Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Résolu]PB grossiste d'Eurisko [merci] et CM MSI en SAV le 25/09/02

n°2059622
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 18-12-2002 à 15:14:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
une ASUS A7N266-E
 
Y a encore des mags qui cherchent a les refourguer :lol: .
c est plus fabriqué mais encore en vente lol


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 15:14:00  profilanswer
 

n°2059628
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 15:16:25  profilanswer
 

coyote a écrit :

une ASUS A7N266-E
 
Y a encore des mags qui cherchent a les refourguer :lol: .
c est plus fabriqué mais encore en vente lol


ben moi j'ai acheté la carte avec le D-Bracket donc je veux toutes les fonctionnalités de la carte que j'ai acheté.

n°2059634
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 18-12-2002 à 15:19:07  profilanswer
 

Ceci dit il est vrai que cette affaire est un probleme pour le client c est sur mais aussi pour le magasin .
Je comprends tout a fait eurisko mais je comprends aussi le client qui n a pas sa carte mere depuis 3 mois .


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
n°2059638
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 15:21:10  profilanswer
 

coyote a écrit :

Ceci dit il est vrai que cette affaire est un probleme pour le client c est sur mais aussi pour le magasin .
Je comprends tout a fait eurisko mais je comprends aussi le client qui n a pas sa carte mere depuis 3 mois .


idem j'en suis tout à fait contient et c pour çà que j'essaye de rêgler çà à l'amiable.

n°2059649
screamfr
I've got the finger...
Posté le 18-12-2002 à 15:23:15  profilanswer
 

Et il n'y a pas une carte plus récente que tu aimerais, quitte à rajouter qqes ??? ??

n°2059658
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 15:25:36  profilanswer
 

screamfr a écrit :

Et il n'y a pas une carte plus récente que tu aimerais, quitte à rajouter qqes ??? ??


Ben je viens de m'acheter l'asus Nforce2 deluxe; Par contre j'envisage de changer ma RAM et ma CPU. Je leur ai proposé un avoire mais j'ai pas l'impréssion qu'ils veulent pas car la carte coûtait le double de sa valeur d'aujourd'hui à l'époque où je l'ai acheté.


Message édité par wonee le 18-12-2002 à 15:26:48
n°2059665
coyote
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté le 18-12-2002 à 15:31:38  profilanswer
 

wonee a écrit :


Ben je viens de m'acheter l'asus Nforce2 deluxe; Par contre j'envisage de changer ma RAM et ma CPU. Je leur ai proposé un avoire mais j'ai pas l'impréssion qu'ils veulent pas car la carte coûtait le double de sa valeur d'aujourd'hui à l'époque où je l'ai acheté.


 
wonee ca c est sur faut pas delirer, meme s il y avait un avoir il est inconcevable qu ils te la reprene a son prix de vente d il y a un an .


---------------
Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!
n°2059668
d750
Posté le 18-12-2002 à 15:33:51  profilanswer
 

comme par hasard on les entend plus les riskoboys des que ca parle plus serieux.

n°2059674
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 15:38:28  profilanswer
 

d750 a écrit :

comme par hasard on les entend plus les riskoboys des que ca parle plus serieux.


Ben ya des moments c la politique de l'autruche. J'ai attendu 3 mois pour comprendre pkoi ma carte n'est toujours pas revenu. C pas très franc de leur part car les seules justifications jusqu'a hier c'était que la carte était obsolète et que MSI n'avait plus de carte en SAV pour le spare. Ce qui est faux et en faite c'est juste que le grossiste d'Eurisko (ARROW) a arreté son parteneriat commercial avec MSI.


