|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |
---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 16:39:44 |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 01-09-2008 à 21:03:27 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Gazette |
|
Rio Grande bande de nains |
Message édité par Rio Grande le 02-09-2008 à 10:06:47 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
la_taupe myope-la-boum |
Non ! C'est un chiffre pratique (réso max des écrans à ce jour), pas la limite du DVI. Faut raisonner en terme de bande passante, le DVI dual-link plafonne à ~8 Go/s, donc tout dépend de la taille en pixels mais aussi du taux de rafraîchissement et des couleurs.
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Tu ne dis pas à quelle fréquence tu as réglé tes moniteurs... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
la_taupe myope-la-boum | Tu as bien sûr upgradé le firmware du TH2G ?
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 12:48:33 |
diego-gelin | avec 2 carte graphique(2 écran sur une et 1 sur l'autre)coment pouvoir jouer sur trois écran? |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit |
Message édité par Geniefou le 06-09-2008 à 14:55:38 --------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
diego-gelin |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Gazette |
Message édité par Gazette le 06-09-2008 à 16:18:57 |
diego-gelin | up |
la_taupe myope-la-boum | Samsung 226 -> la question qui s'impose : quelle dalle ?
Même réponse SoftTH
|
Gazette |
|
diego-gelin | sérieux!?!?!?!je croyais que il fallait minimum une carte pci-e
Message cité 1 fois Message édité par diego-gelin le 07-09-2008 à 08:15:17 |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
--------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
la_taupe myope-la-boum |
Je vais surtout m'empresser de tester la 4870 X2 en 5040x1050 mais faut déjà que je décide quel modèle de 22" je vais prendre en 3 exemplaires... Le Bezel Management c'est pas pour les chiens
|
Gazette |
diego-gelin | soft tg fonctionne avec une seul carte?et j'arrive pas a l'installer,il n'y a pas de .exe |
la_taupe myope-la-boum |
Gazette |
Gazette |
|
Gazette |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Unique ] Antec P190 & P193 | [Topic Unique] Asrock 775Dual-VSTA -/- Update 10/11 -\- |
Probleme d'écran bleu | Machine Check Exeption(ecran bleu) |
besoin d aide ecran noir | plantage lecture video ecran noir |
vieux pc qui tourne mais rien a l'ecran | Quel carte pour jouer en 1900 sur 1200 (ecran 24") |
nothing | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutions |