|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD WD Red Pro 6To neuf avec secteurs défectueux |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 00:03:39 |
zonka x58 forever! | Ils sont en 'pending' = secteurs instables pas encore marqués défectueux. Mais pour un disque neuf, c'est à surveiller / tester rapidement avant renvoi éventuel. Perso je mettrais le disque fautif dans un PC et je ferais des cycles d'écriture en continu dessus pour voir ce qui se passe. On peut aussi imaginer une faiblesse au niveau de l'alim du NAS, qui causerait les erreurs d'écriture. Message édité par zonka le 30-06-2021 à 15:16:37 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gima56 | Oserai je évoquer Amazon, le vendeur universel de tout pour tous, et sa politique des produits reconditionnés pas tellement différentiables ? |
miksair | Secteurs defecteux aussi rapidement => retour, faut pas se poser la question quand c'est en garantie |
zonka x58 forever! | Hey ça t'ecorcherait les doigts de faire l'effort de me quoter, artouillousse ? Moi c'est Zona OK ?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Ça me parle --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 18:04:41 |
zonka x58 forever! | Y'a aussi spinrite et HDD regenerator mais limités aux HDD de moins de 2 To et relevant plus de la magie vaudou / foi que de l'efficacité réelle. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 23-07-2021 à 15:34:16 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
tarfun |
.
|
zonka x58 forever! | L'excellente annonce, en effet --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ben shinobi |
Message édité par ben shinobi le 23-07-2021 à 18:28:25 |
zonka x58 forever! | Après c'est un beau fake qui reprend tous les codes classiques du genre. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ben shinobi |
|
zonka x58 forever! | J'avoue c'est pas facile de statuer c'est tellement fabuleux en général au niveau syntaxe, grammaire, toussa... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ben shinobi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupération HDD de cartouches RDX | MSI B450M PRO-M2 MAX Compatible Ryzen 5 5600X ? |
ASRrok H370 Pro 4 : incompatible avec Windows10 aujourd'hui? | (Clôturé) Emplacements mémoire défectueux... |
Disque dur externe HDD ou SDD? | HDD défaillance sans alerte SMART ? |
[Résolu] HDD neuf WD 2TO non détecté | Ryzen 9 + x570 Pro + Water cooling erreur montage |
[Résolu][PB] WD SN850 "limité" | |
Plus de sujets relatifs à : HDD WD Red Pro 6To neuf avec secteurs défectueux |