Message édité par wonee le 18-12-2002 à 15:39:12
n°2059683
screamfr
I've got the finger...
Posté le 18-12-2002 à 15:42:49  profilanswer
 

A vu de nez, je dirais que ça ferait un avoir de 80? ce qui rembourserait le CPU ss prob

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 15:42:49  profilanswer
 

n°2059693
screamfr
I've got the finger...
Posté le 18-12-2002 à 15:44:56  profilanswer
 

Ils sont pas donné les proco !!! :ouch: !!!!
 
 
http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] 9udmVydD0=

n°2059698
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 15:46:46  profilanswer
 

ben de toute façon c eux qui décident mais à ce prix c même pas la peine qu'il me le propose.

n°2059701
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 18-12-2002 à 15:48:31  profilanswer
 

wonee a écrit :

ben de toute façon c eux qui décident mais à ce prix c même pas la peine qu'il me le propose.

En meem temps la CM vaut aps plus donc...
Ils vont pas te rembourser le prix d achat non plus hein...

n°2059707
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 15:50:49  profilanswer
 

Nono a écrit :

En meem temps la CM vaut aps plus donc...
Ils vont pas te rembourser le prix d achat non plus hein...


ben je suis pas sur que c'est très légal. de toute façon lacrte vaut 135? neuve http://www.monsieurprix.com/listin [...] 15593.html

n°2059710
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-12-2002 à 15:51:45  profilanswer
 

ben si, c'est le principe de la garantie, y a pas de dégression pour obsolescence !
 
puis ça se vend encore plus de 100? neuve dans les magasins qui en ont encore...
 
je prendrais pas partie sinon à part contre le grossiste : les riskos devraient être un peu plus aggressifs avec eux je trouve, parce que leur rupture de contrat ne doit en aucun cas les empêcher d'assurer un sav !

n°2059719
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 18-12-2002 à 15:54:24  profilanswer
 

d750 a écrit :

comme par hasard on les entend plus les riskoboys des que ca parle plus serieux.


 
C'est noel...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2059720
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 15:54:45  profilanswer
 

Fendnts a écrit :

ben si, c'est le principe de la garantie, y a pas de dégression pour obsolescence !
 
puis ça se vend encore plus de 100? neuve dans les magasins qui en ont encore...
 
je prendrais pas partie sinon à part contre le grossiste : les riskos devraient être un peu plus aggressifs avec eux je trouve, parce que leur rupture de contrat ne doit en aucun cas les empêcher d'assurer un sav !


je suis tout à fait d'accord et MSI France m'a dit la même chose. Le SAV fonctionne encore avec Arrow. De toute façon pour moi l'avoire doit correspondre à la valeur de la carte. Mais je vais vérifier.

n°2059747
Max peigne
Posté le 18-12-2002 à 16:02:34  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :


 
C'est noel... Ben oui  [:kobbe]  [:kadreg]  


 
:hello:  
 
Y'a vraiment pas moyen de lui faire plaisir à ce garçon, parce que y'en a vraiment marre de le voir remonter sans cesse ce topic d'un intérêt plus que douteux, sauf pour wonee...
 

n°2059753
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 16:05:19  profilanswer
 

Max Peigne a écrit :


 
:hello:  
 
Y'a vraiment pas moyen de lui faire plaisir à ce garçon, parce que y'en a vraiment marre de le voir remonter sans cesse ce topic d'un intérêt plus que douteux, sauf pour wonee...
 
 


Je pense que c'est aussi intéressent pour les autres de savoir comment réagi Eurisko devant ce genre de pb.
Personnellement j'ai jamais eu ce genre de pb et même avec des société de VPC bcp petite.


Message édité par wonee le 18-12-2002 à 16:05:55
n°2059755
Origin
Posté le 18-12-2002 à 16:05:58  profilanswer
 

Moi j'appelle ça le jeu de la patate chaude...
Navré pour wonee, qu'il soit la patate ... :/
 
Quand ya un problème : c'est jamais la faute de personne... ou plutot si, c'est toujours la faute de l'autre.

n°2059762
Origin
Posté le 18-12-2002 à 16:08:27  profilanswer
 

Sans préjuger du sérieux de Eurisko :
 
j'aurais été à leur place : engueulade du grossiste... le grossiste se rebiffe ? oki. on laisse passer, on fait un geste commercial pour le client, c'est réglé : si ça se reproduit, on change de grossiste... ctoo


Message édité par Origin le 18-12-2002 à 16:08:45
n°2059791
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 16:15:46  profilanswer
 

:bounce: très bonne idée.

n°2059792
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 18-12-2002 à 16:16:08  profilanswer
 

origin a écrit :

Sans préjuger du sérieux de Eurisko :
 
j'aurais été à leur place : engueulade du grossiste... le grossiste se rebiffe ? oki. on laisse passer, on fait un geste commercial pour le client, c'est réglé : si ça se reproduit, on change de grossiste... ctoo

Ca c sur :D

n°2059794
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 18-12-2002 à 16:16:35  profilanswer
 

Fendnts a écrit :

ben si, c'est le principe de la garantie, y a pas de dégression pour obsolescence !
 
puis ça se vend encore plus de 100? neuve dans les magasins qui en ont encore...
 
je prendrais pas partie sinon à part contre le grossiste : les riskos devraient être un peu plus aggressifs avec eux je trouve, parce que leur rupture de contrat ne doit en aucun cas les empêcher d'assurer un sav !

Eubh oui masi al garantie ne stipule jamais qu il y a remboursement si ?

n°2059801
Darkblade6​666
Posté le 18-12-2002 à 16:18:50  profilanswer
 

meme genre de probleme dans le meme magazin
 
pour un graveur liteon depuis le mois de septembre toujour pas de reponse du grossiste
 
c vachement long comme sav :pfff:

n°2059806
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 16:21:45  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :

meme genre de probleme dans le meme magazin
 
pour un graveur liteon depuis le mois de septembre toujour pas de reponse du grossiste
 
c vachement long comme sav :pfff:  


Ben au moins on est 2 maintenant. Sait tu si c le même grossiste ? Moi c arrow

n°2059810
Origin
Posté le 18-12-2002 à 16:23:10  profilanswer
 

j'ose même pas imaginer qu'Eurisko n'ait qu'un seul grossiste :D

n°2059815
Darkblade6​666
Posté le 18-12-2002 à 16:25:26  profilanswer
 

je c pas, mais mon pote a racheter un graveur il en avait marre d attendre

n°2059816
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 16:25:36  profilanswer
 

origin a écrit :

j'ose même pas imaginer qu'Eurisko n'ait qu'un seul grossiste :D
 


Non çà j'en doute forcémént. De plus mon pb vient que le grossiste d'Eurisko à arrêter son parteneriat avec MSI. Je pense pas que çà serait idem avec Liteon

n°2059818
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 16:25:58  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :

je c pas, mais mon pote a racheter un graveur il en avait marre d attendre


Idem j'ai acheté une Nforce2.

n°2059833
Origin
Posté le 18-12-2002 à 16:30:56  profilanswer
 

wonee a écrit :


Idem j'ai acheté une Nforce2.


 
Kestion kon, tu l'as acheté chez eurisko ?  :D  

n°2059835
Darkblade6​666
Posté le 18-12-2002 à 16:31:14  profilanswer
 

j ai demander un remboursement ou un bon, eurisko ma dit qu il devait attendre la reponse du grossiste
 
meme si il recupere son graveur c q un 24X il etait presque neuf si il le recupere bientot ben il vodra plus rien...
 
maintenant ta des 40X

n°2059839
Max peigne
Posté le 18-12-2002 à 16:32:46  profilanswer
 

wonee a écrit :


Je pense que c'est aussi intéressent pour les autres de savoir comment réagi Eurisko devant ce genre de pb.
Personnellement j'ai jamais eu ce genre de pb et même avec des société de VPC bcp petite.


 
Des déconnades dans le genre, ça arrive (presque) partout : LDLC, rue du commerce, e-soph, top achat et biensur Eurisko (et j'en oublie) et j'espère pour tous ces mags et pour nous que ça reste exceptionnel.
 
Vu le caractère assez insolite de ce qui t'arrive je ne pense pas que ça dissuadera qui que ce soit de faire appel à eux.
 
