|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur config ldlc |
sstarshoot With blood on my hands | J'envisage de changer de pc j'ai pas besoin d'un pc dernier cri, juste d'un qui tienne relativement la route (pr la majorité des jeux deja, films, etc)
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 14:24:28 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La carte vidéo déjà ... |
sstarshoot With blood on my hands | c koa le pb avec ? (g oublié de preciser que je ne m'y connaissais pas du tt j'crois ) --------------- BetaSeries |
steve2002 | c est pas le top pour jouer |
sstarshoot With blood on my hands | hum bon merci pr les precisions, pas terrible donc
Message édité par sstarshoot le 26-09-2003 à 14:57:49 --------------- BetaSeries |
stephanek | oui mais c'est suffisant pour la majorité des jeux 3D !! peut etre pas avec l'affichage maximum mais plus que correct !!
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 15:20:07 |
sstarshoot With blood on my hands | ok merci bcp pr vos id, v regarder ça --------------- BetaSeries |
steve2002 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | le debat n'est pas la... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
tscoops | J'espère que ton pc marchera à l'arrivée parceque le sav en ce moment c'est pourri! |
sanitarium |
|
sanitarium | Oui on c'est même pas si la mémoire c'est de la marque/marque ou nonem, le processeur Barton ou pas, la carte mêre je connait pas donc je dis rien |
sstarshoot With blood on my hands | sanitarium> tu c g actuellement un HP qui date d'il y a 3 ans. Je me suis vite rendue compte que niveau evolutivité bah...
Message édité par sstarshoot le 30-09-2003 à 08:42:47 --------------- BetaSeries |
Deadlock Feck off, cup ! | - Nforce2 = Excellentes perfs et options mais risque de BUG.