|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel VPC emballe bien les HDD bulk svp? |
fresnel1 tranquille le chat | hello ici, à priori y'a que les IBM deathstar en retail box chez cdiscount: http://www.cdiscount.com/informati [...] e1hn0.html
|
![]() Publicité | Posté le 02-09-2013 à 19:58:06 ![]() ![]() |
maxougrenoble | Materiel.net est lamentable? J'ai passé mon samedi à virer tous leurs cartons à la déchettetrie. Faut arrêter de dire n'imp' |
irox | materiel.net et amazon : tres bien
|
zorro51 | Amazon ça a dû s'améliorer alors. Car à un moment ils envoyaient les disques durs pratiquement pas protégés, comme ça dans le carton ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Tu te prends la tête pour rien, c'est sans importance ton disque dur si tu le reçois mort, c'est qu'il l'est depuis bien avant la sortie de l'entrepôt de ton vpc... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 02-09-2013 à 20:31:48 |
omega |
Message édité par omega le 02-09-2013 à 21:37:27 |
fresnel1 tranquille le chat | en fait ça dépend de l'humeur du préparateur de commande je pense....j'ai vu amazon coller 4 HDD dans un de leurs cartons tout fin sans aucune protection Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 02-09-2013 à 22:12:22 |
zorro51 |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Message cité 2 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 02-09-2013 à 23:48:33 |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2013 à 23:33:48 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | Aucun soucis avec LDLC, RDC, et materiel.net --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
fresnel1 tranquille le chat |
|
boutombe Jeune passionné | Topachat entoure le disque de papier bulles et le cale dans un carton grâce a du papier. --------------- Passionné d'informatique + Tueur de noobs sur CS:GO = Homme parfait... |
zorro51 | Au faite quelqu'un a testé l'achat de disque dur chez MagicPC ? Ca donne quoi l'emballage ? Que je sache à quoi m'attendre ^^ |
dell9130 | voila j'en ai commandé 2 sur amazon le 21 février 2013
Message cité 1 fois Message édité par dell9130 le 03-09-2013 à 23:12:30 |
fresnel1 tranquille le chat | ouh, ownage! qui est-ce qui envoie les bulk comme ça? |
dell9130 | ah j'ai oublié c'est amazon |
fresnel1 tranquille le chat | à priori même amazon c'est selon l'humeur du préparateur:
Message édité par fresnel1 le 04-09-2013 à 00:55:31 |
fresnel1 tranquille le chat | sinon j'ai trouvé un autre petit bouclard qui promet envoyer les bulk dans le même carton mousseux que les tofs au dessus.......reste que j'ignore ce qu'il a pu se passer entre le carton du fabricant et ce petit paquet Message édité par fresnel1 le 04-09-2013 à 19:19:27 |
zorro51 |
Pax6 On s'fait un p'tit shoot ? |
Message édité par Pax6 le 05-09-2013 à 00:00:09 |
Winpoks |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Eh ben !
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | C'est ce à quoi j'avais droit habituellement.
|
zorro51 |
Kyjja vult | T'façon, un DD, tu le reçois c'est directement formatage long + test long + check du SMART --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zorro51 | Si on fait une analyse minutieuse des blocs avec HDTune, c'est quoi l'intérêt de faire un formatage long ? |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX |
|
Kyjja vult | SMART indispo sur un HDD "grand public" récent ? Ô_o
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | avec quel soft vous testez votre nouvel HD au passage ? (si possible gratuit !) |
Kyjja vult | Soit le soft du constructeur, soit HDTune. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Mki2268 |
Message édité par Mki2268 le 17-09-2013 à 19:05:31 |
Winpoks |
Oui, pas de problème d'emballage de mon côté. Le tout fait en sorte que ça bouge le moins possible dans le gros carton. L'emballage du disque en lui même était correct. C'était le disque dur dans du bulle puis mis dans un carton le maintenant et le protégeant des chocs extérieurs. Mais comme c'était bien mis dans le carton peu de risques. Message édité par Winpoks le 18-09-2013 à 22:17:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |