|
Auteur | Sujet : Etes vous satisfait du SAV de LDLC? |
---|
tscoops | Reprise du message précédent :
Message édité par tscoops le 01-10-2003 à 17:19:25 |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 17:08:32 |
tscoops | Donc demain je l'ai rappelle.
|
tscoops | Je viens d'envoyer un mail au directeur général de ldlc ainsi qu'au directeur commercial!
|
tscoops | Je viens d'avoir une réponse du directeur commercial me disant que mon avoir sera fait demain.
|
frablo |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Brindavoine |
|
exg-enigma | Perso : Mes 2 commandes ont eut entre 6 et 8 semaines de délai de livraison... |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 20:55:59 |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 01-10-2003 à 23:17:17 |
K-Surf undercover |
|
Pacifounet |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 02-10-2003 à 02:18:14 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
Pacifounet |
Message édité par Pacifounet le 02-10-2003 à 09:30:56 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Déjà qu'ils sont surchargés, si en plus ils devaient se faire tenir la patte pendant 30mn par chaque client qui vient rapporter sa barrette RAM ... |
tscoops | Je viens d'avoir un mail du responsable du SAV. Et normalement je l'ai demain mon avoir!
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tu va poser un bombe ? |
tscoops | Pire que ça! |
Pacifounet |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Toi oui ... mais malheureusement, tu ne répresente pas 100% des gens |
Pacifounet |
|
RAff | je viens de recevoir mon colis...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
RAff | TOUS DES VOLEURS ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
tscoops | Tous! |
Rio Grande bande de nains | on peut déjà voir une chose... sur 167 personnes seulement 52% sont satisfaites
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sur 167 combient on vraiment achetée chez LDLC, là est la question Message édité par Marc le 02-10-2003 à 16:09:21 |
Rio Grande bande de nains | ouais bon si on commence à douter de ça on va nul part --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | The truth is out there |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Si je crée un topic : "que tout ceux qui sont content de LDLC poste ici", rien que pour voir combiens de personnes repondent, il se fait fermer? --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
tscoops | Ben vas y ouvre! |
Publicité | Posté le |