|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 12:48:55 |
oliviermdvy | Je me suis pas trop posé de question quand j'ai partitionné mon 3To en volume dynamique.
|
oliviermdvy | j'ai fait un volume dynamique car je compte ajouter plus tard un autre HDD et étendre mon volume sur le nouveau HDD. |
asmomo Modérateur | Ah OK. Tant que t'as de bons backups. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
oliviermdvy | Oui et puis c'est pas sur mon SSD (disque Win7 système).
|
babaorum |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Il se stabilise (version 2To)
--------------- NNiD: Sylfurd |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
kroks- | DO NOT run this firmware update on RAID systems.
Message édité par kroks- le 16-06-2012 à 09:25:02 |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 08:10:58 |
SuperLobo Vivement les vacances | Réception de mon 3To:
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 16-06-2012 à 11:25:23 |
SuperLobo Vivement les vacances |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 16-06-2012 à 11:55:16 |
wuger91 | Il a été livré comme ça ?
|
SuperLobo Vivement les vacances | Dans une seule couche de "papier bulle". Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 16-06-2012 à 11:43:54 |
wuger91 | Notoirement insufisant
|
Message édité par SuperLobo le 16-06-2012 à 11:54:49 |
lottte STFW |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Pas Top, l' Achat. Message édité par SuperLobo le 16-06-2012 à 12:58:45 |
Jean-Kevain |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ça me réconforte dans l'idée d'éviter de sortir de LDLC / Materiel.net pour les achats informatiques --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par SuperLobo le 19-06-2012 à 19:11:44 |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 19-06-2012 à 19:26:22 |
- gab | Là en effet, c'est discutable
|
Message édité par SuperLobo le 19-06-2012 à 19:34:07 |
Jean-Kevain |
|
MasterSam Paster of Muppets | awé chaud quand même...
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
asmomo Modérateur | La mousse est antistatique normalement pour le truc spécial DD, enfin je mets quand même un sachet. Le papier bulle était-il "explosé" ? Car j'ai du mal à croire que ce que tu montres sur la photo soit arrivé pendant le transport alors que l'emballage, certes trop léger, a l'air d'avoir bien résisté. Pour mon DD cabossé je sais que ça risque de poser pb, j'avais essayé de le faire changer par RDC (autrement dit la même boîte que Topachat) mais comme j'ai appelé 2 jours après avoir récupéré le colis (que je n'avais pas ouvert tout de suite), ils m'ont envoyé balader. Tu as demandé une rétractation, c'est ça ? En fait j'arrive pas à comprendre comment tu peux à la fois avoir un bon de retour, et l'annonce que ton retour est refusé. Par ailleurs j'ai commandé à mon boulot 2 DD chez topachat que j'ai reçus la semaine dernière, effectivement l'emballage était moyen, mais le carton était petit et avec les 2 DD c'était bien calé. J'avais pris une livraison chrono aussi, ça a peut-être aidé à ce qu'il soit mieux traité. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 20-06-2012 à 07:38:43 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo Modérateur | Ah OK, et un trou dans le carton ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SuperLobo Vivement les vacances | Retour par échange validé ! \o/ Ouf ! |
cooltwan | |
Publicité | Posté le |