|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SAV Guillemot = A CHIER |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 11:44:03 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | quand j'ai renvoyé la mienne (il y a moins de deux mois, et ma carte avait presque un an à ce moment-là) j'en ai reçue une nouvelle moins de 5 jours après (Guillemot Belgique)
Message édité par antp le 29-11-2002 à 10:26:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bentheboss | ouais, ben alors je sais pas ce qu'il se passe pour moi ou alors si ils veulent me faire chier, mais ca commence a etre lourd....
--------------- VIVE LE TFC |
bentheboss | uppppppppppp....
Juicy Oui je suis un con.. et? | mon revendeur a arrété de vendre leurs produits, il a jugé leur sav trop catastrophiques... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bentheboss | ca corrobore un peu ce qu'il m'arrive....
Juicy Oui je suis un con.. et? | euh la compensation je crois pas! à moins que t'ai un document ki dit qu'ils sont tenu de t'échanger le produit ds un temps donné... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Webmaster Risko huh? | Carte completement indisponible pour le moment, vu qu'ils peuvent pas la pondre, a mon avis ils essayent de s'en procurer une. Message édité par Webmaster Risko le 29-11-2002 à 13:39:23 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 13:37:16 |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
bentheboss | peux tu t'expliquer stp. Si j'ai subi un prejudice et qu'il est avere que un delai d'1 mois pour simplement remplacer une carte est juge abusif, je vois pas pourquoi tout cela te fait tant rire...
Webmaster Risko huh? | Ben ptet parce que c'est un cadeau... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
bentheboss |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Webmaster Risko huh? |
Message édité par Webmaster Risko le 29-11-2002 à 13:58:58 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
bentheboss |
Webmaster Risko huh? | Keske t'attends pour porter plainte devant une assoc de consommateur vu que Guillemot qui t'a offert une carte n'est pas capable d'en repondre une ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
|
|
bentheboss | j'ai pas dit que j'allais le faire mais je trouve pitoyable ta reaction et le sav de guillemot.
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Ernestor modo-coco :o | Tout a fait d'accord pour ces 3 points |
Ernestor modo-coco :o | Cela dit, pour en revenir au SAV guillemot, je l'ai experimente aussi, ou du moins j'ai essaye (celui d'Hercules pour etre exact). Pour un probleme avec ma carte graphique qui avait pris une claque (comme le montre cette photo : http://ernestor.chez.tiscali.fr/img/ ), au niveau du connecteur VGA, y a un conducteur qui avait un peu chauffe
Message édité par Ernestor le 29-11-2002 à 14:34:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help Needed] Retour processeur LDLC (SAV) | SAV ABIT Help |
SAV IBM ! | SAV yourland |
Combien de temps pour le SAV de MSI ? | SAV Topachat... |
SAV chez LDLC , ca vaut koi svp ? | Combien de temps met le SAV d'AMD pour remplacer un CPU ? |
[SAV] Memorex | [Meta Topic] A LIRE: Référencement des Topics Uniques |
Plus de sujets relatifs à : SAV Guillemot = A CHIER |