|
Auteur | Sujet : [Résolu]PB grossiste d'Eurisko [merci] et CM MSI en SAV le 25/09/02 |
---|
mousse121 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2002 à 17:33:29 |
Fantome MrPurple |
j ai commander 2 fois, pas un seul probleme, mais j ai jamais eu a faire a leur SAV...
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
M16 |
|
louloup2 |
--------------- je haie les modo con comme des manches |
Habu |
|
blob In vino veritas | tout ça pour ça.
|
hp_nar HP-48 SX/GX power | bon 6 mois aprés ça à peu d'interet mais ça me tient à coeur.
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 09:42:47 |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 16-06-2003 à 09:54:56 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hp_nar HP-48 SX/GX power |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 16-06-2003 à 13:07:26 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Message édité par sigma_me le 16-06-2003 à 13:13:36 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
damneddany |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA | C fait pour la ddggse mais d'après eux mêmes si la garantie est finie: le produit a été renvoyé avec la même panne donc pas réparé. J'aurai des nouvelles demain...
|
damneddany |
|
Darkblade6666 | si j ai pas de reponse d ici 3-4jr je ferait la lettre |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
wonee Ben Chui SyMpA | Personne d'Eurisko pour répondre...
|
Darkblade6666 | j ai l impression qu il font le mort
|
blob In vino veritas | C'est là ou tu fais erreur. Une boutique VPC est une boutique comme une comme une autre. Le paiement du produit et la facture que tu récupère sont un contrat, la garantie contractuelle entre toi et le commerçant. Va regarde dans le code de la consommation.
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
blob In vino veritas | Je viens d'aller voir les CGV.
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
Message édité par Rhaaa le 20-06-2003 à 13:50:28 |
Darkblade6666 | et pour mon ptit prob pour ma de demande de rma?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Listing de ceux qui se font entuber par le SAV RueDuCommerce ! | Bravo à Eurisko |
GROS PROBLEME ABIT nF7-S PLEASE Resolu grace a proxone.fr | Asus A7N8X ou Asus A7V333 -X ou MSI kt3 ultra2 |
A tous ceux qui ont du bi-proc (MSI K7D particulièrement) | [résolu]carte mere kt3 ultra2 |
[résolu]carte mere | HELP CARTE MERE MSI 6330 |
Probléme avec Athlon 2200 XP et CM MSI KT4 | AUSECOURS que veux dire ces écrans bleus ??? MSI KT4 |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]PB grossiste d'Eurisko [merci] et CM MSI en SAV le 25/09/02 |