Sur le principe, c'est certain qu'ils te sont débiteurs mais ayant personnellement eu affaire au SAV Eurisko ( en 3-4 mails courtois en tout, l'affaire était réglée ) je ne m'explique pas comment ils ont pu laisser trainer le problème (mise à part cette histoire dantesque de grossiste qui déconne).
 
darkblade6666 > Bon là, il y a de l'abus... Ils ont des grossistes vraiment intraitables, c'est quoi le prix de revient  d'un graveur comme ça, trois fois rien non ?
 
Voilà, c'est tout, j'arrête de upper inutilement ce topic.


Message édité par Max peigne le 18-12-2002 à 16:38:27
n°2059840
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 16:33:40  profilanswer
 

origin a écrit :


 
Kestion kon, tu l'as acheté chez eurisko ?  :D  
 


Une MSI N420 en décembre 2001 à 248,18?. A l'époque c'était les seuls qui l'avait dispo avnt le 25 dec.

n°2059843
Daryl
www.elecson.com
Posté le 18-12-2002 à 16:34:04  profilanswer
 

wonee a écrit :


Non çà j'en doute forcémént. De plus mon pb vient que le grossiste d'Eurisko à arrêter son parteneriat avec MSI. Je pense pas que çà serait idem avec Liteon


 
t'imagine Risko a un grossiste: arrow, qui arrête son partenariat avec tous les fabricants de périph PC, les plus connus (MSI, Liteon etc...)
 
trop fort :D  


---------------
Data Analytic Robot Youth Lifeforce
n°2059849
Origin
Posté le 18-12-2002 à 16:35:46  profilanswer
 

wonee a écrit :


Une MSI N420 en décembre 2001 à 248,18?. A l'époque c'était les seuls qui l'avait dispo avnt le 25 dec.


 
heu...nan, je parlait de ta nforce2 ... :D :D :D

n°2059851
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 16:36:37  profilanswer
 

origin a écrit :


 
heu...nan, je parlait de ta nforce2 ... :D :D :D


Ben une  ASUSTeK A7N8X Deluxe

n°2059855
ludo83
Posté le 18-12-2002 à 16:37:28  profilanswer
 


 
Whaouuuuuuu Wonee tu es avancé avec ca !
 

n°2059858
Origin
Posté le 18-12-2002 à 16:38:47  profilanswer
 

wonee a écrit :


Ben une  ASUSTeK A7N8X Deluxe


Mé ouiiiiii, mais tu l'a acheté OUUUUU :D :D

n°2059859
ludo83
Posté le 18-12-2002 à 16:38:50  profilanswer
 

daryl a écrit :


 
t'imagine Risko a un grossiste: arrow, qui arrête son partenariat avec tous les fabricants de périph PC, les plus connus (MSI, Liteon etc...)
 
trop fort :D  
 


 
c est la magie de Noel , tu comprends  :sarcastic:

n°2059862
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 18-12-2002 à 16:39:58  profilanswer
 

origin a écrit :


Mé ouiiiiii, mais tu l'a acheté OUUUUU :D :D


Ben E-Shop mais j'avoue qu'il a fallu que je Tel car çà commençait à sentir le roussi quand j'ai vu sur le site après avoir commandé que la CM était en rupture de stock.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Listing de ceux qui se font entuber par le SAV RueDuCommerce !Bravo à Eurisko
GROS PROBLEME ABIT nF7-S PLEASE Resolu grace a proxone.fr Asus A7N8X ou Asus A7V333 -X ou MSI kt3 ultra2
A tous ceux qui ont du bi-proc (MSI K7D particulièrement)[résolu]carte mere kt3 ultra2
[résolu]carte mereHELP CARTE MERE MSI 6330
Probléme avec Athlon 2200 XP et CM MSI KT4AUSECOURS que veux dire ces écrans bleus ??? MSI KT4
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]PB grossiste d'Eurisko [merci] et CM MSI en SAV le 25/09/02


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR