|
Auteur | Sujet : quel VPC emballe bien les HDD bulk svp? |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2013 à 19:34:09 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Materiel.net il y a qq jours : superbe emballage sur un dd 3,5" de 3To |
dj smelz | je confirme pour amazon |
Kyjja vult | Amazon.fr
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2013 à 18:36:27 ![]() ![]() |
Kyjja vult | Awi, c'était le vendeur tiers "BEST RATED SELLER" (expédié par Amazon).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fresnel1 tranquille le chat | ok, bon bah y'a guerre que magicpc et alternate.fr qui puissent bien me l'emballer à priori......et alternate.fr donnent un bon prépayé si DOA |
Kyjja vult | Ah yes, j'ai eu une fois pour un disque, c'est bonheur cet emballage --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fresnel1 tranquille le chat | fair enough mais ils le vendent pas celui qu'on veut: http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] rt=sip&sr= |
fresnel1 tranquille le chat |
|
Kyjja vult | Petit retour, donc Il à pâssé sans encombre deux fois Test rapide + Test long de l'util WD (une fois sous Windows, une fois sous "DOS" via UBCD) et là, HDTune 2.55 en est au 2/3 du test long sans erreur. SMART ok d'après CrystalDiskInfo. Je pense pouvoir le déclarer "prêt à remplir). Concernant le bruit, il semble un peu plus bruyant qu'un 5400 RPM, mais rien de délirant. Pour les accès disque, il faudra voir si ça grattouille en le remplissant. Maintenant je suis assez sensible au bruit, ma config est enfermé dans un Fractal Design R3 et mes ventillos contrôlé via Rhéobus à quelque chose qui correspond à du 5-7 V par ventillo. NB : Pesé à 440 g, donc c'est bien un mono-plateau de 1 To dedans.
Message édité par Kyjja le 03-12-2013 à 18:33:52 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fresnel1 tranquille le chat | à priori le 1To retail est un WD10EZEX : http://www.wdc.com/en/products/pro [...] =1080#tab3 |
Pax6 On s'fait un p'tit shoot ? |
|
fresnel1 tranquille le chat | pour info: http://www.lsa-conso.fr/etes-vous- [...] nce,146642
|
fresnel1 tranquille le chat | sinon j'ai reçu un tosh 2.5" USB3 aujourd'hui, que ce soit le vendeur ou le fabricant ils prennent le transport des HDD au sérieux Message édité par fresnel1 le 14-12-2013 à 01:05:44 |
fresnel1 tranquille le chat | bon bah, Blue 1To retail bien reçu d'amazon.de:
Message édité par fresnel1 le 17-12-2013 à 20:21:20 |
Pax6 On s'fait un p'tit shoot ? | Merci pour les tofs |
zorro51 | Top achat => la cata
|
fresnel1 tranquille le chat | Il faut partir dans l'idée que le bulk sera mal emballé par un gars qui en a rien à secouer et un VPC qui veut minimiser au max les coûts d'emballage. |
Kyjja vult | Haha, CDiscount, t'as jamais du avoir affaire à leur SAV --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fresnel1 tranquille le chat | non mais pas mal de DOA et remboursement speedy avec geste commercial en plus |
fabcoq | les emballages sont top chez macway et le sav également en cas de soucis. |
core_i9 | Pour moi Amazon c'est nickel, je viens encore de leur prendre un petit wd black, même type d'embalage que fresnel1 mais chez amazon.fr, j'ai de la mousse en plus, ça craint quand même pas grand chose. Mais comme dit plus haut, ne pas commander chez n'importe quelle boutique, moi je choisis les produits réellement expédiés par Amazon. Message édité par core_i9 le 22-02-2014 à 16:10:23 |
TriniTa_911 | Salut,
|
T3K Berserk Overkill Certified | les emballages dépendent aussi beaucoup des modèles de disques
Message édité par T3K le 22-02-2014 à 23:03:39 |
TriniTa_911 | Commandé & expédié par Rue Du Commerce :
Message cité 2 fois Message édité par TriniTa_911 le 20-04-2014 à 17:40:40 |
vbelo | Mes trois derniers achats de disque bulk :
Message édité par vbelo le 20-04-2014 à 17:43:40 |
picturaw |
|
El Tristo I'm no superman |
|
wlitw | Materiel.net, acheté 2 HDD WD Red 3To. Les disques étaient assez bien protégés, mais pouvaient toujours se balader dans le carton. Le fait que les deux soient détectés comme "morts" prouvent bien que l'emballage était foireux.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme HDD | HDD non reconnu après installation d'un SSD [Resolu] |
Faire un disque dur externe avec HDD netbook possible ? | Faire une image de son HDD vers mSSD via le mSATA? |
Cohabitation SSD en AHCI et grappe HDD en RAID 1 | Mon "4 coeurs" fonctionne t-il bien ? |
Hdd 3.5" 3to : Seagate expansion, des avis? | Seagate HDD.15 4 To non reconnu |
HDD WD 3to non-visible sous Win/Linux | Mon ordi ne détecte plus mon HDD |
Plus de sujets relatifs à : quel VPC emballe bien les HDD bulk svp? |