|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 18:20:55 |
Gazette | Problème régler, ça vien pas de power desk mais bien de l'affichage de windows qu'il faut bien soit même configuré avec le gmx.ini.
|
paulothekid TURBO POSTEUR | CSS tu le fait tourner avec TH2GO ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEUR | ok parce que si quelqu'un y arrive avec soft TH ça serait fun --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
la_taupe myope-la-boum | Ecrans reçus et config montée, faut un peu lutter mais ça marche...
|
Gazette | En 3840x800 avec une 1950Xt
Message édité par Gazette le 24-09-2008 à 00:56:11 |
johndoephenix |
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 24-09-2008 à 12:07:40 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 21:28:47 |
johndoephenix | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 25-09-2008 à 09:32:10 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
_Raynor_ |
Bah, en 1680x1050 c'est sûr...
Matrox |
johndoephenix |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
la_taupe myope-la-boum | Ah ben... répondu par PM |
yeyeeric | up! |
yeyeeric | ok mais alors pourquoi avec le sli il y a des pb? |
emulen | salut aidez moi j'ai tros besoin d'aide Message cité 1 fois Message édité par emulen le 03-10-2008 à 18:35:24 |
Gazette |
|
yeyeeric | gazette tu peux me dire si le Crossfire permet de faire du triple screen stp j'ai pas envie de prendre le maxtor triplehead, sauf si je n'ai pas le choix... |
emulen |
Gazette |
|
Gazette |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
diego-gelin | comment on fais pour installer soft tg? |
_Raynor_ |
Il me semble que ta GeForce 8800 GTS ne peut gérer que deux écrans (DVI+VGA, DVI+TVOut ou VGA+TVOut).
|
diego-gelin | Carte AGP+Carte PCI+Soft TG+Counter Strike Source=CACA
|
la_taupe myope-la-boum | Alors essaye plutôt avec SoftTH
|
diego-gelin | ya pas counter strike Message édité par diego-gelin le 15-10-2008 à 19:17:58 |
paulothekid TURBO POSTEUR | Yep, avec bigbang deux tu pourra brancher 4 écrans et de plus utiliser ton SLI. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
la_taupe myope-la-boum | En tout cas on espère. Mais pour l'instant on a plutôt ça :
|
paulothekid TURBO POSTEUR | Garde ton proc --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Antec P190 & P193 | [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
Probleme d'écran bleu | Machine Check Exeption(ecran bleu) |
besoin d aide ecran noir | plantage lecture video ecran noir |
vieux pc qui tourne mais rien a l'ecran | Quel carte pour jouer en 1900 sur 1200 (ecran 24") |
nothing | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |