|
Auteur | Sujet : Dell Dimension 8300 trop de bruit |
---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 12:14:04 |
coln | il y a une cg de ventilos noiseblocker, je pense qu'il y en aura un qui fera ton bonheur |
coln |
jeanjean03 |
|
nennius |
|
jeanjean03 |
|
jeanjean03 | Sur mon Dimension 8300 3.2Ghz j'ai un ventilateur |
wurst | C'est un 92mm donc tu doit pouvoir essayer un papst 3412n/2gl en vente chez www.pc-look.com |
Nico [PPC] | 130 CFM ! |
jeanjean03 |
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 14:16:41 |
Nico [PPC] | Mais je n'ai jamais critiqué quoique ce soit t'énerves pas ! |
Nico [PPC] | Ben Papst, mais c'est un peu cher et faut voir si c'est assez efficace... Sinon Silent ou Enermax |
nennius |
|
jeanjean03 |
|
jeanjean03 | C'est simple si je stop le ventilo de 92mm avec le doigt, je n'ai pratiquement plus de bruit.
|
wurst |
|
jeanjean03 | J'avais biensur déjà lu ta réponse et je t'en remercie. J'aimerais savoir si il existe d'autres produits et si des personnes les ont déjà utilisé. |
jeanjean03 | Pour en revenir avec notre cher Dimension 8300 qui nous casse les ...oreilles. N'ayant pas encore trouvé de solution et comprenant plusieurs langues j'ai décidé d'entreprendre des recherches chez nos amis germaniques. J'ai trouver un sujet qui ressemble étrangement à celui que j'essaie d'enrichir actuellement.
|
jeanjean03 | En résumé : http://www.adsay.de/buechs
|
jeanjean03 |
|
lone |
|
jeanjean03 | Merci beaucoup pour ta rapide réponse. Alors en effet ce n'est pas du tout le même modèle que moi. Ceci explique peut-être cela. J'ai recherché sur le site du fabricant :
|
Harigat0 |
Message édité par Harigat0 le 29-03-2004 à 19:28:00 |
nennius |
|
jeanjean03 |
|
nennius | cf: delltalk.us.dell.com
|
vyse Yaissssseee | ah bon |
jeanjean03 |
|