|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc pour réparation et accès compte |
Publicité | Posté le 25-10-2023 à 11:36:09 |
nono1323 | Ah mince c'est pénible, donc il aura accès à mes documents ? |
zonka x58 forever! | Pour les documents déplacés sur clé ou HDD externe fais le en DOUBLE (2 supports )si tu n'as pas déjà bien sûr une sauvegarde Message édité par zonka le 26-10-2023 à 10:17:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fabcoq | Bonjour,
|
zonka x58 forever! | Le plus simple reste de déplacer tous tes documents sensibles vers les 2 SSD/HDD de données , de les retirer physiquement du pc et de ne livrer au réparateur qu'un pc avec le SSD avec windows. Le remontage ne devrait pas être une épreuve --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
matt442 |
|
surfeur06974 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 11:56:11 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gima56 | Bonjour.
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nono1323 |
|
djeman |
Yip, Ca c'est peut être lié au fait qu'il y a plus d'interférences dans ton logement causées par des réseaux sans fil externe. Un bon vieux wifi qui manque de puissance ou qui ne choisit pas un canal libre au démarrage automatiquement peut vite avoir du mal. Pour windows 10 ça fonctionne par licence numérique, il va reconnaitre ton pc tout seul C'est expliqué comment fonctionne une licence numérique sur cette page : Et windows 10 est là => https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 Message édité par djeman le 31-10-2023 à 14:09:46 |