|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : quel VPC emballe bien les HDD bulk svp? |
nekobook | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2021 à 00:53:49 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Je prend toujours mes DD chez Alternate car ils ont un superbe emballage.
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
fabcoq | wd ne ment pas, il suffit de choisir la bonne référence qui te convient.Pour cela je trouve leur site bien fait. |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ca n'a pas été toujours transparent. Ils l'ont bien caché jusqu'à que ça éclate au grand jour. --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
fabz_ | Bon bein pas de chance de mon côté pour l'achat de deux Toshiba MG09 18Tb chez Alternate, les deux HS (clac clac) -> je tiendrais au courant de ma demande de support vers Alternate ... sic ... |
the_warrior in soviet ... |
|
fabz_ | Oui assez bien : cartons individuels avac matelassage de mousse, dans un plus grand carton avec deux morceaux de papier cartons pour eviter le mouvement ... |
kakal33 | bonjour, Amazon pour l'envoi c'est good ou pas?
|
Space Profil: Maux des rateurs | Sur Amazon c'est très aléatoire... Commandes un DD externe au moins tu es sùr que c'est bien protégé et en plus c'est souvent moins cher , tu récupères le DD à l'intérieur Message édité par Space le 30-11-2021 à 11:44:47 --------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2021 à 11:42:29 ![]() ![]() |
kakal33 | dommage que mon DD est mort hier soir juste après le black friday |
Space Profil: Maux des rateurs | vi les DD de petites tailles n'ont plus guère d'intérèt , go direct sur SSD.
--------------- Ma cinémathèque |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Perso jusqu'à 2To je ne prends plus de HDD. Message édité par Psilocybe le 30-11-2021 à 12:33:09 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
kakal33 | quelle référence car beaucoup sont en QLC
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Tartifless | Amazon est plutôt fiable, sur les plus de 20hdd achetés chez eux depuis 8 ans, un seul a dû être renvoyé, et encore il était bien emballé, donc ça ne venait pas de ça.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | effectivement, j'ai fais plusieurs commandes chez eux et c'était toujours parfait --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tartifless | 5HDD récemment sur amazon et all good : 2 full mousse et 3 scotchés dans le carton avec mousse. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Winpoks |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Winpoks |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |