|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur config ldlc |
sstarshoot With blood on my hands | J'envisage de changer de pc j'ai pas besoin d'un pc dernier cri, juste d'un qui tienne relativement la route (pr la majorité des jeux deja, films, etc)
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 14:24:28 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La carte vidéo déjà ... |
sstarshoot With blood on my hands | c koa le pb avec ? (g oublié de preciser que je ne m'y connaissais pas du tt j'crois ) --------------- BetaSeries |
steve2002 | c est pas le top pour jouer |
sstarshoot With blood on my hands | hum bon merci pr les precisions, pas terrible donc
Message édité par sstarshoot le 26-09-2003 à 14:57:49 --------------- BetaSeries |
stephanek | oui mais c'est suffisant pour la majorité des jeux 3D !! peut etre pas avec l'affichage maximum mais plus que correct !!
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 15:20:07 |
sstarshoot With blood on my hands | ok merci bcp pr vos id, v regarder ça --------------- BetaSeries |
steve2002 |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | le debat n'est pas la... --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
tscoops | J'espère que ton pc marchera à l'arrivée parceque le sav en ce moment c'est pourri! |
sanitarium |
|
sanitarium | Oui on c'est même pas si la mémoire c'est de la marque/marque ou nonem, le processeur Barton ou pas, la carte mêre je connait pas donc je dis rien |
sstarshoot With blood on my hands | sanitarium> tu c g actuellement un HP qui date d'il y a 3 ans. Je me suis vite rendue compte que niveau evolutivité bah...
Message édité par sstarshoot le 30-09-2003 à 08:42:47 --------------- BetaSeries |
Deadlock Feck off, cup ! | - Nforce2 = Excellentes perfs et options mais risque de BUG.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
10000maniacs ayouh ayouh in the bizo !!!!!! | Essaye plutot http://ldlc.com/fiche/PB00019085.html ou encore http://ldlc.com/fiche/PB00019084.html
|
Publicité | Posté le |