|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Listing de ceux qui se font entuber par le SAV RueDuCommerce ! |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 15:05:55 |
Chromium Bouh ! | Bon, je pensais que plus de monde que ça était concerné, sorry for da pollution
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Sgui | Et ben Nabotte a tjs pas son ecran paye depuis 2 mois ... Pas bien RdC
Message édité par Sgui le 18-12-2002 à 13:38:48 |
fabcool serieux ? naaaan... | tu vas devoir attendre deux mois mon gars meme pour deux spindle de cd commandé en aout remboursé en debut decembre donc vàlà...
|
Chromium Bouh ! | Euuuh S'Gui !
|
Sgui | Ben t'y va en voiture haha ca evite de repartir avec dans le RER et qu'un gentil monsieur te le taxe hehe
|
Chromium Bouh ! | En voiture à Paris hoho |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 15:09:57 |
Sgui | Ben ca va c'est pas trop dur on est alle samedi apres midi en plein milieu de l'apres midi chercher du matos pour Kourandair (elle voulait son mini PC ... ). Et ben on a mis 2 heures tout compris ca va encore je dirai.
|
tournesol |
Message édité par tournesol le 18-12-2002 à 17:14:30 |
cognacboy | Deja des que ca fera 1 mois tu vas a la post ouvrir un dossier comme quoi tu n'as de recu l'AR, si t'as mis une assurance R3 c deja 3000f de gagné.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Sgui | Aller Chromium passa a l'attaque RdC lol |
tournesol |
|
Chromium Bouh ! |
|
cognacboy |
Message édité par cognacboy le 18-12-2002 à 19:11:32 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
tournesol |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
aspegic500mg |
|
Cocovitsch | "Rien de plus simple de tous les aligner, tu montes ton site de VPC, tu t'engages à ne jamais laisser un client poireauter ou à répondre rapidement à ses mails et prendre l'initiative d'en envoyer si tu rencontres un problème et tu fais un tabac !"
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
rueducommerce : ou est mon colis ? | Comment faire pour griller sa DDR sans trace pr le SAV ? |
<HELP> pb, retour de SAV mon Epox marche tjs pas | Prob. SAV !! |
dur IBM mort retour au SAV comment faire | SAV microsoft |
SAV direct powercolor ? | bonne carte Carte graphique ATI Radeon 8500 sur rueducommerce ? |
SAV Guillemot = A CHIER | Pilote son qui ne font pas booter l'ordi |
Plus de sujets relatifs à : Listing de ceux qui se font entuber par le SAV RueDuCommerce ! |