|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros gros probleme de SAV chez BACKEDGE... |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 17:42:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | lettre avec acusé de reception en menacant les traduire en justice sa les reveilleras --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan un truk leur demandant un delai pour le sav --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yaissev I search the Perfect Drug. | garantie -> obligation de réparation. Voilà tout. |
tyrou | ouais, mais est-ce que ça précise un délai ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les délais de réparation ou d'échange sont ceux des constructeurs. Notre responsabilité ne saurait être engagée si les délais constructeurs s'avéraient importants.
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
ce sont des conneries ça... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 17:52:35 |
yaissev I search the Perfect Drug. |
ouais et même il peut aussi demander à avoir le SAV du fabricant |
tyrou | j'ai contacté fia net il y a deux semaines quand le gars m'a planté là, ils ont rien fait
|
pierrotlemaboule |
mmm je me demande si ils ont reelement le droit pr cette close....imagine k ta carte est encore chez backedge --------------- mon topic de vente |
tyrou | est-ce que vous pensez que la DDCCRF peut faire quelques chose pour moi ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chépa, chui pas calé la dedans --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nko | bon alors je vais contribué un chtit peu a la reponse coté juridique Message édité par nko le 24-09-2003 à 18:39:23 --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
nko | pour la dgccrf tu peu posé une plainte en ligne meme si generalement l effet est faible .
Message édité par nko le 24-09-2003 à 18:37:57 --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Connexions BOITIER ANTEC LANBOY avec CM ELITE K7S5A Pro | problème son grésillement sur a7n8x deluxe gold |
probleme de demarage + aucun affichage apres un clear cmos | Problème de contrôleur USB |
probleme A7V133 Raid + athlon XP qui a cet config ? et ça fonctionne? | Problème Sound blaster live! |
LDLC SAV ne répond plus aux mails | Probleme de ram... |
Problème d'alim (puissance) | Problème au démarrage |
Plus de sujets relatifs à : Gros gros probleme de SAV chez BACKEDGE... |