Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 

 

Votre niveau de satisfaction




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Etes vous satisfait du SAV de LDLC?

n°2774641
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-10-2003 à 12:06:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quel est le but de tes posts depuis le début de ton affaire ?
 
Tu te dis que si tu poste sur le forum ils vont essayer d'identifier qui tu es et traiter plus rapidement ton SAV pour avoir des commentaires élogieux de ta part ?
 
Car si ce n'est pas le cas, et si tu veux informer objectivement sur le délai pour un échange, autant ne commencer à poster qu?après un délai certains.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 12:06:20  profilanswer
 

n°2774789
Pacifounet
Posté le 15-10-2003 à 13:34:05  profilanswer
 

Marc a écrit :

Quel est le but de tes posts depuis le début de ton affaire ?
 
Tu te dis que si tu poste sur le forum ils vont essayer d'identifier qui tu es et traiter plus rapidement ton SAV pour avoir des commentaires élogieux de ta part ?
 
Car si ce n'est pas le cas, et si tu veux informer objectivement sur le délai pour un échange, autant ne commencer à poster qu?après un délai certains.


 
Je te rassure tout de suite Marc, ce n'est pas pour avoir un traitement de faveur pour mon échange, je suis un client comme tout le monde  :sarcastic:  
 
Je poste au fur et a mesure des jours pour un "suivi" de l'affaire par les autres forumeurs et ce dans un but "pédagogique" si l'on peut dire.
 
Je suis arrivé sur un post parlant d'un probleme de SAV de LDLC, fournisseur chez qui j'achete beaucoup de matos info et très proche de chez moi (30 km). Je n'avais jamais eu de probleme de retour SAV pour des pièces, mais en upgradant ma config, je suis tombé sur un produit défectueux et donc SAV needed (CQFD)  :jap:  
 
Je souhaite apporter non pas une réponse, mais la "preuve" que le SAV de LDLC n'est pas si "mauvais".
Quand au fait des délais dont tu parles, j'ai un mail du SAV m'expliquant que les délais vont de 2 jours a 3 semaines et que mon retour n'est qu'un échange qui ne devarit pas selon eux dépasser 8 jours  ;)  
 
Si toutefois, il devait y a avoir des probelemes dans les délais ou autres, je n'en ferais pas état dans tous les détails ici, et je reviserais mon jugement sur un VPCiste que j'apprècie
 
Je n'ai aucun parti pris, aucun a priori non plus, je suis simplement un citoyen, consommateur ou client, qui est en droit de se demander ce qu'il advient d'une marchandise, payée et déféctueuse. La communication regle bcp de probleme ,ici ou ailleurs.
 
Il y a d'ailleurs un post (section CPU-MOBO-RAM), ou le webmaster LDLC, explique qu'en septembre la société LDLC a enregistré + de 40% d'augmentation dans les commandes donc plus de retour SAV ....
 
Pour finir, la liberté d'expression n'existe pas que pour la presse, elle est valable pour tout citoyen, dont je fais partie.
Mais, car il y a toujours un MAIS ....  :sarcastic:  
UN PROVERBE DIT: que toute vérité n'est pas bonne à dire !! (et j'ai l'impression que la vérité dérange ) ;)


Message édité par Pacifounet le 15-10-2003 à 13:34:36
n°2774790
groscouic
Posté le 15-10-2003 à 13:34:29  profilanswer
 

j'ai commander un ventirad zalman 7000A-CU est reçu 2 jour apres un 7000 CU
Donc contact par e-mail,procedure de retour le jour meme.
Revoie du ventirad le samedi et retour de l'ensemble malgrés l'indisponibité du produit sur le site le vendredi d'apres.
LDLC es serieux,et il faut se dire que partout il y a des boulettes de faite,pour ma part vue le suivit au niveau         e-mail,et rapidité je dit BRAVO.
on peut par contre leur reprocher la "hot-line" qui est quazi impossible à avoir,mais aujourd'hui quel "hot-line" fonctionne?

n°2774867
Squallo Cy​beria
Posté le 15-10-2003 à 14:08:06  profilanswer
 

Grillé 3 a7n8x car fsb a + de 200  ;)  
 
Ils m'ont renvoyer à chaque fois une neuve en 3jour
 
et cerise un bon d'achat de 11euro a chaque fois que j'ai utilisé le SAV
 
Exellente boutique, je recois tjs mes commande en 2 à 4 jours !

n°2775410
frablo
Posté le 15-10-2003 à 19:01:47  profilanswer
 

Pacifounet a écrit :


 
Nous sommes le mercredi 15.10.2003, cela fait maintenant 4 jours ouvrés (je précise) que la SAV détiens mon colis , petit rappel des faits, il 's'agit tout simplement d'un échange de barettes mémoires des TWINX PC 3200 LL de chez Corsair dont l'un des modules était H.S.
 
A ce jour, hormis le mail de réception du colis par le SAV, rien, nada, nienté  :??: pourtant cela doit être un échange "standard" et devrais être traité rapidement ??
 
Je patiente gentillement jusqu'a Samedi matin, cela fera 7 jours OUVRES que mon prduit aura été receptionné  :sarcastic:  
 
To be continued ...


7 jours pour un retour SAV chez LDLC, faut pas abuser, ce n'est tt de même pas le SAV de materiel.net  ;)

n°2775415
-JiM-
.:: Since-11-10-2000 ::.
Posté le 15-10-2003 à 19:03:14  profilanswer
 

oué la c du n'importe quoi, ces delais sont on ne plus normal[EDIT] = NORMAUX :o !!


Message édité par -JiM- le 15-10-2003 à 19:03:37

---------------
Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!!         -JiM-
n°2777073
tscoops
Posté le 16-10-2003 à 16:32:36  profilanswer
 

:bounce:

n°2782070
Pacifounet
Posté le 19-10-2003 à 14:55:27  profilanswer
 

:bounce:

n°2783797
tscoops
Posté le 20-10-2003 à 15:46:37  profilanswer
 

:lol:

n°2785140
Pacifounet
Posté le 21-10-2003 à 10:28:11  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag0.gif  :D

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 10:28:11  profilanswer
 

n°2785142
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 21-10-2003 à 10:30:45  profilanswer
 

au fait , Pacifounet, tu as recu tes barrettes a temps ou pas?


Message édité par agremlins le 21-10-2003 à 10:30:58
n°2785690
Pacifounet
Posté le 21-10-2003 à 15:58:07  profilanswer
 

agremlins a écrit :

au fait , Pacifounet, tu as recu tes barrettes a temps ou pas?


 
Non tjrs pas  :fou: et une nouvelle parade est apparue, on t'envoie un mail t'expliquant à qui tu dois t'adresser  :ouch:  
 
Seulement quand tu suis à la lettre le mail de LDLC, comme je l'ai fait on te réponds, que c'est pas le bon service  :sarcastic:  
 
Comme je suis pas une balle que l'on va envoyer longtemps d'un service à un autre, je vais rentrer dans l'application de certains articles du Code de la Consommation (L114-1 ou L211-2) pour ne citer qu'eux .......
 
C'est bien dommage qu'une société comme LDLC soit parasitée et pénalisée par un SAV totalement submergé (d'apres ce qu'on dit) mais surtout complement fermé a tout dialogue. J'ai lu certains post où des gars avaient attendu 8 mois pour se faire faire rembourser  :ouch: sans aucune nouvelles durant tout ce temps, et sans excuse a l'arrivée, c'est proprement scandaleux comme pratique .... et doit y avoir un recours légal, prévoyant le payement de dommages et intêrets ....  
 
Pour ma part, j'attendrais le délai des 3 semaines (qui me semble être un délai légal) et ensuite, je choppe un collègue de boulot et je porte plainte au Pénal, même si cela doit se terminer au Civil. Sinon assignation par Huissier  :jap:  
 
 
 
 
 

n°2785720
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 21-10-2003 à 16:12:18  profilanswer
 

ok merci
 
bon bah j'espere que ma CM ou mes barrettes ne sont pas hs...lol

n°2786808
cougourlud​e
Posté le 22-10-2003 à 06:28:36  profilanswer
 

 Posté le 13-10-2003 19:17:50                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai envoyer ma carte mere abit nf7-s 2.0 au sav pour la changer ,je recoi une version 1.2 meme pas neuve
 
voici email que j'ai envoyer a ldlc
 
 
J'ai reçu ce matin le colis et quand je l'ai ouvert je me suis aperçu que vous m'avez envoyé une ABIT NF7-S version 1.2 (cette carte mère est déjà ancienne et pas neuve,sûrement un retour d'un client)  alors que j'avais acheté une ABIT NF7-S version 2.0 (au moment de l'achat ce qui m'a incité à acheter cette carte mère chez LDLC,c'était justement que c'était une version 2.0).
J'ai un processeur ATHLON XP BARTON 3200+ FSB400 et la carte mère que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas avec.
L'hors de ma conversation téléphonique avec le service technique et sur mon courrier joint à mon envoi,j'avais bien signalé de me retourner une version 2.0.
Maintenant,comment dois-je faire pour vous la retourner afin que vous me la changiez.
J'en ai besoin très rapidement,ça fait deux semaines que je suis sans PC.
J'ai déjà payé 10,50 euros de frais de port l'hors du premier envoi pour rien et je vais devoir payer cette somme de nouveau.
De plus,je n'arrive pas à joindre le service technique par téléphone,personne ne répond.
Vous comprendrez aisément que je sois déçu de ce malentendu.
Cordialement,
 
 
 
vendredi j'ai renvoyer la carte (presque une semaine pour avoir un nouveau numero de retour,apres presque 20 minutes avec le service technique).hier ils ont recu la carte ,un email a 10h00 : colis réceptionné - en cours de validation.
depuis plus de nouvelle.
 

n°2786934
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 22-10-2003 à 09:47:57  profilanswer
 

je dois renvoyer la mienne aussi en sav chez eux.
(je n'avais jamais eu de pb auparavant avec eux)
 
La "neuve" que j'avais recu etais une rev 2.0 mais ca merde au niveau des memoires et y'a des points de soudures louches sur la carte...
 
je crois que je vais demander a me faire rembourser et en commander une autre ca sera plus rapide (j'irai la chercher a la boutique, ca sera plus facile pour le sav...)
Pour le remboursement, jverrai bien s'ils me font un avoir ou pas.
 
 
EDIT : je viens d'avoir un mail de reponse de la hotline de ldlc suite à un premier contact mail(envoyé lundi).
 
je cite : "Les pièces que vous avez choisi sont parfaitement compatibles, mais la défaillance de l'une d'elles n'est pas à exclure. Avez vous pu les tester sur un autre poste ? Les deux barrettes testées séparément sur le premier Slot permettent-elles de booter ? La barrette avec laquelle vous avez réussi à démarrer ne fonctionne pas du tout seule sur l'un des autres slots ?"
 
voila pour l'histoire, suivre ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=253
 
EDIT 2 : ma carte part en SAV et devra etre echangée..je dois la recevoir 10 jours apres la reception de mon coli par le service apres vente...a suivre
 
(je suis très satisfait de la reponse rapide de la hotline...on va voir le sav maintenant..)
 
voila a++


Message édité par agremlins le 22-10-2003 à 14:10:49
n°2787614
Pacifounet
Posté le 22-10-2003 à 16:16:12  profilanswer
 

agremlins a écrit :


EDIT 2 : ma carte part en SAV et devra etre echangée..je dois la recevoir 10 jours apres la reception de mon coli par le service apres vente...a suivre
 
(je suis très satisfait de la reponse rapide de la hotline...on va voir le sav maintenant..)
 
voila a++


 
Je te souhaite bien du plaisir, en ce qui me concerne les dernières infos que j'ai eues (today via mail) sont franchement pas réjouissantes  :fou:  
 
Voila la discussion via mail depuis lundi :
-----Message d'origine-----
De : Moi [mailto:xxxxxxxxxxxxx@wanadoo.fr]  
Envoyé : lundi 20 octobre 2003 11:01
À : Gilles DEVLETIAN
Objet : Traitement dossier n° XXXXXXXX
 
Bonjour,  cela fait plus de 10 jours que vous avez receptionné mon colis et je n'ai toujours pas de nouvelles concernant le remplacement de mes barettes mémoires.
 
De plus à la consultation de votre site, je remarque que vous avez du stock dans le produit défectueux.  
 
Je ne comprends pas pourquoi l'echange n'a pas été réalisé rapidement, je conçois que vous ayez une file d attente en SAV, mais dans l'un de vos mails vous me dites que cela ne devrait pas execeder 8 jours.
 
Dans l attente de vous relire favorablement.
 
Cordialement.

 
Réponse du service de suivi :
----- Original Message -----  
From: Christophe LAMOUR  
To: XXXXXX XXXXXXXXXXX
 
Sent: Monday, October 20, 2003 3:14 PM
 
Subject: RE : Traitement dossier n° XXXXXXXXXX
Bonjour,
Veuillez contacter le SAV pour ce genre de problème, sav@ldlc.com  
 
Cordialement
 
Christophe Lamour

 
Alors là très surpris de la réponse  :ouch: je décide de m'expliquer sur la destination de mon mail :
 
-----Message d'origine-----
De : Moi [mailto:xxxxxxxxxxxxx@wanadoo.fr]  
Envoyé : lundi 20 octobre 2003 16:30
À : Christophe LAMOUR
Objet : Re: Traitement dossier n° xxxxxxxxx
 
 
Bonjour, si je me suis permis d'écrire à votre servcie, c'est que cela m'a été "dit" par un mail provenant du SAV, je cite :
 
" Lorsque le retour a été traité par le SAV (vous recevez un mail à cet instant), seul le suivi de commande peut vous renseigner à l'adresse suivante : suivi@ldlc.com."
 
Soit vous vous mettez d'accord entre services, soit vous me renseignez sur la situation de la marchandise que l'on doit m'echanger. Je précise que j'ai besoin de mon ordinateur pour travailler et que sans barettes mémoire, il ne me sert à rien et m'occassione une perte de revenus partielle.
 
Dans l'attente de vous relire
 
Cordialement

 
Ce brave correspondant me répond le lendemain :  
 
Bonjour,
 
 
 
Eh bien justement, le retour des pièces n?a pas été traité, je n?ai pas de trace d?expédition prochaine de barrette mémoire.
 
Cordialement
 
Christophe Lamour

 
En gros cela fera 2 semaines qu'ils ont receptionné mon colis et qu'il n'ont pas traité mon échange  :fou:  
 
Je commence sérieusement a me demander si ils ont vraiment un SAV dans cette boîte :sarcastic:  
 
Semaine prochaine si je n'ai aucune nouvelle sérieuse, je passe par une association de consommateur et je lance la machine pour obtenir gain de cause voir plus. A ce stade je n'ai qu'un conseil a donner, acheter sur LDLC pas de probleme, mais passer directement par le SAV constructeur de votre produit defectueux, car le SAV LDLC ben c'est pas top  :non:  
 
 
 
 

n°2787782
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 22-10-2003 à 17:33:36  profilanswer
 

bah merci bcp et bonne chance a toi aussi..leur SAV est apparement déborder mais faudrai pas kils fassent des couilles en plus ...

n°2787798
yokland
Posté le 22-10-2003 à 17:38:55  profilanswer
 

Perso, j'ai passe une commande, ils se sont trompe dans le materiel qui fut liver, ils me demande de tout renvoye, ce que je fait, et qu'ils me rembouresseraient les frais.
3 semaines, apres qu'iols aient recu le mato, ils m'enguellent car les frais de livraisons sont trop elever !!!!!j'y peut rien, c'etait le prix qu'ils avaient payer pour l'envoye a l'origine !!!!
Vraiement, c'est la derriere fois que je commande chez Eux !!!


---------------
:bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme...
n°2787802
nrv_from_c​nr
Posté le 22-10-2003 à 17:40:34  profilanswer
 

Perso, A70 commandé chez eux le 12 aout. Retour sous SAV le 26 aout. Puis pas de réponse à mes mails.  
Reveil de leur part la semaine dernière : colis renvoyé, tout doit être ok.
... Sauf qu'ils ont envoyé à mon adresse de facturation, pas à mon adresse de livraison ! Trop lol, si je puis dire.
 
Mail @ la Hotline, j'aimerai discuter avec eux :D
A suivre ...
 
A+ Nrv ;)
 
PS : Délai de réponse inacceptable

n°2788392
phiphi
Posté le 22-10-2003 à 22:38:15  profilanswer
 

agremlins a écrit :

bah merci bcp et bonne chance a toi aussi..leur SAV est apparement déborder mais faudrai pas kils fassent des couilles en plus ...


Ben voyons SAV apparement débordé! il le sont toute l'année alors. Un site qui ce dit leader et qui est même pas capable de ce donner les moyens d'un SAV digne de ce nom, apparement c'est la bonne franquette chez eux. Pour ma par je fait le necessaire pour dénoncer se site à la répression des fraudes ras le bol de ce site, ça fait 3 mois que j'attend un retour SAV. Et si ça n'était que ça, dans mon entourage sa fait trois personnes qui son en litige avec eux donc fini les mots doux. Le débat est clos.

n°2791631
hal-dsl
Posté le 24-10-2003 à 17:35:36  profilanswer
 

HAL-dsl a écrit :

ben perso j'ai eu une carte mere en retour SAV apres 4 mois et le SAV a decide de me l'echanger .................resultat remplacement par une autre de valeur inferieure de 40 euros
dossier SAV cloturé sans mon aval
 
plus de reponse aux mails envoyes au SAV pdt 2 semaines
MAIS le SAV a repondu au final aujourd'hui d'ecrire a la hotline
 
je l'ai fait = resultat coup de fil de la hotline dans la 1/2 heure
1/ QUI S'EXCUSE
2/ ME PROPOSE un autre modele ( trop tard déballé et installée = 15 jours quand meme )
3/ ME FERA un AVOIR DE 40 euros
 
Bref de la réactivité au dernier moment et de la correction
par contre j'ai passe pendant ce temps la une commande de 360 euros chez HERSYS


 
je souhaite que ce forum sache que 3 semaines plus tard je n'arrive pas a abtenir mon avoir
ldlc me ballade de service en service
GROS MOT

n°2793137
frablo
Posté le 25-10-2003 à 15:56:36  profilanswer
 

Pourquoi les résultats du sondage ont disparu ?

n°2793868
Brindavoin​e
Posté le 25-10-2003 à 22:55:57  profilanswer
 

frablo a écrit :

Pourquoi les résultats du sondage ont disparu ?


 
Euh ...  :sarcastic:  sais pas moi.  :whistle:

n°2794343
emile buis​son
Posté le 26-10-2003 à 10:25:30  profilanswer
 

si on devait parler des autres SAV - je ne cite personne mais un VPC qui a une bonne cote en fait partie - on se lamenterait jusqu'à la nuit des temps.  
 
2 SAV m'ont comblé mais c'était... Logitech et Microsoft: impeccable, ils s'occupent de tout, de a à z.  
 
Vendre sur Internet c bien gentil mais respecter un client c autre chose - il n'y a pas de sous à gagner sauf de la considération et une fidélisation (voir ce sondage instructif sur ce point).


