Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable qui demarre 1 fois sur 2 [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable qui demarre 1 fois sur 2 [résolu]

n°6280311
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 16-03-2008 à 15:37:43  profilanswer
 

:hello:  
J'ai récupéré un pc portable Acer Aspire 3000 (Sempron 3000+, 2x256Mo DDR, 60Go HDD)
 
J'ai deux soucis dessus, le 1er étant que la batterie se recharge jusqu'a atteindre 7% de charge puis s'arrete. ce qui me donne une autonomie d'à peu pres 1/4 d'heure. j'imagine qu'il n'y a rien a faire à part changer la batterie non ?  :??:  
 
Sinon autre soucis, le plus contraignant :
quand j'allume le pc, il m'affiche le bureau, lance la moitié des programmes de demarrage puis s'arrete, la souris se bloque, le clavier ne réponds pas non plus et je peux pas l'éteindre, même en restant appuyé sur le bouton d'allumage. (je dois carrement enlever la batterie)
Ca me le fait une fois sur deux en moyenne. sinon quand il demarre bien je n'ai aucun soucis meme en utilisant plusieurs heures.
 
J'ai bien sûr commencé par un formatage/réinstallation du système mais sans succès, j'ai réinstallé synaptics aussi.
J'ai testé les rettes à priori pas d'erreurs, j'ai fait un chkdsk /F et pas de soucis non plus mais je soupsonne quand même le HDD :/


Message édité par Cabri le 23-06-2009 à 14:33:28
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 15:37:43  profilanswer
 

n°6280819
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 16-03-2008 à 19:32:26  profilanswer
 

up

n°7008153
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 23-06-2009 à 14:33:16  profilanswer
 

Pour info c'était le DD qui posait soucis, et la batterie qui était quasi morte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable qui demarre 1 fois sur 2 [résolu]

 

Sujets relatifs
Problème : Connexion HDD pc fixe sur pc portable[Résolu][RAM] Pc2100 et Pc2700
Impossible de lire un DVD sur un pc portable[Résolu] frequence ddr2 crucial ballistix tracer pc8500 et p5k se
Le PC ne démarre plus après une modification dans le biosJ'ai Un Fujitsu MHY2250BH HDD Dans Mon Pc Portable Aidez-Moi...
Reconnaissez-vous ce boitier ??? RESOLU 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable qui demarre 1 fois sur 2 [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR