|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (Clôturé) Emplacements mémoire défectueux... |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 13:42:09 |
Pachparla ou par ici. | |
lexross | Bonjour Pachparla,
|
Pachparla ou par ici. |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quoi comme ventirad CPU ?
--------------- Ma cinémathèque |
kenpachi07 | Ils tournent autour du cpu parce que classiquement les pertes de ports A1/2 ou B1/2 sont dus à un mauvais contact des pins cm ou cpu |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 18:30:14 |
lexross | Salut Kenpachi07,
Message cité 1 fois Message édité par lexross le 22-06-2021 à 19:41:40 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 23-06-2021 à 07:27:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Ta RAM est dans la QVL de la CM ? , là est surtout la question. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ça dépend de la CM, du Bios / version AGESA, du CPU..... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lexross |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'était une CM neuve que tu venais de commander Message cité 1 fois Message édité par Space le 24-06-2021 à 18:03:01 --------------- Ma cinémathèque |
lexross |
|
fabcoq | Elle est encore sous garantie, direction sav. |
lexross |
|
jumorolo Jouez pas aux cons | oui les garanties en amerique du nord ça vend du rêve, c'est pas comme chez nous |
kabyll | c'est moche ca... ms bon, c moins chez qu'en Europe au final ^^' si seulement on payait pour un service efficace... Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 29-06-2021 à 15:44:59 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
lexross |
|
jumorolo Jouez pas aux cons | haaa gigabyte, j'ai eu des soucis avec eux pour un laptop hors de prix a cause prestataire de merde qui emballait mal le matos apres réparation
|
jumorolo Jouez pas aux cons | ça l'est oui mais ça se voit a l'œil nu généralement |
kabyll | arg
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Type de mémoire max et processeur ? | Rtx 3080 Température mémoire |
Mémoire utilisée en idle | Modification de fréquence de la mémoire - boot : KO |
Choix mémoire pour Ryzen | [Résolu] Mémoire utlisable 16 Go mémoire installé 32 Go |
Consommation et Mémoire RX570 - Mac | GPU potentiellement défectueux : risque de dommages ? |
mémoire RAM | |
Plus de sujets relatifs à : (Clôturé) Emplacements mémoire défectueux... |