|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]● DELL XPS (Pc de Bureau) ● |
---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2008 à 17:47:32 ![]() ![]() |
NEXUS352 | si pour ma part je n'ai pas choisi le 730 le refroidissement est trop chère!
|
[afc]metos Carpe Diem ! | Vu la sortie des dernieres carte ATI, je crois que je vais un peu patienter de ce fait |
moustiqu3 | Sur l'XPS 420 tu peux oublier le Crossfire y a qu'un port PCI-E x16... |
C-VenS Alleezz la banane ! | j'oubliais Message édité par C-VenS le 25-06-2008 à 17:32:25 |
[afc]metos Carpe Diem ! | Bha au vu de leur config haut de gamme basées essentiellement de Crossfire, je pense qu'on peut voir arriver très vite les nouvelles ATI non ? |
moustiqu3 | Les nouveaux composants mettent toujours un peu de temps à arriver chez Dell |
[afc]metos Carpe Diem ! | De quel ordre ? Car 2 mois je crois que ça pas trop le faire |
moustiqu3 | bah je sais pas trop ça dépend, peut être 1 mois... |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2008 à 17:21:54 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | faut regarder sur le site US qui est toujours en avance, et appeller pour confirmer, le site fr est souvent à la bourre.
--------------- feedback ^_^ |
[afc]metos Carpe Diem ! | Dc tu compte téléphoner ou le commander aux US ? |
unhunter TP forever | impossible, ils livrent pas en France --------------- feedback ^_^ |
[afc]metos Carpe Diem ! | Je leur ai envoyé une lettre ce matin sur Montpellier. On verra bien |
unhunter TP forever | enfin commandé
Message édité par unhunter le 26-06-2008 à 15:02:28 --------------- feedback ^_^ |
vofou | ou remplacer par ça, si t'es fan de nvidia :
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 26-06-2008 à 17:35:17 |
unhunter TP forever |
vofou | Chauffe moins...
|
unhunter TP forever | pour une fois qu'il y a de la vraie concurrence, ne nous en plaignons pas --------------- feedback ^_^ |
[afc]metos Carpe Diem ! | Je pense craquer d'ici 2 semaines aussi |
vofou |
|
[afc]metos Carpe Diem ! | cad ? |
vofou | ils ont changé leur lien :
|
[afc]metos Carpe Diem ! | Mouai.
|
unhunter TP forever | XPS 420 reçu et installé, j'ai tenu environ 20min avec vista à essayer de me connecter à mon wifi, j'ai cliqué au moins sur 30 fenêtres "Etes-vous sur de bien vouloir faire ce que vous faites ?"
Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 02-07-2008 à 08:52:02 --------------- feedback ^_^ |
machina0 |
|
unhunter TP forever |
machina0 | |
unhunter TP forever |
pourquoi tu prends pas la plus petite et tu la changes ensuite ? niveau prix tu seras gagnant c'est sur. bref ne pas attendre et prendre une carte à coté est le moins cher Message édité par unhunter le 02-07-2008 à 16:26:39 --------------- feedback ^_^ |
moustiqu3 | Et moi aujourd'hui j'ai fais la commande de la config qui va me séparer de mon XPS 420 |
[afc]metos Carpe Diem ! | En tout cas je trouve hallucinant, pour une config équivalente, la différence de prix de 400 à 700 € sur Alienware par rapport à Dell oO |
[afc]metos Carpe Diem ! | Ayé ! J'ai commandé également Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 09-07-2008 à 13:14:59 |
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
[afc]metos Carpe Diem ! | Oui. Vista ne gère pas correctement la mémoire. C'est spécifié un peu partout. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Juste pour Uper le Topic |
Cokka | Coucou m'cieu Sammo, coucou tout le monde |
[afc]metos Carpe Diem ! | J'ai reçu mon mien lundi.
Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 24-07-2008 à 13:25:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP sur cd DELL | Upgrade Dell XPS |
4 ecrans pour mon bureau | Pc portable qui demarre 1 fois sur 2 [résolu] |
Dell Inspiron/Vostro: pas de carte réseau gigabit ? | . |
Achat d'un DELL XPS 420 | config dell inspiron 530 pour 750 a 850 euros??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]● DELL XPS (Pc de Bureau) ● |