|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]● DELL XPS (Pc de Bureau) ● |
---|
Cokka | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2008 à 16:43:35 ![]() ![]() |
machina0 | excuse cokka, c'étais une question!!! et non pas une affirmation!! Message cité 1 fois Message édité par machina0 le 31-03-2008 à 18:38:02 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je pense que l'OC de la carte graphique avec un logiciel de type Ntune je crois .... :s
|
Cokka |
|
moustiqu3 | ok Message cité 1 fois Message édité par moustiqu3 le 31-03-2008 à 20:04:30 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2008 à 20:36:27 ![]() ![]() |
moustiqu3 | ok merci de l'info |
moustiqu3 | j'attends avec impatience ma 8800 GT qui arrivera surement demain ou mercredi, j'espère que ça me permettra de tenir un ptit moment avec ça |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Tu comptes joué a quel jeux ? |
Colonnelburton | Si tu prend une 8800GTX ils mettent une alimentation 425W ce qui est largement suffisant ! |
moustiqu3 | Je ne sais pas pour ton problème cokka, concernants mes 11600 points avec les fréquences d'origine pross et carte graphique ça vous semble normal? |
vofou |
|
moustiqu3 | ok merci |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Oui |
shinjo Steve MCGouwine | j'&ai reçu le mien, je mettrais quelques photos en ligne ce we \o/ --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
moustiqu3 | ça doit envoyer avec ça Message cité 1 fois Message édité par moustiqu3 le 03-04-2008 à 22:55:36 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
moustiqu3 | en général quand un composant sort, ils n'est pas dispo chez dell avant un ptit moment, mais bon, le Q6600 est encore largement à la hauteur |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Coxwell | drapeau |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | C'est pas chiant, mais bon .... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP sur cd DELL | Upgrade Dell XPS |
4 ecrans pour mon bureau | Pc portable qui demarre 1 fois sur 2 [résolu] |
Dell Inspiron/Vostro: pas de carte réseau gigabit ? | . |
Achat d'un DELL XPS 420 | config dell inspiron 530 pour 750 a 850 euros??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]● DELL XPS (Pc de Bureau) ● |