|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Seagate Barracuda 7200.14 : plateaux de 1To |
---|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 15:51:07 |
Fredo du 91 |
oliviermdvy | Niveau fiabilité, la version 3To, est elle bonne ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2012 à 22:30:39 Je confirme que le bruit ne se fait qu'à l'arrêt du disque dur, rien de bien méchant. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon après ma paye je me prends 2x2To pour me faire un Raid 1 alors Dire que les 2To coutaient même pas 60€ à l'époque http://www.prixdunet.com/actualite [...] -1140.html Message édité par Sylfurd le 24-05-2012 à 11:18:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 12:24:52 |
asmomo Modérateur | Pourquoi ne pas plutôt prendre le SSD d'abord ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Il a sûrement un DD dans son actuelle machine. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dede-Babar |
|
Dede-Babar |
|
Fredo du 91 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
déconnecté "tout cable", même pas USB ? Parce que pour un backup régulier, brancher/débrancher le câble tous les soirs à 2h du mat' Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 24-05-2012 à 15:36:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
Dede-Babar |
|
nutug | Enfaite les 4 dernières années j'était sur un pc portable donc, non je n'ai pas de HDD a désosser ^^ alors ce ptit HDD en premier ?? |
nutug | (version 1 To) |
frednewworld |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les prix de la 1ère page ont été réactualisés --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ca descend pas assez vite --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 10:33:45 je l'ai défragmenté et il ne fait plus de bruit.... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 14:27:41 j'ai fait une recherche sur le net avec des personnes qui se plaignaient d'un bruit étrange qui disparaissait une fois le disque défragmenté |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hard drive supplies back to pre-flood levels, but prices aren't
--------------- NNiD: Sylfurd |
Dede-Babar |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 30-05-2012 à 11:35:20 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bon j'utilise le 1To depuis une grosse semaine en tant que disque système, aucun bruit suspect en fonctionnement et au cas où il ferait un bruit à l'arrêt c'est couvert par les relais de l'alim et de ma carte son qui se coupent donc rien entendu.
Message cité 2 fois Message édité par SH4 Origon X le 09-06-2012 à 02:49:24 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Publicité | Posté le |