25/09/02 |