|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]● DELL XPS (Pc de Bureau) ● |
---|
[afc]metos Carpe Diem ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 24-07-2008 à 13:25:38 |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 13:20:21 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 24-07-2008 à 18:43:20 |
unhunter TP forever | j'ai pas insisté longtemps avec le wifi sous vista, mais pas moyen de se connecter. aucun pb sous Xp par contre. --------------- feedback ^_^ |
inforthomas | Salut ton probleme de ram peut etre causé par XP (ou vista) si ton systeme d'exploitation est en 32 bit |
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 22:32:14 |
|
vofou |
|
palu |
|
unhunter TP forever | xp d'abord puis vista, sur 2 partitions séparées bien sur. j'espère que c'est une blague pour les soldes, tu n'as pas bien du regarder les prix obtenus auprès des commerciaux de Dell. Et tu as cb de garantie avec cette offre fabuleuse ? A ta place, je le retournerai direct chez Carrouf. Message édité par unhunter le 30-07-2008 à 07:59:19 --------------- feedback ^_^ |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
[afc]metos Carpe Diem ! | J'avoue que ça fait peur ton prix pour une "solde" Message édité par [afc]metos le 30-07-2008 à 13:23:23 |
[afc]metos Carpe Diem ! | Tu nous rassure la |
unhunter TP forever |
[afc]metos Carpe Diem ! | J'ai contacté Dell il y a un mois. Je n'ai, à ce jour, reçu aucune réponse. |
z0rg88 | ok merci ! C'était a ce sujet ? --------------- The Linux way of sex: |
[afc]metos Carpe Diem ! | oui |
xendeur | salut a tous je viens acquérir un Dell XPS GEN-4
|
vofou | Le Q9300 est un poil plus perf, mais ca ne justifie pas son surcout...
|
unhunter TP forever | le Q6600 consomme/chauffe plus que le Q9300, c'est pour ça que j'ai pris le second. la différence de prix réelle est de moins de 120€..
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | le driver sur la disquette, c'est pour reconnaitre le disque dur sata, aucun rapport avec les périphs usb qui s'installent eux sans pb après xp (je vois pas comment tu pourrais les installer avant )
--------------- feedback ^_^ |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Ok, merci beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 19:52:53 Stylé le dell xps 630 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Aucune idée :s |
johndoephenix | Bonjour,
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP sur cd DELL | Upgrade Dell XPS |
4 ecrans pour mon bureau | Pc portable qui demarre 1 fois sur 2 [résolu] |
Dell Inspiron/Vostro: pas de carte réseau gigabit ? | . |