|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]● DELL XPS (Pc de Bureau) ● |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2008 à 19:00:05 ![]() ![]() |
mister magoo | Salut, un dossier très interressant sur la consommation réelle des pc : http://www.puissance-pc.net/les-do [...] d=99999999 Message édité par mister magoo le 26-09-2008 à 08:18:55 |
unhunter TP forever | impossible pour la DDR3, elle est incompatible avec la DDR2, faudra attendre la prochaine mise à jour. mais vu les prix actuels, ce n'est pas encore trop intéressant. j'ai aussi pris une HD2400 pour mettre un plus grosse cg ensuite, mais je n'ai pas encore trouvé de modèle tout prêt de 4850 silencieux (avec ventirad double slot), et je sais pas si je vais pas plutot prendre une HD4670 qui consomme bien moins au quotidien, et deux fois moins chère! sinon y'a qq qui a changé son alim pour mettre une 4870 avec deux connecteurs d'alim, apparemment ça marche. Message édité par unhunter le 26-09-2008 à 09:31:20 --------------- feedback ^_^ |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
unhunter TP forever |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
unhunter TP forever | je te conseille de pas essayer --------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2008 à 15:38:28 ![]() ![]() |
papy brossard1 | je vends mon Dell XPS 720 H²C niquel sans cpu, gpu, dd ni ram
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | un Up de courtoisie |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | moi j'ai changer la carte son sur mon xps.
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je pense, mais je suis pas un pro.
|
machina0 |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | up |
PSI31 Help !!!!!!!!!!!!!!!! | Ici un test du dernier XPS 730X en anglais : http://hothardware.com/Articles/De [...] em/?page=1 |
hance | pour moi , un xps 630i noir - bleu est ce que j'adore .... , il est top chez top |
Erwan960 | Bonjour à tous,
|
vofou | bientôt un nouveau xps...
|
vofou | J'ose pas te demander le prix... |
Draok | En effet faut pas demander |
tobilianok | Moi j'i un XPS 420 et je cherche désespérément le moyen de réparer ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2914_1.htm ) ou de trouver une autre carte mère ... Message édité par tobilianok le 14-04-2009 à 12:12:13 --------------- J'ai pas les cons |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
vofou | Petite question à tous les possesseurs de xps : Message cité 1 fois Message édité par vofou le 26-04-2009 à 20:11:03 |
vofou |
|
vofou | Le xps 435 a enfin fait son apparition sur le site de dell.fr, mais dieu q'il est cher : 2 000 € !!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP sur cd DELL | Upgrade Dell XPS |
4 ecrans pour mon bureau | Pc portable qui demarre 1 fois sur 2 [résolu] |
Dell Inspiron/Vostro: pas de carte réseau gigabit ? | . |
Achat d'un DELL XPS 420 | config dell inspiron 530 pour 750 a 850 euros??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]● DELL XPS (Pc de Bureau) ● |