---------------
Je suis surmené de paresse.
n°2797886
Pacifounet
Posté le 28-10-2003 à 09:16:14  profilanswer
 

Aller un petit hop, pour pas perdre la forme  :sol:  
 
 :bounce:

n°2798180
cougourlud​e
Posté le 28-10-2003 à 12:03:14  profilanswer
 


Posté le 13-10-2003 19:17:50                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai envoyer ma carte mere abit nf7-s 2.0 au sav pour la changer ,je recoi une version 1.2 meme pas neuve
 
voici email que j'ai envoyer a ldlc
 
 
J'ai reçu ce matin le colis et quand je l'ai ouvert je me suis aperçu que vous m'avez envoyé une ABIT NF7-S version 1.2 (cette carte mère est déjà ancienne et pas neuve,sûrement un retour d'un client)  alors que j'avais acheté une ABIT NF7-S version 2.0 (au moment de l'achat ce qui m'a incité à acheter cette carte mère chez LDLC,c'était justement que c'était une version 2.0).
J'ai un processeur ATHLON XP BARTON 3200+ FSB400 et la carte mère que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas avec.
L'hors de ma conversation téléphonique avec le service technique et sur mon courrier joint à mon envoi,j'avais bien signalé de me retourner une version 2.0.
Maintenant,comment dois-je faire pour vous la retourner afin que vous me la changiez.
J'en ai besoin très rapidement,ça fait deux semaines que je suis sans PC.
J'ai déjà payé 10,50 euros de frais de port l'hors du premier envoi pour rien et je vais devoir payer cette somme de nouveau.
De plus,je n'arrive pas à joindre le service technique par téléphone,personne ne répond.
Vous comprendrez aisément que je sois déçu de ce malentendu.
Cordialement,
 
 
 
vendredi j'ai renvoyer la carte (presque une semaine pour avoir un nouveau numero de retour,apres presque 20 minutes avec le service technique).hier ils ont recu la carte ,un email a 10h00 : colis réceptionné - en cours de validation.
depuis plus de nouvelle.
 
 
 
 
la semaine j'ai recu un email,me disant que la carte mere etait en rupture (abit nf7-s version 2.0),ils doivent me l'envoyer cette semaine.pourtant sur le site la carte est en stock,ils doivent vendre que des version 2.0 en neuves maintenant ?.si fin de semaine j'ai pas recu ma carte ,je depose une plainte .

n°2798453
emile buis​son
Posté le 28-10-2003 à 14:11:14  profilanswer
 

t'as raison


---------------
Je suis surmené de paresse.
n°2798569
hal-dsl
Posté le 28-10-2003 à 15:21:55  profilanswer
 

HAL-dsl a écrit :


 
je souhaite que ce forum sache que 3 semaines plus tard je n'arrive pas a abtenir mon avoir
ldlc me ballade de service en service
GROS MOT


 
ca y est ils ont retrouvé mon avoir
c'est pour demain
 
sauf probleme de derniere minute  
of course

n°2798849
Pacifounet
Posté le 28-10-2003 à 18:07:48  profilanswer
 

Emile Buisson a écrit :

si on devait parler des autres SAV - je ne cite personne mais un VPC qui a une bonne cote en fait partie - on se lamenterait jusqu'à la nuit des temps.  
 
2 SAV m'ont comblé mais c'était... Logitech et Microsoft: impeccable, ils s'occupent de tout, de a à z.  
 
Vendre sur Internet c bien gentil mais respecter un client c autre chose - il n'y a pas de sous à gagner sauf de la considération et une fidélisation (voir ce sondage instructif sur ce point).  


 
Concernant Crosoft rien a dire, j'ai mon mulot qui m'a laché semaine derniere  :cry: j'appelle le service client..  
3 sonneries on me réponds  :jap: j'explique mon souci et mon interlocutrice me reponds:  
 
pas de probleme Monsieur, je vous mets en relation avec le service technique .....  
 
Veuillez patienter nous vous mettons en relation avec le service technique ...
 
2 sonnerie plus tard, service technique (partie administrative), je réexplique 2mn mon probleme et la MIRACLE ...
 
Oui pas de probleme, on va vous echanger votre souris defectueuse, je monte un dossier il va me falloir votre identité, adresse, téléphone en 7mn c'est reglé j'ai un n° de dossier  :sol:  
 
mon correspondant me mets en relation avec un Technicien a qui j'explique vraiment en détail le clash de ma souris cela dure 10mn et il valide mon dossier en me disant :  
 
Bien, je fais le necessaire auprès du service compétent, il vous apellerons ou vous enverrons un mail d'ici une huitaine de jours
 
5 jours apres coup de téléphone + mail pour m'annoncer l'envoi d'une souris neuve en remplacement de mon mulot tout cassé ..
 
Du SAV comme cela on en redemande, Billou a peut etre pas tjrs été "correct" mais niveau SAV y a rien a dire sauf ....  
 
"LDLC vous devriez envoyer vos employés voir le responsable suivre des cours de SAV aux States, chez Billou :D "


Message édité par Pacifounet le 28-10-2003 à 18:10:08
n°2798970
emile buis​son
Posté le 28-10-2003 à 19:29:25  profilanswer
 

et moi g 2 packs (clavier+souris) Microsoft alors que seule ma souris décrochait à peine. wireless dektop :D
reçu en UPS!
alors Messieurs, chapeau bas.


---------------
Je suis surmené de paresse.
n°2799742
RAff
Posté le 29-10-2003 à 09:56:15  profilanswer
 

Carte mère commandée différente de celle reçue (et en plus l'autocollant de garantie était scellé).
Un mois pour récupérer la bonne cm.
Ils font du bon boulot mais il faut "harceler par mails pour que ça avance..."
Mais le fait d'avoir reçu une mauvaise CM, "d'occase" ça c'est pas bien honnête, Y'A PAS MARQU2 PIGEON LA!"
Enfin ça se termine bien c'est l'essentiel...
voilà pour moi.


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°2800665
EdCercueil
Posté le 29-10-2003 à 18:09:55  profilanswer
 

CM model inférieur (promo PC BUREAU) càd sans le rézo integré. Mail/réponse le lendemain: "Bonjour,  
Effectivement, Les cartes meres Mercury des PC bureau V3 n'ont plus de controleur LAN integré au chipset. Pour palier a ce probleme, nous vous expedions une carte réseau PCI 100 Mbps dans les plus brefs delais.
Voici la fiche de cette carte réseau : http://www.ldlc.com/fiche/PB00015541.html
Cordialement,"
 
Réception une semaine après. Merci LDLC.  
 

n°2800722
cougourlud​e
Posté le 29-10-2003 à 18:51:47  profilanswer
 

cela fait bientot 15 jours que j'ai renvoyer la carte mere nf7-s version 1.2 .j'ai eu un email :receptionné en cours de validation.la semaine derniere,apres plus de 10 emails,on m'a repondu qu'ils avaient plus de carte en stock et qu'ils faut attendre debut de semaine.pourtant sur le site elles sont disponibles(ils doivent vendre que des versions 2.0 maintenant).j'ai toujours rien recu,pas d'email de leurs part.personne ne repond aux emails.si fin de semaine j'ai pas reponse ,je passe par la voie judiciaire, je depose une plainte.je vais envoyer une lettre en recommander au directeur de LDLC.

n°2801144
Pacifounet
Posté le 29-10-2003 à 22:39:58  profilanswer
 

Concernant le remplacment de mes barettes, le bout du tunnel serait il proche ? (je parle au conditionnel), mais bonne nouvelle voici un mail reçu ce jour :
 

Citation :

Cher Client,
 
Votre dossier a ete traite par le SAV.
Veuillez trouver ci-dessous le traitement effectue sur votre piece.
 
Corsair TWINX 2x256 Mo PC3200 LL (n° xxxxxxxxxx): Piece en panne - echange immediat  
 
 
Les eventuels colis a vous retourner seront expedies dans les plus brefs delais.
Pour tout suivi ulterieur concernant ce dossier (suivi de colis, non reception, absence lors de la livraison, retard, etc.), veuillez contacter le service suivi de commande


 
reste plus qu'a voir combien dans combien de temps je vais recevoir le colis (le délai de 3 semaines en SAV devait se terminer demain.) La machine se remettrait elle en route ? (je l'espere et le souhaite pour tous les gars ayant du matos en SAV)mais également pour la "réputation" de cette société  ;)  

n°2801948
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 30-10-2003 à 13:46:23  profilanswer
 

Bon, juste pour dire que moi j'ai fait qques commance sur LDLC, pas eut de pb.
 
Là je lance le test final : commande DD + boitier + cartepcmcia +livraison en Finlande.
Je vous tiens au jus... en même temps, g un peu les boules, à 40? le colis pour lyon....
 
P.S. : Nrv_from_cnr, quelle suprise de se rencontré isi ;)

n°2802749
frablo
Posté le 30-10-2003 à 20:41:49  profilanswer
 

qui voit les résultats du sondage ?

n°2803142
BoR
So say we all.
Posté le 30-10-2003 à 23:52:47  profilanswer
 

frablo a écrit :

qui voit les résultats du sondage ?


 
 Moi => 82,29,20,57
 
Encore reçu sans soucis une commande today (CM+CPU+RAM)
Commandée dans la nuit de lundi à mardi.  
 
La troisième en 30 jours.  :jap:

n°2803911
Pacifounet
Posté le 31-10-2003 à 14:02:39  profilanswer
 

Echange de mes barettes, reception ce jour, colis nickel + mail confirmant l'avoir suite aux frais de réexpédition.
 
Tout cela en 22 jours (week end compris), le SAV se reveille et c'est bon signe  :jap:  
 
Affaire réglée  :hello:  
 

n°2808826
thieumlamu​le
Posté le 03-11-2003 à 15:11:48  profilanswer
 

ben moi j'ai commandé une barette corsair 512ll je la'ai reçue j'ai eut quelques soucis (voir par ailleurs) en gros elle tenait pas les timings (crc errors en permanence 800 errors sous memtest) je la renvoie au sav et 15 jours après il m'en renvoie une autre qui me fait les mêmes problèmes résultat je sais pas si ils l'ont testé elle était vraiment pourrie et il faut que je renvoie celle là aussi ou si elle était bonne (auquel cas j'ai un autre soucis) et ils ont rien testé....

n°2833803
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 17-11-2003 à 18:02:18  profilanswer
 

Voila après 20 jours d'attente je devrais recevoir ma cm demain.
J'ai deja recu un bon d'achat de 11euros correspondant au frais de transport pour le retour SAV.

n°2838672
frablo
Posté le 20-11-2003 à 04:56:12  profilanswer
 

agremlins a écrit :

Voila après 20 jours d'attente je devrais recevoir ma cm demain.
J'ai deja recu un bon d'achat de 11euros correspondant au frais de transport pour le retour SAV.


demain c'était y'a 2 jours.
des nouvelles ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur config ldlcGros gros probleme de SAV chez BACKEDGE...
[topic unique] Bureau des réclamations LDLCLDLC SAV ne répond plus aux mails
Je dois faire un retour en SAV mais le site d'asus ne fonctionne pas..marre de LDLC
LDLC ca devient de l'abus...Experience de SAV ABIT ou Micro Media pour NF7-S HS ?
SAV Maxtor : carte bleue Visa, Am. Express et Mastercard et pas CB ??? 
Plus de sujets relatifs à : Etes vous satisfait du SAV de LDLC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR